Les forums / Statistiques sur demande

Par Noirdésir Le 12/01/2022 - 12:58 (Modifier)
Noirdésir

>> Yann135 avait écrit : >> je ne comprends pas cette stat. ca correspond à quoi ? L'addition de tous les avis qui apparaissent en vert sur le site chaque jour, en enlevant ceux qui ne sont que des mises à jours d'avis déjà postés (et comptabilisés).


Par Alix Le 12/01/2022 - 12:51 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> je ne comprends pas cette stat. ca correspond à quoi ? Ben ? C'est le nombre d'avis par année... non, c'est pas clair ?


Par Yann135 Le 12/01/2022 - 12:47 (Modifier)
Yann135

je ne comprends pas cette stat. ca correspond à quoi ? >> Alix avait écrit : >> J'ai rajouté un graph "Nombre de nouveaux avis par année (depuis toujours)" en bas de la pages des stats : >>https://www.bdtheque.com/stats >> >> Ca remonte doucement depuis la v3 Sourire


Par Alix Le 12/01/2022 - 12:38 (Modifier)
Alix

J'ai rajouté un graph "Nombre de nouveaux avis par année (depuis toujours)" en bas de la pages des stats : https://www.bdtheque.com/stats Ca remonte doucement depuis la v3 Sourire


Par Alix Le 04/06/2021 - 23:01 (Modifier)
Alix

>> cac avait écrit : >> Il n'y a pas une stat des séries qui n'ont pas eu d'avis depuis super longtemps, ou même des plus anciennes avec un seul avis ? Je vais en aviser une avec un seul avis depuis janvier 2003, pas loin de la création du site. Non ca n'existe pas pour le moment.


Par cac Le 04/06/2021 - 21:19 (Modifier)
cac

Il n'y a pas une stat des séries qui n'ont pas eu d'avis depuis super longtemps, ou même des plus anciennes avec un seul avis ? Je vais en aviser une avec un seul avis depuis janvier 2003, pas loin de la création du site.


Par Agecanonix Le 20/04/2021 - 15:10 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaston avait écrit : >> T'en fait pas je suis conscient de ça. Sourire Et puis ce qui joue aussi est que toi et L'ymagier avaient lu des séries pendant des décennies. Moi lorsque j'ai commencé à posté, j'avais 15 ans alors disons qu'en comparaison mes connaissances en BD était limité. Tire la langue ouais, mais toi tu postes un paquet de mangas et pas mal de comics, moi je poste quelques comics et aucun manga, ça contrebalance... toi et Ro aurez toujours un avantage sur moi à cause des mangas Tire la langue


Par Gaston Le 20/04/2021 - 15:05 (Modifier)
Gaston

T'en fait pas je suis conscient de ça. Sourire Et puis ce qui joue aussi est que toi et L'ymagier avaient lu des séries pendant des décennies. Moi lorsque j'ai commencé à posté, j'avais 15 ans alors disons qu'en comparaison mes connaissances en BD était limité. Tire la langue


Par Agecanonix Le 20/04/2021 - 14:59 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaston avait écrit : >> Quelques remarques: >> >> -Ro, L'ymagier et Agecanonix ont pété les scores lorsqu'ils sont arrivés sur le titre, mention spécial à ce dernier qui a posté plus de 1500 avis sur 2 ans. >> c'est assez normal quand on arrive, on a tendance à poster beaucoup sur toutes les séries qu'on connait, et comme j'avais un solide réservoir, bin 2013 et 2014 restent mes plus gros scores, mais par contre en 2018, je n'ai rien posté pendant presque 1 an, j'ai repris une cadence légère en août 2019 seulement et un rythme relativement normal qu'en 2020, je crois que le confinement a joué dans ce processus >> -Maintenant je vois que les années où je me souvenais que Noirdésir-Erik-Gaston dominent le classement chaque mois avec toujours Ro en quatrième c'était 2017-2019. >> >> -La nouvelle version a vraiment redonné une nouvelle vie au site. Il suffit de comparer 2020 avec les années 2017-2019.


Par Gaston Le 20/04/2021 - 14:51 (Modifier)
Gaston

En tout cas, les stats me prouvent que j'avais raison de pensé que durant un bon moment, le site avait de la difficulté à trouver des nouveaux membres qui restent et postent beaucoup. Si je me trompe pas, le dernier gros posteur d'avant 2019, c'est Canarde qui est arrivé en 2014. Perso, si ça peu être gratifiant d'être premier, je préfère être 7 au 6 ème dans des années avec pleins de gros posteurs (2009 ou 2010, par exemple) qu'éternelle troisième dans un site avec moins de participation.


Par Ro Le 20/04/2021 - 14:34 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> Quelques remarques: >> >> -Ro, L'ymagier et Agecanonix ont pété les scores lorsqu'ils sont arrivés sur le titre, mention spécial à ce dernier qui a posté plus de 1500 avis sur 2 ans. >> Je me souviens quand je suis arrivé sur le site, il y avait suffisamment peu de séries enregistrées pour me permettre de passer en revue toutes les séries du site les unes après les autres et d'aviser dans l'ordre alphabétique toutes celles que j'avais déjà lues, lettre de l'alphabet après lettre.


Par Gaston Le 20/04/2021 - 14:23 (Modifier)
Gaston

Quelques remarques: -Ro, L'ymagier et Agecanonix ont pété les scores lorsqu'ils sont arrivés sur le titre, mention spécial à ce dernier qui a posté plus de 1500 avis sur 2 ans. -Maintenant je vois que les années où je me souvenais que Noirdésir-Erik-Gaston dominent le classement chaque mois avec toujours Ro en quatrième c'était 2017-2019. -La nouvelle version a vraiment redonné une nouvelle vie au site. Il suffit de comparer 2020 avec les années 2017-2019.


Par Gaston Le 20/04/2021 - 14:16 (Modifier)
Gaston

Tiens je viens de voir les ajouts pour les top posteurs. C'est intéressant de voir l'évolution des gros membres du sites par années. Putain je suis premier en 2012, l'année où c'était censé être la fin du monde, coïncidence ?


Par Alix Le 02/02/2020 - 18:21 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Oh putain Lunettes de soleil >> >> >> C'est le mois le plus court de l'année, tu peux tenir !!! >> >> >> >> Et puis alors merci au classement alphabétique en cas d'égalité Rire >> >> Tu avais tout prévu dès le début ! Quel machiavélisme ! Quand je suis né tu veux dire??


Par Noirdésir Le 02/02/2020 - 18:21 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Oh putain Lunettes de soleil >> >> C'est le mois le plus court de l'année, tu peux tenir !!! >> >> Et puis alors merci au classement alphabétique en cas d'égalité Rire Tu avais tout prévu dès le début ! Quel machiavélisme !