Les forums / Statistiques sur demande

Par Mac Arthur Le 06/06/2014 - 11:26 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Messieurs, une statistique chromatique d'extrême importance : >>>>La couleur préférée des auteurs de BD est le Noir, suivi de près par le Rouge ! >>>> >>>>En effet, si l'on se fie aux titres des séries : >>>>- 104 titres de série comportent le mot Noir >>>>- 78 titres de série comportent le mot Rouge + 8 avec le mot Ecarlate >>>>- 62 titres de série comportent le mot "Blanc" >>>>- 34 titres de série comportent le mot Bleu >>>>- 21 titres de série comportent le mot "Vert" >>>>- 9 titres de série comportent le mot "Rose" en tant que couleur >>>>- 7 titres de série comportent le mot "Jaune" >> >>Donne moi le mobile de ton chef, qu'il te file du boulot Rire Etrangement, le marron n'apparait pas dans tes stats :S


Par Alix Le 06/06/2014 - 10:18 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Messieurs, une statistique chromatique d'extrême importance : >>La couleur préférée des auteurs de BD est le Noir, suivi de près par le Rouge ! >> >>En effet, si l'on se fie aux titres des séries : >>- 104 titres de série comportent le mot Noir >>- 78 titres de série comportent le mot Rouge + 8 avec le mot Ecarlate >>- 62 titres de série comportent le mot "Blanc" >>- 34 titres de série comportent le mot Bleu >>- 21 titres de série comportent le mot "Vert" >>- 9 titres de série comportent le mot "Rose" en tant que couleur >>- 7 titres de série comportent le mot "Jaune" Donne moi le mobile de ton chef, qu'il te file du boulot Rire


Par PAco Le 06/06/2014 - 10:11 (Modifier)
PAco

>>Ro avait écrit: >>Messieurs, une statistique chromatique d'extrême importance : >>La couleur préférée des auteurs de BD est le Noir, suivi de près par le Rouge ! >> >>En effet, si l'on se fie aux titres des séries : >>- 104 titres de série comportent le mot Noir >>- 78 titres de série comportent le mot Rouge + 8 avec le mot Ecarlate >>- 62 titres de série comportent le mot "Blanc" >>- 34 titres de série comportent le mot Bleu >>- 21 titres de série comportent le mot "Vert" >>- 9 titres de série comportent le mot "Rose" en tant que couleur >>- 7 titres de série comportent le mot "Jaune" Sourire


Par Ro Le 06/06/2014 - 10:07 (Modifier)
Ro

Messieurs, une statistique chromatique d'extrême importance : La couleur préférée des auteurs de BD est le Noir, suivi de près par le Rouge ! En effet, si l'on se fie aux titres des séries : - 104 titres de série comportent le mot "Noir" - 78 titres de série comportent le mot "Rouge" + 8 avec le mot "Ecarlate" - 62 titres de série comportent le mot "Blanc" - 34 titres de série comportent le mot "Bleu" - 21 titres de série comportent le mot "Vert" - 9 titres de série comportent le mot "Rose" en tant que couleur - 7 titres de série comportent le mot "Jaune"


Par Agecanonix Le 31/10/2013 - 17:42 (Modifier)
Agecanonix

>>>>D'accord avec toi MacArthur, mais tu sais les Bd anciennes et modernes, c'est pas ce qui manque, j'ai encore de la réserve Lunettes de soleil >>>>D'autre part, je ne fais pas ça pour battre des records, mais bien plutôt parce que ce site me plaît et que c'est une formidable occasion de s'exprimer Sourire tout en conseillant les indécis. >>>>Ah et puis, rassure-toi, j'ai déja ralenti le rythme, suite à une reprise d'activités Clin d >> >>Ah ! Super (et félicitations pour la reprise d'activité, je suppose que c'est une bonne nouvelle). Et puis, très sincèrement, je ne demande pas mieux que tu continues à nous inonder d'avis (surtout qu'ils sont chouettes à lire). >> >>Ma réflexion venait surtout du fait que j'ai moi aussi connu l'enthousiasme des début (mais sans t'égaler) et je pense avoir été à une moyenne de 2 avis par jour durant ma première année de présence sur ce site... avant de rentrer dans le rang. >> >>:: Merci, mais c'est une reprise en douceur. Ce que je voulais dire, c'est qu'au début, j'ai dégainé plutôt mes séries fétiches ou disons celles auxquelles j'étais attaché, d'où peut-être une productivité intense, mais comme je le disais, il y a de la réserve, et ceci en dépit du fait que contrairement à la plupart des posteurs du site, je n'avise aucun manga, j'ai donc un désavantage de ce côté, mais j'ai encore des cartouches Lunettes de soleil Je serais peut-être plus irrégulier, en n' avisant pas pendant 3 ou 4 jours, puis en postant ensuite en un seul jour 4 ou 6 avis d'un coup...on verra, je ne calcule rien Clin d


Par iannick Le 31/10/2013 - 15:51 (Modifier)
iannick

>>Ro avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Une nouvelle stat est dispo : le classement par nombre moyen d'avis posté par jour depuis l'arrivée sur le site. Et là, Agecanonix nous met une pile à tous ! >>>> >> >>Tiens ? Je suis 2e de cette stat ! Je ne pensais pas qu'en tant d'années, j'aurais conservé une telle moyenne. Plus d'un avis par jour sur plus de 10 ans, dis donc. Oui mais toi, on sait bien que tu ne lis même pas les bds que tu avises ! Donc, c'est trop facile ! RireClin d


Par Ro Le 31/10/2013 - 13:46 (Modifier)
Ro

>>Pasukare avait écrit: >>Une nouvelle stat est dispo : le classement par nombre moyen d'avis posté par jour depuis l'arrivée sur le site. Et là, Agecanonix nous met une pile à tous ! >> Tiens ? Je suis 2e de cette stat ! Je ne pensais pas qu'en tant d'années, j'aurais conservé une telle moyenne. Plus d'un avis par jour sur plus de 10 ans, dis donc. J'ai sacrément ralenti le rythme, on dirait ! (il faut dire que ma peinture et un peu de jeux vidéos m'accaparent beaucoup)


Par Mac Arthur Le 31/10/2013 - 13:28 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Une nouvelle stat est dispo : le classement par nombre moyen d'avis posté par jour depuis l'arrivée sur le site. Et là, Agecanonix nous met une pile à tous ! >>>>>> >>>>Mwouiii, mais on verra dans 4, 5 ans... J'me souviens de mes débuts sur le site, tout fous eux aussi. Mais une fois qu'on a exploité ses lectures passées, c'est dur de tenir ce genre de cadence. >>>> >>>>En fait, faudrait une moyenne pondérée...Rire >> >>D'accord avec toi MacArthur, mais tu sais les Bd anciennes et modernes, c'est pas ce qui manque, j'ai encore de la réserve Lunettes de soleil >>D'autre part, je ne fais pas ça pour battre des records, mais bien plutôt parce que ce site me plaît et que c'est une formidable occasion de s'exprimer Sourire tout en conseillant les indécis. >>Ah et puis, rassure-toi, j'ai déja ralenti le rythme, suite à une reprise d'activités Clin d Ah ! Super (et félicitations pour la reprise d'activité, je suppose que c'est une bonne nouvelle). Et puis, très sincèrement, je ne demande pas mieux que tu continues à nous inonder d'avis (surtout qu'ils sont chouettes à lire). Ma réflexion venait surtout du fait que j'ai moi aussi connu l'enthousiasme des début (mais sans t'égaler) et je pense avoir été à une moyenne de 2 avis par jour durant ma première année de présence sur ce site... avant de rentrer dans le rang. ::


Par Agecanonix Le 31/10/2013 - 12:40 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Une nouvelle stat est dispo : le classement par nombre moyen d'avis posté par jour depuis l'arrivée sur le site. Et là, Agecanonix nous met une pile à tous ! >>>> >>Mwouiii, mais on verra dans 4, 5 ans... J'me souviens de mes débuts sur le site, tout fous eux aussi. Mais une fois qu'on a exploité ses lectures passées, c'est dur de tenir ce genre de cadence. >> >>En fait, faudrait une moyenne pondérée...Rire D'accord avec toi MacArthur, mais tu sais les Bd anciennes et modernes, c'est pas ce qui manque, j'ai encore de la réserve Lunettes de soleil D'autre part, je ne fais pas ça pour battre des records, mais bien plutôt parce que ce site me plaît et que c'est une formidable occasion de s'exprimer Sourire tout en conseillant les indécis. Ah et puis, rassure-toi, j'ai déja ralenti le rythme, suite à une reprise d'activités Clin d


Par Alix Le 31/10/2013 - 11:57 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Une nouvelle stat est dispo : le classement par nombre moyen d'avis posté par jour depuis l'arrivée sur le site. Et là, Agecanonix nous met une pile à tous ! >>>>>> >>>>Mwouiii, mais on verra dans 4, 5 ans... J'me souviens de mes débuts sur le site, tout fous eux aussi. Mais une fois qu'on a exploité ses lectures passées, c'est dur de tenir ce genre de cadence. >>>> >>>>En fait, faudrait une moyenne pondérée...Rire >> >>T'inquietes, Alix travaille dessus depuis... 4/5 ans. >>Et si on fait une moyenne...:S Hey oh ! En colère.


Par PAco Le 31/10/2013 - 11:51 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Une nouvelle stat est dispo : le classement par nombre moyen d'avis posté par jour depuis l'arrivée sur le site. Et là, Agecanonix nous met une pile à tous ! >>>> >>Mwouiii, mais on verra dans 4, 5 ans... J'me souviens de mes débuts sur le site, tout fous eux aussi. Mais une fois qu'on a exploité ses lectures passées, c'est dur de tenir ce genre de cadence. >> >>En fait, faudrait une moyenne pondérée...Rire T'inquietes, Alix travaille dessus depuis... 4/5 ans. Et si on fait une moyenne...:S


Par iannick Le 31/10/2013 - 11:41 (Modifier)
iannick

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Une nouvelle stat est dispo : le classement par nombre moyen d'avis posté par jour depuis l'arrivée sur le site. Et là, Agecanonix nous met une pile à tous ! >>>> >>Mwouiii, mais on verra dans 4, 5 ans... J'me souviens de mes débuts sur le site, tout fous eux aussi. Mais une fois qu'on a exploité ses lectures passées, c'est dur de tenir ce genre de cadence. J'ai eu la même pensée hé ! Les grands esprits se rencontrent ! Sourire


Par Mac Arthur Le 31/10/2013 - 11:40 (Modifier)
Mac Arthur

>>Pasukare avait écrit: >>Une nouvelle stat est dispo : le classement par nombre moyen d'avis posté par jour depuis l'arrivée sur le site. Et là, Agecanonix nous met une pile à tous ! >> Mwouiii, mais on verra dans 4, 5 ans... J'me souviens de mes débuts sur le site, tout fous eux aussi. Mais une fois qu'on a exploité ses lectures passées, c'est dur de tenir ce genre de cadence. En fait, faudrait une moyenne pondérée...Rire


Par Pasukare Le 31/10/2013 - 11:34 (Modifier)
Pasukare

Une nouvelle stat est dispo : le classement par nombre moyen d'avis posté par jour depuis l'arrivée sur le site. Et là, Agecanonix nous met une pile à tous !


Par Spooky Le 22/06/2013 - 22:08 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Alix, il y aurait moyen de savoir quels sont les plus gros posteurs sur un mois ? Agecanonix a fait péter le record, non ? >> >>Y a un graph qui te dit ça dans la rubrique plus de stats Sourire Sur une journée oui, pas sur un mois, d'où ma question Sourire