Les forums / Statistiques sur demande

Par Ro Le 09/01/2024 - 11:00 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Je viens de voir les statistiques du site, et pour la sixième année le site a enregistré plus d'avis que l'année précédente. Pas mal ! >> >> Oui, depuis la mise en ligne de la v3, fin 2019 ! Holala ! Vivement la V4 alors ! Gêné Quoique... qu'y mettrait-on de nouveau ? Ryle, tu as des idées ? Clin d


Par Alix Le 09/01/2024 - 10:56 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Je viens de voir les statistiques du site, et pour la sixième année le site a enregistré plus d'avis que l'année précédente. Pas mal ! Oui, depuis la mise en ligne de la v3, fin 2019 !


Par gruizzli Le 09/01/2024 - 09:18 (Modifier)
gruizzli

Je viens de voir les statistiques du site, et pour la sixième année le site a enregistré plus d'avis que l'année précédente. Pas mal !


Par Alix Le 14/09/2023 - 14:37 (Modifier)
Alix

Un graph intéressant (source : Google Analytics) qui montre les accès vers BDT depuis les téléphones mobile (courbe du haut) et les PCs de bureau (la 2eme courbe en partant du haut), lors des 4 dernières semaines. On apprend 2 choses : - Plus de gens accèdent maintenant au site depuis un mobile qu'un PC, et ce quel que soit le jour de la semaine. - C'est encore plus vrai le weekend (les "bosses" sur le gaph), parce que les gens qui accèdent au site depuis leur boulot sur PC passe par leur mobile le weekend.

Fichier joint : ga-devices.png


Par pol Le 13/03/2022 - 18:45 (Modifier)
pol

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Avec 20 avis tous à 4/5, Dans la tête de Sherlock Holmes est de loin la BD avec le plus d'avis faisant partie du thème Consensus sur une BD. >> >> Et je vais lui assurer une avance encore plus conséquente demain lorsque je mettrai mon avis ! Mais oui ! 👍🤗


Par Alix Le 13/03/2022 - 13:47 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Avec 20 avis tous à 4/5, Dans la tête de Sherlock Holmes est de loin la BD avec le plus d'avis faisant partie du thème Consensus sur une BD. >> >> Et je vais lui assurer une avance encore plus conséquente demain lorsque je mettrai mon avis ! et de l'autre cote du classement, Les Royaumes de Borée


Par Noirdésir Le 13/03/2022 - 11:50 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> Avec 20 avis tous à 4/5, Dans la tête de Sherlock Holmes est de loin la BD avec le plus d'avis faisant partie du thème Consensus sur une BD. Et je vais lui assurer une avance encore plus conséquente demain lorsque je mettrai mon avis !


Par Ro Le 13/03/2022 - 11:47 (Modifier)
Ro

Avec 20 avis tous à 4/5, Dans la tête de Sherlock Holmes est de loin la BD avec le plus d'avis faisant partie du thème Consensus sur une BD.


Par PAco Le 03/02/2022 - 12:27 (Modifier)
PAco

>> Calimeranne avait écrit : >> Je viens de me rendre compte qu'on avait passé les 20 000 séries postées sur le site ! >> >> A priori c'est PAco qui a posté la 20 000 ème avec "Harry Makito, Magicien et Sauveur de Sorcières (Majo ni Sasageru Trick)" Clin d


Par Alix Le 03/02/2022 - 09:43 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> Je viens de me rendre compte qu'on avait passé les 20 000 séries postées sur le site ! >> >> A priori c'est PAco qui a posté la 20 000 ème avec "Harry Makito, Magicien et Sauveur de Sorcières (Majo ni Sasageru Trick)" Clin d Ah oui tiens ! Prochaine etape, les 100 000 avis


Par Calimeranne Le 03/02/2022 - 09:40 (Modifier)
Calimeranne

Je viens de me rendre compte qu'on avait passé les 20 000 séries postées sur le site ! A priori c'est PAco qui a posté la 20 000 ème avec "Harry Makito, Magicien et Sauveur de Sorcières (Majo ni Sasageru Trick)" Clin d


Par Alix Le 01/02/2022 - 15:00 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Il faudrait ajouter l'année 2022 pour les tops, non ? Sourire Ah mince j'avais mis 2021 en dur... c'est corrigé, merci Sourire


Par Gaston Le 01/02/2022 - 12:35 (Modifier)
Gaston

Il faudrait ajouter l'année 2022 pour les tops, non ? Sourire


Par Alix Le 12/01/2022 - 13:08 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> dans le libellé "Nombre de nouveaux avis par année (depuis toujours)" c est la notion de "nouveaux avis" qui me perturbe. "nombre d'avis par an" serait plus clair me concernant. Ok j'ai changé. C'etait juste pour bien expliquer que ca ne compte pas les MAJ, donc un jour tu pourras avoir 5 avis en page d'accueil, mais si 2 sont des MAJ, le graphs en montrera que 3... bref, c'est pas important Sourire


Par Yann135 Le 12/01/2022 - 13:03 (Modifier)
Yann135

dans le libellé "Nombre de nouveaux avis par année (depuis toujours)" c est la notion de "nouveaux avis" qui me perturbe. "nombre d'avis par an" serait plus clair me concernant. >> Noirdésir avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> je ne comprends pas cette stat. ca correspond à quoi ? >> >> L'addition de tous les avis qui apparaissent en vert sur le site chaque jour, en enlevant ceux qui ne sont que des mises à jours d'avis déjà postés (et comptabilisés).