Les forums / Statistiques sur demande

Par Alix Le 15/10/2009 - 08:30 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>2848 visiteurs uniques sur BDT hier... le record de l'annee Sourire 2925 visiteurs uniques sur BDT hier


Par Alix Le 14/10/2009 - 11:37 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Alix, serait-il possible de me lister les "séries en cours" dont le dernier tome date par exemple d'avant 2003 ? >>En effet, il me semble probable que ces séries là soient à reclasser en majorité dans les "séries abandonnées". pas facile comme requete SQL :S et comme j ai pas trop le temps. je verrai plus tard...


Par Ro Le 14/10/2009 - 10:26 (Modifier)
Ro

Alix, serait-il possible de me lister les "séries en cours" dont le dernier tome date par exemple d'avant 2003 ? En effet, il me semble probable que ces séries là soient à reclasser en majorité dans les "séries abandonnées".


Par Alix Le 08/10/2009 - 08:31 (Modifier)
Alix

2848 visiteurs uniques sur BDT hier... le record de l'annee Sourire


Par JJJ Le 11/09/2009 - 18:14 (Modifier)

Soleil premier ? Quelle surprise. Après il y a certainement quelques abandons de série qui ne sont pas dus aux éditeurs.


Par Alix Le 11/09/2009 - 13:03 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>Genre : >>Soleil 69 séries soit 3% >>Glenat 25 séries soit 0,5% >>... etc >>:: C'est tres dur de faire ca en SQL... Je voudrais la meme chose pour les plus gros lecteurs de manga et comics par exemple, ca veut rien dire que Ro soit en tete par exemple, il faudrait des %... mais je sais pas trop comment faire sans creer des tables temporaires...


Par Mac Arthur Le 11/09/2009 - 12:06 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Tiens, tu pourrais nous faire un classement des éditeurs par leur nombre de séries abandonnées, pour rigoler ? Sourire >> >>Tiens pis j'ai ajouté un lien "Séries abandonnées" dans "plus de stat"... >> >>je vous laisse decouvrir qui fait peter les stats Clin d C'est là que l'on se rend compte que peu de séries des éditions Blanco ont été postées sur ce site ! Parce que, à ma connaissance, toutes les séries de chez Blanco ont été abandonnées (ce que les stats confirment, par ailleurs).


Par pol Le 11/09/2009 - 11:56 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Tiens pis j'ai ajouté un lien "Séries abandonnées" dans "plus de stat"... >>>> >>>>je vous laisse decouvrir qui fait peter les stats Clin d >> >>Pas trop étonnant d'y voir Soleil en tête, en effet... Par contre plus surprenant de trouver Glénat et Delcourt en haut du classement, j'aurais parié sur Paquet... c'est évidement lié aux nombres de séries enregistrés pour chaque éditeur ! Glenant a combien de séries de plus que Paquet ? On pourrait avoir le même chiffre en pourcentage de série enregistrées sur BDT ? Genre : Soleil 69 séries soit 3% Glenat 25 séries soit 0,5% ... etc ::


Par Pierig Le 11/09/2009 - 11:53 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Tiens pis j'ai ajouté un lien "Séries abandonnées" dans "plus de stat"... >>>> >>>>je vous laisse decouvrir qui fait peter les stats Clin d >> >>Pas trop étonnant d'y voir Soleil en tête, en effet... Par contre plus surprenant de trouver Glénat et Delcourt en haut du classement, j'aurais parié sur Paquet... Ouais, moi aussi ...


Par Spooky Le 11/09/2009 - 11:25 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Tiens pis j'ai ajouté un lien "Séries abandonnées" dans "plus de stat"... >> >>je vous laisse decouvrir qui fait peter les stats Clin d Pas trop étonnant d'y voir Soleil en tête, en effet... Par contre plus surprenant de trouver Glénat et Delcourt en haut du classement, j'aurais parié sur Paquet...


Par Alix Le 11/09/2009 - 10:57 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Tiens, tu pourrais nous faire un classement des éditeurs par leur nombre de séries abandonnées, pour rigoler ? Sourire Tiens pis j'ai ajouté un lien "Séries abandonnées" dans "plus de stat"... je vous laisse decouvrir qui fait peter les stats Clin d


Par Ro Le 11/09/2009 - 10:47 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Je regarde un peu les stats de visites BDT sur Google Analytics là (pas envie de me mettre au boulot, mffff). >> >>Les deux fiches séries au top des "landing pages", cad les pages par lesquelles les gens entrent directement sur le site (par un moteur de recherche) sont X et Le Kama Sutra >> >>Pffff Sourire C'est surement une erreur ! Ce devrait être en réalité Alcibiade Didascaux et Anselme Lanturlu ! 'doit y avoir un bug ! Confus


Par Alix Le 11/09/2009 - 10:44 (Modifier)
Alix

Je regarde un peu les stats de visites BDT sur Google Analytics là (pas envie de me mettre au boulot, mffff). Les deux fiches séries au top des "landing pages", cad les pages par lesquelles les gens entrent directement sur le site (par un moteur de recherche) sont X et Le Kama Sutra Pffff Sourire


Par Ro Le 20/07/2009 - 16:48 (Modifier)
Ro

Tiens, tu pourrais nous faire un classement des éditeurs par leur nombre de séries abandonnées, pour rigoler ? Sourire


Par Ro Le 20/07/2009 - 15:27 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>si c'est facile, oui, stp. >> >>Gunnm >>Bastard !! >>Exaxxion >>Battle Royale >>Zed >>Rose Hip Rose >>Basilisk Merci