Les forums / Angoulême 2023

Par Calimeranne Le 03/12/2022 - 15:07 (Modifier)
Calimeranne

Je confirme que je viens à Angoulême Gêné


Par pol Le 29/11/2022 - 19:49 (Modifier)
pol

>> Ryle avait écrit : >> Pour ma part je n'en connais aucune... comme chaque année en fait... je dois pas lire les bonnes bd 🙄 (ou au contraire... 😋) >> >> >> pol avait écrit : >> >> Sinon je confirme que je ne serais pas avec vous fin janvier pour boire des bières au latitude. Triste >> >> Trop compliqué pour moi (et un peu refroidi par l'expérience des dédicaces de l'année dernière comme expliqué précédemment) >> >> Faut te remettre aux interviews, comme ça tu combines les bières et les dédicaces, sans la contrainte de l'achat sur place Clin d >> >> >> Spooky avait écrit : >> >> Il me faudrait ton adresse mail, et -ma vieillesse est sans doute en cause dans cet oubli- ton nom de famille, ainsi qu'une photo... >> >> Bab aussi aimerait avoir des photos... 🙄 Moi aussi je veux bien les photos… 😊😘😉


Par Ryle Le 29/11/2022 - 15:58 (Modifier)
Ryle

Pour ma part je n'en connais aucune... comme chaque année en fait... je dois pas lire les bonnes bd 🙄 (ou au contraire... 😋) >> pol avait écrit : >> Sinon je confirme que je ne serais pas avec vous fin janvier pour boire des bières au latitude. Triste >> Trop compliqué pour moi (et un peu refroidi par l'expérience des dédicaces de l'année dernière comme expliqué précédemment) Faut te remettre aux interviews, comme ça tu combines les bières et les dédicaces, sans la contrainte de l'achat sur place Clin d >> Spooky avait écrit : >> Il me faudrait ton adresse mail, et -ma vieillesse est sans doute en cause dans cet oubli- ton nom de famille, ainsi qu'une photo... Bab aussi aimerait avoir des photos... 🙄


Par Spooky Le 29/11/2022 - 14:05 (Modifier)
Spooky

Lu un seul, Ils brûlent tome 1...


Par pol Le 29/11/2022 - 13:00 (Modifier)
pol

Lu 2... Sinon je confirme que je ne serais pas avec vous fin janvier pour boire des bières au latitude. Triste Trop compliqué pour moi (et un peu refroidi par l'expérience des dédicaces de l'année dernière comme expliqué précédemment)


Par Yann135 Le 29/11/2022 - 10:12 (Modifier)
Yann135

idem que paco ! >> PAco avait écrit : >> A part le Reckless tome 3, rien... Réfléchit


Par gruizzli Le 29/11/2022 - 09:24 (Modifier)
gruizzli

0, mon pire score jamais fait ! Mais j'en ai 7 dans la pile à acheter, on va dire que ça compense Rire


Par PAco Le 29/11/2022 - 09:16 (Modifier)
PAco

A part le Reckless tome 3, rien... Réfléchit


Par Gaston Le 28/11/2022 - 23:34 (Modifier)
Gaston

J'en ai lu trois et deux c'est de la réédition.


Par Cacal69 Le 28/11/2022 - 17:38 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> La Sélection officielle de cette année est parue aujourd'hui. >> >> >> >> J'en ai lu 3 seulement (en comptant la selection jeunesse, mais en excluant la selection patrimoine et les rééditions), et 2 autres font partie d'une série que j'ai lue. >> >> Pas lu grand chose >> Déplacement [deplasma] tome 2 est sur ma liste, j'avais adoré (et posté) le tome 1. >> The Department of Truth tome 2, lu. >> Reckless tome 3 de la selection polar, lu. >> Planètes de la selection eco, oui, lu, mais bon, c'est vieux. >> >> 3 comics et 1 manga... aucune BD franco belge ! Reckless tome 3 - The Department of Truth tome 2 - Colorado train - Hoka Hey ! - La Mer à boire et Hound Dog Confus


Par Alix Le 28/11/2022 - 16:21 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> La Sélection officielle de cette année est parue aujourd'hui. >> >> J'en ai lu 3 seulement (en comptant la selection jeunesse, mais en excluant la selection patrimoine et les rééditions), et 2 autres font partie d'une série que j'ai lue. Pas lu grand chose Déplacement [deplasma] tome 2 est sur ma liste, j'avais adoré (et posté) le tome 1. The Department of Truth tome 2, lu. Reckless tome 3 de la selection polar, lu. Planètes de la selection eco, oui, lu, mais bon, c'est vieux. 3 comics et 1 manga... aucune BD franco belge !


Par Ro Le 28/11/2022 - 15:55 (Modifier)
Ro

La Sélection officielle de cette année est parue aujourd'hui. J'en ai lu 3 seulement (en comptant la selection jeunesse, mais en excluant la selection patrimoine et les rééditions), et 3 autres font partie d'une série que j'ai lue.


Par Spooky Le 28/11/2022 - 14:07 (Modifier)
Spooky

>> Calimeranne avait écrit : >> Je suis toujours motivée pour venir, mais toujours pas sûre. J'essaye de confirmer ma venue d'ici la fin de la semaine prochaine (et si je viens je veux bien une accréditation 😉). Il me faudrait ton adresse mail, et -ma vieillesse est sans doute en cause dans cet oubli- ton nom de famille, ainsi qu'une photo... Envoie-moi tout ça à : spooky[at]bdtheque.com Merci !


Par Ryle Le 27/11/2022 - 18:54 (Modifier)
Ryle

Hello ! Pour les accréditations, Ber & Gru sont toujours affiliés à la branche helvétique de bdt. Je devrais normalement pouvoir vous les renouveler Sourire


Par Sébastien CELIMON Le 27/11/2022 - 16:15 (Modifier)

Oui, j'ai mon accréditation - la personne qui m'accompagne (identité à confirmer) aussi. A très vite, merci >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> Pour les accréditations, qui en a "hors bdtheque" ? >> >> >> >> Qu'on voie qui n'en a pas encore, à ventiler sur les différentes entités.. >> >> Spooky >> Alix a son accréditation >> Sloane >> Blue Boy a son accréditation >> Ryle a son accréditation >> Iannick >> Yann a son accréditation >> Daniel >> Ber >> Seb Celimon + guest ont, je suppose, leur accréditation >> >> Si je compte bien, il reste donc Spooky, Sloane, Iannick, Ber et Daniel à pourvoir parmi les co-giteurs certains de venir. >> Et pour les trois incertains, seule Calimerane aurait besoin d'une accréditation au cas où.