Les forums / Angoulême 2023

Par Yann135 Le 13/01/2023 - 14:08 (Modifier)
Yann135

L apéro au gîte au coin du feu 🔥 c est sacré ! Important que tous les participants apportent 1 ou 2 bouteilles et 2 3 trucs à grignoter.


Par Alix Le 13/01/2023 - 14:07 (Modifier)
Alix

>> iannick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Il va falloir que tu revises et te rehabitues à l'humour sarcastique bien particulier de Ryle, sinon les conversations au gite risquent d'etre compliquées Tire la langue >> >> >> >> Ou comme dirait Ryle : >> >> >> >> .. .-.. / ...- .- / ..-. .- .-.. .-.. --- .. .-. / --.- ..- . / - ..- / .-. . ...- .. ... . ... / . - / - . / .-. . .... .- -... .. - ..- . ... / .--.- / .-.. .----. .... ..- -- --- ..- .-. / ... .- .-. -.-. .- ... - .. --.- ..- . / -... .. . -. / .--. .- .-. - .. -.-. ..- .-.. .. . .-. / -.. . / .-. -.-- .-.. . --..-- / ... .. -. --- -. / .-.. . ... / -.-. --- -. ...- . .-. ... .- - .. --- -. ... / .- ..- / --. .. - . / .-. .. ... --.- ..- . -. - / -.. .----. . - .-. . / -.-. --- -- .--. .-.. .. --.- ..- ..-.. . ... >> >> En clair, on n'est pas sortis de l'auberge ! Du gite. Enfin, il faut suivre.


Par iannick Le 13/01/2023 - 13:38 (Modifier)
iannick

>> Alix avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ah, et je vais créer un groupe WhatsApp dédié aussi. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Est ce qu'on se ferait pas un groupe Telegram plutôt ? Ça m'éviterait d'avoir a réinstaller WhatsApp 😉 >> >> >> >> >> >> >> >> Ca obligerait plein de gens à installer Telegram, du coup. Rire >> >> >> >> >> >> Oui, et ? Tire la langue >> >> >> >> Et donc, faudra qu'on apprenne le morse et ça risque de prendre du temps... ConfusTire la langue >> >> Il va falloir que tu revises et te rehabitues à l'humour sarcastique bien particulier de Ryle, sinon les conversations au gite risquent d'etre compliquées Tire la langue >> >> Ou comme dirait Ryle : >> >> .. .-.. / ...- .- / ..-. .- .-.. .-.. --- .. .-. / --.- ..- . / - ..- / .-. . ...- .. ... . ... / . - / - . / .-. . .... .- -... .. - ..- . ... / .--.- / .-.. .----. .... ..- -- --- ..- .-. / ... .- .-. -.-. .- ... - .. --.- ..- . / -... .. . -. / .--. .- .-. - .. -.-. ..- .-.. .. . .-. / -.. . / .-. -.-- .-.. . --..-- / ... .. -. --- -. / .-.. . ... / -.-. --- -. ...- . .-. ... .- - .. --- -. ... / .- ..- / --. .. - . / .-. .. ... --.- ..- . -. - / -.. .----. . - .-. . / -.-. --- -- .--. .-.. .. --.- ..- ..-.. . ... En clair, on n'est pas sortis de l'auberge !


Par Spooky Le 13/01/2023 - 13:36 (Modifier)
Spooky

>> Alix avait écrit : >> Il va falloir que tu revises et te rehabitues à l'humour sarcastique bien particulier de Ryle, sinon les conversations au gite risquent d'etre compliquées Tire la langue Ah non je vais continuer à répondre au premier degré Tire la langue


Par Alix Le 13/01/2023 - 11:57 (Modifier)
Alix

>> iannick avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> >> >> Ah, et je vais créer un groupe WhatsApp dédié aussi. >> >> >> >> >> >> >> >> Est ce qu'on se ferait pas un groupe Telegram plutôt ? Ça m'éviterait d'avoir a réinstaller WhatsApp 😉 >> >> >> >> >> >> Ca obligerait plein de gens à installer Telegram, du coup. Rire >> >> >> >> Oui, et ? Tire la langue >> >> Et donc, faudra qu'on apprenne le morse et ça risque de prendre du temps... ConfusTire la langue Il va falloir que tu revises et te rehabitues à l'humour sarcastique bien particulier de Ryle, sinon les conversations au gite risquent d'etre compliquées Tire la langue Ou comme dirait Ryle : .. .-.. / ...- .- / ..-. .- .-.. .-.. --- .. .-. / --.- ..- . / - ..- / .-. . ...- .. ... . ... / . - / - . / .-. . .... .- -... .. - ..- . ... / .--.- / .-.. .----. .... ..- -- --- ..- .-. / ... .- .-. -.-. .- ... - .. --.- ..- . / -... .. . -. / .--. .- .-. - .. -.-. ..- .-.. .. . .-. / -.. . / .-. -.-- .-.. . --..-- / ... .. -. --- -. / .-.. . ... / -.-. --- -. ...- . .-. ... .- - .. --- -. ... / .- ..- / --. .. - . / .-. .. ... --.- ..- . -. - / -.. .----. . - .-. . / -.-. --- -- .--. .-.. .. --.- ..- ..-.. . ...


Par iannick Le 13/01/2023 - 11:55 (Modifier)
iannick

>> Ryle avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> >> Ah, et je vais créer un groupe WhatsApp dédié aussi. >> >> >> >> >> >> Est ce qu'on se ferait pas un groupe Telegram plutôt ? Ça m'éviterait d'avoir a réinstaller WhatsApp 😉 >> >> >> >> Ca obligerait plein de gens à installer Telegram, du coup. Rire >> >> Oui, et ? Tire la langue Et donc, faudra qu'on apprenne le morse et ça risque de prendre du temps... ConfusTire la langue


Par Ryle Le 13/01/2023 - 11:50 (Modifier)
Ryle

>> Spooky avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> Ah, et je vais créer un groupe WhatsApp dédié aussi. >> >> >> >> Est ce qu'on se ferait pas un groupe Telegram plutôt ? Ça m'éviterait d'avoir a réinstaller WhatsApp 😉 >> >> Ca obligerait plein de gens à installer Telegram, du coup. Rire Oui, et ? Tire la langue


Par iannick Le 13/01/2023 - 11:38 (Modifier)
iannick

>> Blue boy avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> Je récapitule les arrivées et les départs, n'hésitez pas à compléter. Tout le monde arrive le mercredi. >> >> - Paco, Bert et Sloane arrivent de Nantes en voiture le soir ; >> >> - Blue Boy (+ son frère ?) et Spooky en voiture le soir depuis Paris ; >> >> - Alix, Anne et Ryle arriveront en train à Angoulême à 19h27 et seront récupérés par Yann. >> >> - Iannick arrivera en voiture d'Amiens le soir. >> >> - Sébastien arrivera en voiture d'Avignon et repartira le samedi. Il récupèrera Stéphanie qui arrivera en train à 14h32, et repartira le lendemain, et peut-être Adrien Laurent. >> >> >> >> Ce qui fait 14 personnes le mercredi soir dans le gîte. >> >> Tu peux enlever le point d'interrogation après "son frère"Clin d >> Faudra qu'on se mette d'accord quelques jours avant le départ - midi max si possible - on se bippe, ok ? Oui, entre la météo, les grèves, le carburant, le transport, le manger, etc... Je pense qu'on y verra plus clair en fin de semaine prochaine... Clin d


Par Spooky Le 13/01/2023 - 11:25 (Modifier)
Spooky

>> Blue boy avait écrit : >> Faudra qu'on se mette d'accord quelques jours avant le départ - midi max si possible - on se bippe, ok ? Voui Sourire


Par Spooky Le 13/01/2023 - 11:25 (Modifier)
Spooky

>> Ryle avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> Ah, et je vais créer un groupe WhatsApp dédié aussi. >> >> Est ce qu'on se ferait pas un groupe Telegram plutôt ? Ça m'éviterait d'avoir a réinstaller WhatsApp 😉 Ca obligerait plein de gens à installer Telegram, du coup. Rire


Par gruizzli Le 13/01/2023 - 11:10 (Modifier)
gruizzli

>> PAco avait écrit : >> Bon sinon, moi je ramène des huitres hein ! Sourire Je vais finir par venir vous voir au gîte, moi !


Par PAco Le 13/01/2023 - 09:59 (Modifier)
PAco

Bon sinon, moi je ramène des huitres hein ! Sourire


Par Blue boy Le 12/01/2023 - 23:39 (Modifier)
Blue boy

>> Spooky avait écrit : >> Je récapitule les arrivées et les départs, n'hésitez pas à compléter. Tout le monde arrive le mercredi. >> - Paco, Bert et Sloane arrivent de Nantes en voiture le soir ; >> - Blue Boy (+ son frère ?) et Spooky en voiture le soir depuis Paris ; >> - Alix, Anne et Ryle arriveront en train à Angoulême à 19h27 et seront récupérés par Yann. >> - Iannick arrivera en voiture d'Amiens le soir. >> - Sébastien arrivera en voiture d'Avignon et repartira le samedi. Il récupèrera Stéphanie qui arrivera en train à 14h32, et repartira le lendemain, et peut-être Adrien Laurent. >> >> Ce qui fait 14 personnes le mercredi soir dans le gîte. Tu peux enlever le point d'interrogation après "son frère"Clin d Faudra qu'on se mette d'accord quelques jours avant le départ - midi max si possible - on se bippe, ok ?


Par Mac Arthur Le 12/01/2023 - 22:02 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> Ah, et je vais créer un groupe WhatsApp dédié aussi. >> >> Est ce qu'on se ferait pas un groupe Telegram plutôt ? Ça m'éviterait d'avoir a réinstaller WhatsApp 😉 C'était pas Téléphone, le groupe ? Réfléchit


Par Ryle Le 12/01/2023 - 21:52 (Modifier)
Ryle

>> Spooky avait écrit : >> Ah, et je vais créer un groupe WhatsApp dédié aussi. Est ce qu'on se ferait pas un groupe Telegram plutôt ? Ça m'éviterait d'avoir a réinstaller WhatsApp 😉