Les forums / Angoulême 2023

Par pol Le 27/01/2023 - 12:57 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> Day 2... y'a du monde 😅 C’est Bab derrière toi ? 😁


Par Alix Le 27/01/2023 - 10:40 (Modifier)
Alix

Day 2... y'a du monde 😅

Fichier joint : 20230127_103930.jpg


Par Mac Arthur Le 26/01/2023 - 14:15 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> On a depuis appris que Calimerane étudie la compta! Du coup elle pourrait le faire pour son stage non? Tain, des comptables de partout je vous dis… Réfléchit bonne idée Sourire (par contre, quelle étrange idée de vouloir devenir comptable)


Par Alix Le 26/01/2023 - 13:27 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Sinon Ber demande, tu fais toujours les comptes pour nous oui ? >> >> Ahh, on sent le fin psychologue qui termine sa phrase par l'affirmative, histoire de culpabiliser le mec qui aurait envie de répondre par la négative Rire 😅😂😳 >> Ok pour faire vos comptes, bande de moules mais faudra remplir un petit tableau excell (que je fais vite fait sur mon temps de midi et que vous envoie sur ton adresse mail et sur celle de Ber). Si vous savez pas introduire les données, transmettez les moi, je complèterai moi-même. On a depuis appris que Calimerane étudie la compta! Du coup elle pourrait le faire pour son stage non? Tain, des comptables de partout je vous dis…


Par Mac Arthur Le 26/01/2023 - 12:46 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> Sinon Ber demande, tu fais toujours les comptes pour nous oui ? Ahh, on sent le fin psychologue qui termine sa phrase par l'affirmative, histoire de culpabiliser le mec qui aurait envie de répondre par la négative Rire Ok pour faire vos comptes, bande de moules mais faudra remplir un petit tableau excell (que je fais vite fait sur mon temps de midi et que vous envoie sur ton adresse mail et sur celle de Ber). Si vous savez pas introduire les données, transmettez les moi, je complèterai moi-même.


Par Gaston Le 25/01/2023 - 23:21 (Modifier)
Gaston

Hé dites j'ai un problème, Je suis bien arrivé sur la rue d'Angoulême dans la ville de Québec et je trouve pas votre gite. Je voulais vous faire un petit coucou avant le début du festival. En plus, je demande aux passants et on dirait que personne ne sait qu'il y a un festival international sur cette rue. J'espère que je me suis pas mélangé !


Par gruizzli Le 25/01/2023 - 21:37 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> Arrivé !! Santé à vous ! Sourire


Par Alix Le 25/01/2023 - 21:31 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Arrivé !! >> >> Le paté est fidèle au poste, à ce que je vois Sourire Yes! Sinon Ber demande, tu fais toujours les comptes pour nous oui ? >> Amusez-vous bien !!!! >> >>https://media3.giphy.com/media/RJaUOmpBQAoE4RuWnj/200.gif?cid=78cdf117majdn0u6k5jzmtrec5u4rmjmbjm8twl2owdpw6nx&rid=200.gif&ct=g


Par Little Miss Giggles Le 25/01/2023 - 21:04 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Alix avait écrit : >> Arrivé !! Amusez vous bien et buvez un verre (au moins) à notre santé ! Bises à tous Bisou


Par pol Le 25/01/2023 - 20:50 (Modifier)
pol

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Profitez bien les amis !! SourireGros bisou >> >> >> >> Dommage que tu sois pas là 😥😫 >> >> Pas d'inquiétude, iannick et sloane pourront largement le remplacer pour le concert nocturne Clin d >> 🤬🤬🤬🤬 😂


Par pol Le 25/01/2023 - 20:49 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Profitez bien les amis !! SourireGros bisou >> >> Dommage que tu sois pas là 😥😫 Ouais, tristesse… Bon en plus je suis malade…


Par Mac Arthur Le 25/01/2023 - 20:45 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> Arrivé !! Le paté est fidèle au poste, à ce que je vois Sourire Amusez-vous bien !!!!


Par Alix Le 25/01/2023 - 20:40 (Modifier)
Alix

Arrivé !!

Fichier joint : 20230125_203857.jpg


Par Mac Arthur Le 25/01/2023 - 20:19 (Modifier)
Par Gaston Le 25/01/2023 - 20:08 (Modifier)
Gaston

Riad Sattouf a le grand prix Sourire