Les forums / Angoulême 2023

Par Ber Le 08/10/2022 - 08:39 (Modifier)
Ber

Partant! Je file renouveler le stock de boules quies Tire la langue


Par pol Le 07/10/2022 - 22:43 (Modifier)
pol

>> Ryle avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Hey ! Angoulême 2023 se profile (du 26 au 29 janvier prochain donc) et va falloir songer à savoir si on relance la machine BDthèque et qui est partant. >> >> En ce qui concerne Spooky et moi, la machine n'a pas été arrêtée, mais elle a tourné sans vous :p >> Donc naturellement partant pour revoir vos bouilles ! >> >> (Par contre si jamais Pol revient, il va direct dans la chambre des ronfleurs avec Yves et iannick, c'est non négociable ! Clin d) >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> 2 places sous réserve pour LMG et moi. Tu as pensé à d'abord contacter les habitués du gîte (surtout ceux qui ne passent pas tous les jours sur bdtheque comme Simon et Julie, Blueboy, Ryle, etc... ) ? >> >> Va savoir pourquoi, j'ai senti qu'il fallait que je passe aujourd'hui... l'appel de la walkyrie sans doute... Clin d Mais euh je ronfle pas… ou juste quand j’ai un peu bu 😅


Par Yann135 Le 07/10/2022 - 21:11 (Modifier)
Yann135

Ok pour moi bien sûr !


Par Calimeranne Le 07/10/2022 - 19:10 (Modifier)
Calimeranne

>> PAco avait écrit : >> Hey ! Angoulême 2023 se profile (du 26 au 29 janvier prochain donc) et va falloir songer à savoir si on relance la machine BDthèque et qui est partant. >> Pour rappel c'est 15 places maxi. >> Forcément je suis partant Sourire Motivée comme chaque année pour venir 😊 Reste à voir si ce sera possible ! Je vais faire mon possible pour ne pas trop tarder à me décider 😉


Par Mac Arthur Le 07/10/2022 - 19:00 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit >> Va savoir pourquoi, j'ai senti qu'il fallait que je passe aujourd'hui... l'appel de la walkyrie sans doute... Clin d Mais War is de Ryback con der Nacht !


Par Ryle Le 07/10/2022 - 18:48 (Modifier)
Ryle

>> PAco avait écrit : >> Hey ! Angoulême 2023 se profile (du 26 au 29 janvier prochain donc) et va falloir songer à savoir si on relance la machine BDthèque et qui est partant. En ce qui concerne Spooky et moi, la machine n'a pas été arrêtée, mais elle a tourné sans vous :p Donc naturellement partant pour revoir vos bouilles ! (Par contre si jamais Pol revient, il va direct dans la chambre des ronfleurs avec Yves et iannick, c'est non négociable ! Clin d) >> Mac Arthur avait écrit : >> 2 places sous réserve pour LMG et moi. Tu as pensé à d'abord contacter les habitués du gîte (surtout ceux qui ne passent pas tous les jours sur bdtheque comme Simon et Julie, Blueboy, Ryle, etc... ) ? Va savoir pourquoi, j'ai senti qu'il fallait que je passe aujourd'hui... l'appel de la walkyrie sans doute... Clin d


Par Alix Le 07/10/2022 - 18:27 (Modifier)
Alix

>> sloane avait écrit : >> Toujours vivant, vous pouvez compter sur moi. Je veux bien enclencher la résa avec la famille Graham Oui stp Sloane Gros bisou


Par El PAco Le 07/10/2022 - 18:25 (Modifier)

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Hey ! Angoulême 2023 se profile (du 26 au 29 janvier prochain donc) et va falloir songer à savoir si on relance la machine BDthèque et qui est partant. >> >> Pour rappel c'est 15 places maxi. >> >> Forcément je suis partant Sourire >> >> 2 places sous réserve pour LMG et moi. Tu as pensé à d'abord contacter les habitués du gîte (surtout ceux qui ne passent pas tous les jours sur bdtheque comme Simon et Julie, Blueboy, Ryle, etc... ) ? non, mais les "habitués" seront toujours prioritaires je pense Tire la langue


Par Mac Arthur Le 07/10/2022 - 18:05 (Modifier)

>> PAco avait écrit : >> Hey ! Angoulême 2023 se profile (du 26 au 29 janvier prochain donc) et va falloir songer à savoir si on relance la machine BDthèque et qui est partant. >> Pour rappel c'est 15 places maxi. >> Forcément je suis partant Sourire 2 places sous réserve pour LMG et moi. Tu as pensé à d'abord contacter les habitués du gîte (surtout ceux qui ne passent pas tous les jours sur bdtheque comme Simon et Julie, Blueboy, Ryle, etc... ) ?


Par sloane Le 07/10/2022 - 16:54 (Modifier)
sloane

Toujours vivant, vous pouvez compter sur moi. Je veux bien enclencher la résa avec la famille Graham


Par Alix Le 07/10/2022 - 15:39 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> Hey ! Angoulême 2023 se profile (du 26 au 29 janvier prochain donc) et va falloir songer à savoir si on relance la machine BDthèque et qui est partant. >> Pour rappel c'est 15 places maxi. >> Forcément je suis partant Sourire Moi please !


Par Spooky Le 07/10/2022 - 15:25 (Modifier)
Spooky

>> PAco avait écrit : >> Hey ! Angoulême 2023 se profile (du 26 au 29 janvier prochain donc) et va falloir songer à savoir si on relance la machine BDthèque et qui est partant. >> Pour rappel c'est 15 places maxi. >> Forcément je suis partant Sourire Je suis partant aussi, frustré de n'avoir vu que trois d'entre vous cette année...


Par Sébastien CELIMON Le 07/10/2022 - 15:07 (Modifier)

Je réserve pour 3 ! Merci >> PAco avait écrit : >> Hey ! Angoulême 2023 se profile (du 26 au 29 janvier prochain donc) et va falloir songer à savoir si on relance la machine BDthèque et qui est partant. >> Pour rappel c'est 15 places maxi. >> Forcément je suis partant SourireGros bisouGros bisouGros bisou


Par PAco Le 07/10/2022 - 15:05 (Modifier)
PAco

Hey ! Angoulême 2023 se profile (du 26 au 29 janvier prochain donc) et va falloir songer à savoir si on relance la machine BDthèque et qui est partant. Pour rappel c'est 15 places maxi. Forcément je suis partant Sourire