Les forums / Angoulême 2023

Par Spooky Le 10/01/2023 - 15:20 (Modifier)
Spooky

>> iannick avait écrit : >> Et en cas de souci ou de manque de places, je serai là aussi... Clin d Il faudra récupérer Steph.


Par Spooky Le 10/01/2023 - 15:19 (Modifier)
Spooky

>> Alix avait écrit : >> L'administrateur des Amis de Spirou, Adrien, est peut-etre interessé. Je l'ai connu via Mac Arthur. On peut lui garder une place ? je confirme les details avec lui. J'ai proposé à plusieurs personnes, qui ont décliné. On peut le prendre, je pense.


Par Calimeranne Le 10/01/2023 - 13:21 (Modifier)
Calimeranne

>> Yann135 avait écrit : >> Je me cale pour être à la gare d'Angoulème à 19h27 le mercredi >> je récupère Alix, Ryle et Anne Merci Yann135 Bisou


Par Alix Le 10/01/2023 - 12:29 (Modifier)
Alix

>> Spooky avait écrit : >> Ce qui fait 13 personnes le mercredi soir. Donc il reste de la place. L'administrateur des Amis de Spirou, Adrien, est peut-etre interessé. Je l'ai connu via Mac Arthur. On peut lui garder une place ? je confirme les details avec lui.


Par iannick Le 10/01/2023 - 11:22 (Modifier)
iannick

>> Yann135 avait écrit : >> Je me cale pour être à la gare d'Angoulème à 19h27 le mercredi >> je récupère Alix, Ryle et Anne Et en cas de souci ou de manque de places, je serai là aussi... Clin d


Par Alix Le 10/01/2023 - 10:39 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> Je me cale pour être à la gare d'Angoulème à 19h27 le mercredi >> je récupère Alix, Ryle et Anne Super, merci Sourire


Par Yann135 Le 10/01/2023 - 10:34 (Modifier)
Yann135

Je me cale pour être à la gare d'Angoulème à 19h27 le mercredi je récupère Alix, Ryle et Anne


Par Spooky Le 09/01/2023 - 18:37 (Modifier)
Spooky

Je récapitule les arrivées et les départs, n'hésitez pas à compléter : - Paco, Bert et Sloane arrivent de Nantes en voiture le mercredi soir ; - Blue Boy (+ son frère ?) et Spooky en voiture le mercredi soir depuis Paris ; - Alix arrivera en train à Angoulême le mercredi soir à 19h27. - Ryle arrivera en train depuis Lyon ou Paris le mercredi soir. - Iannick arrivera en voiture d'Amiens mercredi soir ; - Anne arrivera en train le mercredi soir à 19h27 ; - Yann arrivera en voiture le mercredi et pourra prendre 3 personnes en fin de journée à la gare d'Angoulême (Alix, Ryle et Anne) ; - Séb arrivera en voiture d'Avignon le mercredi (Ryle, peut-être un covoiturage ?) et repartira le samedi. - Stéphanie (amie de Séb) arrivera en train de Paris le mercredi (14h32) et repartira le jeudi. Seront donc à récupérer sur Angoulême le mercredi : Alix, Ryle, Anne et Steph. Ce qui fait 13 personnes le mercredi soir.


Par Yann135 Le 09/01/2023 - 18:30 (Modifier)
Yann135

Daniel ne vient pas.


Par Spooky Le 08/01/2023 - 23:25 (Modifier)
Spooky

Question bête à ceux qui gèrent les accréditations : il vous en reste en rab ?


Par Ryle Le 01/01/2023 - 17:14 (Modifier)
Ryle

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> tu n'as qu'à poser des jours de vacances Gêné >> >> >> >> C'est précisément ce que je n'ai pas le droit de faire. Rire >> >> ah oui, c'est vrai que tu es enseignant... tu te plies donc aux vacances scolaires Confus Tu peux donc : - faire grève - chopper la COVID et envoyer un arrêt maladie, mais ça compromet aussi ta venue - organiser une sortie scolaire (mais faut emmener les enfants) - demander un congé exceptionnel pour mariage (mais faut trouver quelqu'un a épouser) - inoculer une maladie très grave a un parent, enfant ou conjoint (un décès marche aussi, mais la police pourrait te demander de ne pas quitter le département) - mener une grossesse a terme (et tu risques d'avoir la communauté scientifique sur le dos pour savoir comment tu as fait) - trouver un concours, un stage ou un VIE de deux jours à Angoulême - te faire convoquer a un jury et espérer que l'établissement ne verra pas qu'il s'agit de celui du festival et non de la cour d'assises, - devenir sapeur pompier volontaire et demander a Alix de mettre le feu partout entre Wolverhampton et Angoulême jusqu'à ce qu'ils fassent appel a toi - constituer une religion reconnue dans laquelle ces jours sont fériés et dont tu serait reconnu pasteur (ce qui doit pouvoir se faire par internet sur un site américain) - ... Bref, c'est pas les solutions qui manquent. Si tu viens pas, c'est vraiment que tu veux pas Tire la langue


Par Agecanonix Le 01/01/2023 - 11:18 (Modifier)
Agecanonix

>> Josq avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> tu n'as qu'à poser des jours de vacances Gêné >> >> C'est précisément ce que je n'ai pas le droit de faire. Rire ah oui, c'est vrai que tu es enseignant... tu te plies donc aux vacances scolaires Confus


Par Josq Le 01/01/2023 - 03:23 (Modifier)
Josq

>> Agecanonix avait écrit : >> >> tu n'as qu'à poser des jours de vacances Gêné C'est précisément ce que je n'ai pas le droit de faire. Rire


Par Agecanonix Le 31/12/2022 - 19:27 (Modifier)
Agecanonix

>> Josq avait écrit : >> D'accord, merci pour vos réponses. C'est malin, ça ne m'aide pas à trancher si je vais cette année ou pas à Angoulême ! Rire Si le programme paraissait en avance, ce serait plus facile. >> Mais je crois que je vais passer mon tour encore un an, vu que je ne suis dispo que le samedi. L'année prochaine, j'essaierai au moins de libérer mon samedi et mon dimanche, ce sera toujours un peu mieux... Si j'avais su, j'aurais choisi un métier où je pouvais me libérer le jeudi et le vendredi ! ^^ tu n'as qu'à poser des jours de vacances Gêné


Par Josq Le 31/12/2022 - 10:57 (Modifier)
Josq

D'accord, merci pour vos réponses. C'est malin, ça ne m'aide pas à trancher si je vais cette année ou pas à Angoulême ! Rire Si le programme paraissait en avance, ce serait plus facile. Mais je crois que je vais passer mon tour encore un an, vu que je ne suis dispo que le samedi. L'année prochaine, j'essaierai au moins de libérer mon samedi et mon dimanche, ce sera toujours un peu mieux... Si j'avais su, j'aurais choisi un métier où je pouvais me libérer le jeudi et le vendredi ! ^^