Les forums / Angoulême 2023

Par PAco Le 21/11/2022 - 14:36 (Modifier)
PAco

Alors alors, voilà où on en est : sûr de venir : Paco Spooky Alix Sloane Blue Boy Ryle Iannick Yann Daniel Ber Seb Celimon + guest A confirmer : Mac + LMG Calimerane Pol ne ronfle pas mais on sait pas si il vient Donc 12 de validés et 4 en attente... Et on a 15 places


Par Yann135 Le 20/11/2022 - 20:31 (Modifier)
Yann135

Merci Yves >> sloane avait écrit : >> Ça y est, gîte réglé, caution versée, reste plus qu'à obtenir un joli pass. Je veux bien être Suisse, Belge ou Français. >> Bises à tous.


Par sloane Le 20/11/2022 - 17:34 (Modifier)
sloane

Ça y est, gîte réglé, caution versée, reste plus qu'à obtenir un joli pass. Bises à tous.


Par sloane Le 18/11/2022 - 16:20 (Modifier)
sloane

>> Blue boy avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Le gite c'est quatre nuits, on dégage le dimanche matin pour notre sushis partie. Bon ça y est c'est réservé et l'on peut arriver dés le mercredi soir. >> >> Je m'occupe de régler, il y en totalité pour 1950 euros, je mettrai ça dans mon compte pour le final que Mac affinera. >> >> Bises à tous, Paco tu tiens les compte des présents au gite 15 maxi. >> Merci les gars pour cette super organisation ! Sloane, je peux te faire un virement de mon côté si ça t'arrange, dis-moi... T'inquiète, nous verrons plus tard


Par Blue boy Le 17/11/2022 - 06:44 (Modifier)
Blue boy

>> sloane avait écrit : >> Le gite c'est quatre nuits, on dégage le dimanche matin pour notre sushis partie. Bon ça y est c'est réservé et l'on peut arriver dés le mercredi soir. >> Je m'occupe de régler, il y en totalité pour 1950 euros, je mettrai ça dans mon compte pour le final que Mac affinera. >> Bises à tous, Paco tu tiens les compte des présents au gite 15 maxi. Merci les gars pour cette super organisation ! Sloane, je peux te faire un virement de mon côté si ça t'arrange, dis-moi...


Par sloane Le 14/11/2022 - 17:41 (Modifier)
sloane

Le gite c'est quatre nuits, on dégage le dimanche matin pour notre sushis partie. Bon ça y est c'est réservé et l'on peut arriver dés le mercredi soir. Je m'occupe de régler, il y en totalité pour 1950 euros, je mettrai ça dans mon compte pour le final que Mac affinera. Bises à tous, Paco tu tiens les compte des présents au gite 15 maxi.


Par PAco Le 14/11/2022 - 16:25 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Dites, le gite, on le prend generalement du merdredi au dimanche ? ou au lundi ? au dimanche


Par Alix Le 14/11/2022 - 15:42 (Modifier)
Alix

Dites, le gite, on le prend generalement du merdredi au dimanche ? ou au lundi ?


Par Sébastien CELIMON Le 03/11/2022 - 15:46 (Modifier)

Hello, Alors pour ma part je réserve non plus pour 3 a priori mais pour 2 max (un journaliste et moi, à confirmer) Et je précise que j'aurai une voiture (ça aide !) >> gruizzli avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Alors, ça nous fait pour le moment : >> >> >> >> Paco >> >> Spooky >> >> Alix >> >> Sloane >> >> Mac + LMG (à confirmer) >> >> Ryle >> >> Calimerane (à confirmer) >> >> Yann >> >> Pol ne ronfle pas mais on sait pas si il vient >> >> Ber >> >> Seb Celimon + 2 guests >> >> Je viendrais bien à Angoulême mais je ne viendrais pas dans le gite, puisque je me ferais les aller-retour en train chaque jour Clin d >> Et je réitère ma proposition : si des gens n'ont pas de places au gîte et qu'ils préfèrent, je peux accueillir sur Poitiers (compter une heure de TER pour se rendre à Angoulême) !Gêné


Par Yann135 Le 08/10/2022 - 21:17 (Modifier)
Yann135

Daniel alias « Boefer » sur bdtheque serait ok pour venir . Il est déjà venu au gîte


Par gruizzli Le 08/10/2022 - 19:32 (Modifier)
gruizzli

>> PAco avait écrit : >> Alors, ça nous fait pour le moment : >> >> Paco >> Spooky >> Alix >> Sloane >> Mac + LMG (à confirmer) >> Ryle >> Calimerane (à confirmer) >> Yann >> Pol ne ronfle pas mais on sait pas si il vient >> Ber >> Seb Celimon + 2 guests Je viendrais bien à Angoulême mais je ne viendrais pas dans le gite, puisque je me ferais les aller-retour en train chaque jour Clin d Et je réitère ma proposition : si des gens n'ont pas de places au gîte et qu'ils préfèrent, je peux accueillir sur Poitiers (compter une heure de TER pour se rendre à Angoulême) !


Par iannick Le 08/10/2022 - 19:14 (Modifier)
iannick

>> PAco avait écrit : >> Alors, ça nous fait pour le moment : >> >> Paco >> Spooky >> Alix >> Sloane >> Mac + LMG (à confirmer) >> Ryle >> Calimerane (à confirmer) >> Yann >> Pol ne ronfle pas mais on sait pas si il vient >> Ber >> Seb Celimon + 2 guests Je suis partant aussi plus pour revoir vos tronches que pour les dédicaces ! Clin d Toutefois, il faudra que je vous le confirme en fin d'année Gêné Ps : vous pouvez me mettre avec les ronfleurs, pas de souci ! Tire la langue


Par pol Le 08/10/2022 - 13:24 (Modifier)
pol

>> PAco avait écrit : >> Alors, ça nous fait pour le moment : >> >> Paco >> Spooky >> Alix >> Sloane >> Mac + LMG (à confirmer) >> Ryle >> Calimerane (à confirmer) >> Yann >> Pol ne ronfle pas mais on sait pas si il vient >> Ber >> Seb Celimon + 2 guests Ben j’ai très envie de vous voir mais l’expérience sur le festival m’a déçu l’année dernière Triste Obligation d’acheter une bd pour avoir une dédicace sur tous les stands ça pique fort niveau budget. Et en plus malgré cette contrainte punitive y’a pas moins de queue. Triste Bref je suis pas décidé pour 2023 … et je vois qu’il va falloir le faire vite puisque le gîte est déjà quasiment plein


Par Blue boy Le 08/10/2022 - 12:14 (Modifier)
Blue boy

>> PAco avait écrit : >> Alors, ça nous fait pour le moment : >> >> Paco >> Spooky >> Alix >> Sloane >> Mac + LMG (à confirmer) >> Ryle >> Calimerane (à confirmer) >> Yann >> Pol ne ronfle pas mais on sait pas si il vient >> Ber >> Seb Celimon + 2 guests Vous pouvez me compter bien sûr ! 🙂


Par PAco Le 08/10/2022 - 11:16 (Modifier)
PAco

Alors, ça nous fait pour le moment : Paco Spooky Alix Sloane Mac + LMG (à confirmer) Ryle Calimerane (à confirmer) Yann Pol ne ronfle pas mais on sait pas si il vient Ber Seb Celimon + 2 guests