Les forums / Bamileke ?

Par bamiléké Le 12/07/2022 - 17:01 (Modifier)
bamiléké

Merci de ta lecture attentive >> gruizzli avait écrit : >> Petite coquille dans ton avis sur Sombres citrouilles : >> Le il n'est pas assez à la mode, il devient in ! >> >> "La fin en happy end ne me convient pas du tout car in manque la justice pour les familles des disparus."

Par gruizzli Le 12/07/2022 - 10:07 (Modifier)
gruizzli

Petite coquille dans ton avis sur Sombres citrouilles : Le il n'est pas assez à la mode, il devient in ! "La fin en happy end ne me convient pas du tout car in manque la justice pour les familles des disparus."

Par Ro Le 11/07/2022 - 12:08 (Modifier)
Ro

>> bamiléké avait écrit : >> yesss >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Est-ce que par hasard tu aurais encore Un jour de mai sous la main ? >> >> Ce serait sympa si tu pouvais scanner/photographier 2 planches de l'album pour agrémenter la galerie, stp ? Super, merci !!

Par bamiléké Le 11/07/2022 - 11:56 (Modifier)
bamiléké

yesss >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Est-ce que par hasard tu aurais encore Un jour de mai sous la main ? >> Ce serait sympa si tu pouvais scanner/photographier 2 planches de l'album pour agrémenter la galerie, stp ?

Par bamiléké Le 11/07/2022 - 11:54 (Modifier)
bamiléké

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Est-ce que par hasard tu aurais encore Un jour de mai sous la main ? >> Ce serait sympa si tu pouvais scanner/photographier 2 planches de l'album pour agrémenter la galerie, stp ?

Fichier joint : jour_de_mai_2.jpg

Par bamiléké Le 11/07/2022 - 11:53 (Modifier)
bamiléké

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Est-ce que par hasard tu aurais encore Un jour de mai sous la main ? >> Ce serait sympa si tu pouvais scanner/photographier 2 planches de l'album pour agrémenter la galerie, stp ?

Fichier joint : jour_de_mai_1.jpg

Par bamiléké Le 11/07/2022 - 11:41 (Modifier)
bamiléké

oups le pdf ne passe pas et le PNG est trop gros >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Est-ce que par hasard tu aurais encore Un jour de mai sous la main ? >> Ce serait sympa si tu pouvais scanner/photographier 2 planches de l'album pour agrémenter la galerie, stp ?

Par bamiléké Le 11/07/2022 - 10:16 (Modifier)
bamiléké

oui je le fais >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Est-ce que par hasard tu aurais encore Un jour de mai sous la main ? >> Ce serait sympa si tu pouvais scanner/photographier 2 planches de l'album pour agrémenter la galerie, stp ?

Par Ro Le 11/07/2022 - 09:55 (Modifier)
Ro

Salut, Est-ce que par hasard tu aurais encore Un jour de mai sous la main ? Ce serait sympa si tu pouvais scanner/photographier 2 planches de l'album pour agrémenter la galerie, stp ?

Par bamiléké Le 21/06/2022 - 08:57 (Modifier)
bamiléké

Les 6 tomes étaient une erreur dont je ne me suis pas rendu compte. La fatigue !! Merci pour ta vigilance >> Noirdésir avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> oui désolé de l'oubli >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Le géant égoïste, que tu viens de rentrer, est un one-shot ? >> >> Non, tu l'avais bien mis, mais comme tu avais aussi mis qu'il y a avait 6 tomes parus... J'ai corrigé.

Par Noirdésir Le 21/06/2022 - 08:07 (Modifier)
Noirdésir

>> bamiléké avait écrit : >> oui désolé de l'oubli >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Le géant égoïste, que tu viens de rentrer, est un one-shot ? Non, tu l'avais bien mis, mais comme tu avais aussi mis qu'il y a avait 6 tomes parus... J'ai corrigé.

Par bamiléké Le 20/06/2022 - 22:34 (Modifier)
bamiléké

oui désolé de l'oubli >> Noirdésir avait écrit : >> Le géant égoïste, que tu viens de rentrer, est un one-shot ?

Par Noirdésir Le 20/06/2022 - 21:26 (Modifier)
Noirdésir

Le géant égoïste, que tu viens de rentrer, est un one-shot ?

Par bamiléké Le 06/06/2022 - 12:21 (Modifier)
bamiléké

Salut, c'est très au dessus de mon niveau numérique ce que tu me demandes, je vais voir ce que je peux faire. >> Ro avait écrit : >> Salut, >> Tu n'aurais pas la possibilité de prendre en photo 1 ou 2 pages de Le Fantôme de Canterville (Drouin/Céka) pour que je puisse arranger un peu la galerie, stp ?

Par Ro Le 06/06/2022 - 11:55 (Modifier)
Ro

Salut, Tu n'aurais pas la possibilité de prendre en photo 1 ou 2 pages de Le Fantôme de Canterville (Drouin/Céka) pour que je puisse arranger un peu la galerie, stp ?