Les forums / Bamileke ?

Par bamiléké Le 11/05/2022 - 21:07 (Modifier)
bamiléké

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Je te cite : >> "Je suis toujours un peu méfiant avec ces voyages dans le temps qui imposent des scénarii vraiment compliqués ou beaucoup trop simplistes pour retomber sur leurs pattes. Pour le moment ma seule exception est Les Brigades du Temps de Kris et Duhamel que je trouve bien construit." >> >> Par curiosité, as-tu lu Universal War One ? non pas encore. J ai vu son excellent classement mais je ne me suis pas encore lancé. Ta remarque est forcément très incitative.

Par Ro Le 11/05/2022 - 15:24 (Modifier)
Ro

Salut, Je te cite : "Je suis toujours un peu méfiant avec ces voyages dans le temps qui imposent des scénarii vraiment compliqués ou beaucoup trop simplistes pour retomber sur leurs pattes. Pour le moment ma seule exception est Les Brigades du Temps de Kris et Duhamel que je trouve bien construit." Par curiosité, as-tu lu Universal War One ?

Par bamiléké Le 09/05/2022 - 09:02 (Modifier)
bamiléké

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu viens d'aviser et de rentrer "Mémoire d'une entraineuse". Mais si je ne m'abuse, cet album a été réédité sous les titre A corps perdu (et la série est déjà enregistrée). >> Nous allons donc devoir fusionner les fiches et mettre cet album sur la fiche de la réédition. j'ai remis mon avis au bon endroit

Par bamiléké Le 09/05/2022 - 08:43 (Modifier)
bamiléké

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu viens d'aviser et de rentrer "Mémoire d'une entraineuse". Mais si je ne m'abuse, cet album a été réédité sous les titre A corps perdu (et la série est déjà enregistrée). >> Nous allons donc devoir fusionner les fiches et mettre cet album sur la fiche de la réédition. Bonjour, oui tu as raison je viens de regarder la galerie il s'agit bien du même album avec un titre et une couverture différente

Par Noirdésir Le 08/05/2022 - 22:22 (Modifier)
Noirdésir

Tu viens d'aviser et de rentrer "Mémoire d'une entraineuse". Mais si je ne m'abuse, cet album a été réédité sous les titre A corps perdu (et la série est déjà enregistrée). Nous allons donc devoir fusionner les fiches et mettre cet album sur la fiche de la réédition.

Par bamiléké Le 03/05/2022 - 10:40 (Modifier)
bamiléké

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> En lisant ton avis sur Tanguy et Laverdure, j'étais en train de me demander dans quel album ils se retrouvaient en Serbie. >> En réalité, leur passage en Serbie ne se fait pas dans la série originelle scénarisée par Charlier que tu as avisée, mais dans la reprise plus récente par d'autres auteurs : Les Chevaliers du ciel Tanguy et Laverdure. Oups je me suis perdu dans les différentes séries. Je corrige

Par Ro Le 03/05/2022 - 10:12 (Modifier)
Ro

Salut, En lisant ton avis sur Tanguy et Laverdure, j'étais en train de me demander dans quel album ils se retrouvaient en Serbie. En réalité, leur passage en Serbie ne se fait pas dans la série originelle scénarisée par Charlier que tu as avisée, mais dans la reprise plus récente par d'autres auteurs : Les Chevaliers du ciel Tanguy et Laverdure.

Par bamiléké Le 27/04/2022 - 20:15 (Modifier)
bamiléké

>> Noirdésir avait écrit : >> Je me trompe peut-être, mais à lire tes deux premières phrases (et ton avis ne le contredit pas), j'ai eu l'impression que tu voulais mettre 4 et non 3 étoiles à Lou ? Oui effectivement 3 est trop sévère, j'ai fait une erreur

Par Noirdésir Le 27/04/2022 - 10:14 (Modifier)
Noirdésir

Je me trompe peut-être, mais à lire tes deux premières phrases (et ton avis ne le contredit pas), j'ai eu l'impression que tu voulais mettre 4 et non 3 étoiles à Lou ?

Par Noirdésir Le 24/04/2022 - 17:24 (Modifier)
Noirdésir

>> bamiléké avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Bonjour Alix>> Alix avait écrit : >> >> >> Dans Les Aventures de Buck Danny (classic) >> >> >> >> >> >> "Rajaunir des épisode vieux de 50 ans avec les codes d'aujourd'hui?" >> >> >> >> >> >> J'espere que c'est pas un mauvais jeu de mot en rapport au context de l'histoire ! j'ai corrigé... >> >> >> >> Houlà là je viens de voir la a à la place du e. Vraiment désolé pour mon inattention. Merci pour la correction et encore désolé si cela à choquer . Mea Culpa >> >> >> >> >> Evidemment je pensais à l'image de la Corée du Nord d'alors et celle d'aujourd'hui. >> >> Oups je suis vraiment fatigué ou stressé par cette bourde. " Houlala" " le a" et surtout " a choqué" Dans le forum, pas grave, on écrit vite et fait des bourdes, et ça ne "reste pas". c'est juste dans les avis qu'on essaye de corriger. Et lorsqu'on a un doute, on demande à l'auteur de l'avis. il pouvait éventuellement y avoir de l'humour très noir ici. Mais donc pas de soucis. Et il n'y a généralement pas grand chose à corriger dans tes avis ! Clin d

Par bamiléké Le 24/04/2022 - 16:48 (Modifier)
bamiléké

>> bamiléké avait écrit : >> Bonjour Alix>> Alix avait écrit : >> >> Dans Les Aventures de Buck Danny (classic) >> >> >> >> "Rajaunir des épisode vieux de 50 ans avec les codes d'aujourd'hui?" >> >> >> >> J'espere que c'est pas un mauvais jeu de mot en rapport au context de l'histoire ! j'ai corrigé... >> >> Houlà là je viens de voir la a à la place du e. Vraiment désolé pour mon inattention. Merci pour la correction et encore désolé si cela à choquer . Mea Culpa >> >> Evidemment je pensais à l'image de la Corée du Nord d'alors et celle d'aujourd'hui. Oups je suis vraiment fatigué ou stressé par cette bourde. " Houlala" " le a" et surtout " a choqué"

Par bamiléké Le 24/04/2022 - 16:30 (Modifier)
bamiléké

Bonjour Alix>> Alix avait écrit : >> Dans Les Aventures de Buck Danny (classic) >> >> "Rajaunir des épisode vieux de 50 ans avec les codes d'aujourd'hui?" >> >> J'espere que c'est pas un mauvais jeu de mot en rapport au context de l'histoire ! j'ai corrigé... Houlà là je viens de voir la a à la place du e. Vraiment désolé pour mon inattention. Merci pour la correction et encore désolé si cela à choquer . Mea Culpa Evidemment je pensais à l'image de la Corée du Nord d'alors et celle d'aujourd'hui.

Par Alix Le 24/04/2022 - 10:43 (Modifier)
Alix

Dans Les Aventures de Buck Danny (classic) "Rajaunir des épisode vieux de 50 ans avec les codes d'aujourd'hui?" J'espere que c'est pas un mauvais jeu de mot en rapport au context de l'histoire ! j'ai corrigé...

Par Ro Le 20/04/2022 - 10:56 (Modifier)
Ro

>> bamiléké avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> Come tu le dis dans ton avis, Mauve est le 3e tome de la série Verte. On va devoir fusionner tes avis en un seul, une fois le tome ajouté à la fiche. Et peut être renommer la série Verte, Pomme, Mauve ? >> >> Je te laisse faire en fonction de l'esprit du site. >> >> ce qui est dommage c'est que Mauve est un peu caché par l'effet série. J'espère qu'il aura du succès , je l'aime beaucoup >> >> attention Pome avec un m. Oui mettre les trois titres serait plus facile pour la recherche Voilà, c'est fait et renommé, comme tu as sans doute pu le voir. J'ai caché la série à part "mauve" que tu avais créée, et je vais l'effacer bientôt.

Par bamiléké Le 20/04/2022 - 10:39 (Modifier)
bamiléké

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> Come tu le dis dans ton avis, Mauve est le 3e tome de la série Verte. On va devoir fusionner tes avis en un seul, une fois le tome ajouté à la fiche. Et peut être renommer la série Verte, Pomme, Mauve ? Je te laisse faire en fonction de l'esprit du site. ce qui est dommage c'est que Mauve est un peu caché par l'effet série. J'espère qu'il aura du succès , je l'aime beaucoup attention Pome avec un m. Oui mettre les trois titres serait plus facile pour la recherche