Les forums / Bamileke ?

Par Ro Le 30/10/2024 - 16:45 (Modifier)
Ro

>> bamiléké avait écrit : >> bonjour je pense que l'âge idéal est vers 8-10 ans mais on peut pousser à 12 et 7 pour des bons lecteurs curieux ( que j'ai dépassé depuis longtemps) >> OK merci, on est donc bien dans le thème 6 à 10 ans.

Par bamiléké Le 30/10/2024 - 16:39 (Modifier)
bamiléké

le début un peu effrayant ne reflète pas l'esprit général du récit >> PAco avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Pour Au Chant des Grenouilles, tu saurais indiquer la tranche d'âge du public cible, stp ? >> >> A la lecture des planches que j'ai mises dans la galerie, j'avais l'impression que c'était plutôt pour les 10 à 13 ans. >> >> Ton avis indique que c'est indiqué aux enfants du Cours Moyen, ce qui peut être en dessous ou au dessus de 10 ans... >> >> Du coup, plutôt 10 à 13 ans, ou bien 6 à 10 ans ? >> >> pas lu mais dans ma pile de BD à mettre en rayon ; je ciblais les 6-10 dans ma médiathèque

Par bamiléké Le 30/10/2024 - 16:36 (Modifier)
bamiléké

bonjour je pense que l'âge idéal est vers 8-10 ans mais on peut pousser à 12 et 7 pour des bons lecteurs curieux ( que j'ai dépassé depuis longtemps) >> PAco avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Pour Au Chant des Grenouilles, tu saurais indiquer la tranche d'âge du public cible, stp ? >> >> A la lecture des planches que j'ai mises dans la galerie, j'avais l'impression que c'était plutôt pour les 10 à 13 ans. >> >> Ton avis indique que c'est indiqué aux enfants du Cours Moyen, ce qui peut être en dessous ou au dessus de 10 ans... >> >> Du coup, plutôt 10 à 13 ans, ou bien 6 à 10 ans ? >> >> pas lu mais dans ma pile de BD à mettre en rayon ; je ciblais les 6-10 dans ma médiathèque

Par PAco Le 30/10/2024 - 15:01 (Modifier)
PAco

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Pour Au Chant des Grenouilles, tu saurais indiquer la tranche d'âge du public cible, stp ? >> A la lecture des planches que j'ai mises dans la galerie, j'avais l'impression que c'était plutôt pour les 10 à 13 ans. >> Ton avis indique que c'est indiqué aux enfants du Cours Moyen, ce qui peut être en dessous ou au dessus de 10 ans... >> Du coup, plutôt 10 à 13 ans, ou bien 6 à 10 ans ? pas lu mais dans ma pile de BD à mettre en rayon ; je ciblais les 6-10 dans ma médiathèque

Par Ro Le 30/10/2024 - 14:35 (Modifier)
Ro

Salut, Pour Au Chant des Grenouilles, tu saurais indiquer la tranche d'âge du public cible, stp ? A la lecture des planches que j'ai mises dans la galerie, j'avais l'impression que c'était plutôt pour les 10 à 13 ans. Ton avis indique que c'est indiqué aux enfants du Cours Moyen, ce qui peut être en dessous ou au dessus de 10 ans... Du coup, plutôt 10 à 13 ans, ou bien 6 à 10 ans ?

Par bamiléké Le 18/10/2024 - 15:26 (Modifier)
bamiléké

oui très bien >> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> Tu me diras si j'ai vu bon pour les themes de On la trouvait plutôt jolie. >> Merci !

Par Alix Le 18/10/2024 - 14:56 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Tu me diras si j'ai vu bon pour les themes de On la trouvait plutôt jolie. Merci !

Par bamiléké Le 14/09/2024 - 17:39 (Modifier)
bamiléké

yes of course je corrige>> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> Dans ton avis sur Le Sourire du clown, Goudard = Godard plutot, non ?

Par Alix Le 14/09/2024 - 17:35 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Dans ton avis sur Le Sourire du clown, Goudard = Godard plutot, non ?

Par gruizzli Le 25/08/2024 - 17:29 (Modifier)
gruizzli

Je pense que ton dernier coup de coeur doit être une erreur Tire la langue

Par bamiléké Le 25/08/2024 - 15:29 (Modifier)
bamiléké

genre très classe lol >> Ro avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> et 2 >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> bamiléké avait écrit : >> >> >> >> Bonjour >> >> >> >> >> >> >> >> oui j'ai la BD à la maison mais je ne suis pas super dispo ces jours ci . Je t'envoie ça quand je peux. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Pas de souci, ça peut attendre. Merci. >> >> Impeccable, merci ! Ca y est, on a la plus belle galerie du monde entier pour cette BD ! Lunettes de soleil

Par Ro Le 25/08/2024 - 12:45 (Modifier)
Ro

>> bamiléké avait écrit : >> et 2 >> >> Ro avait écrit : >> >> >> bamiléké avait écrit : >> >> >> Bonjour >> >> >> >> >> >> oui j'ai la BD à la maison mais je ne suis pas super dispo ces jours ci . Je t'envoie ça quand je peux. >> >> >> >> >> >> >> Pas de souci, ça peut attendre. Merci. Impeccable, merci ! Ca y est, on a la plus belle galerie du monde entier pour cette BD ! Lunettes de soleil

Par bamiléké Le 25/08/2024 - 12:20 (Modifier)
bamiléké

et 2 >> Ro avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Bonjour >> >> >> >> oui j'ai la BD à la maison mais je ne suis pas super dispo ces jours ci . Je t'envoie ça quand je peux. >> >> >> >> Pas de souci, ça peut attendre. Merci.

Fichier joint : lundi_2.jpeg

Par bamiléké Le 25/08/2024 - 12:19 (Modifier)
bamiléké

Salut j'espère que ça ira >> Ro avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Bonjour >> >> >> >> oui j'ai la BD à la maison mais je ne suis pas super dispo ces jours ci . Je t'envoie ça quand je peux. >> >> >> >> Pas de souci, ça peut attendre. Merci.

Fichier joint : lundi_1.jpeg

Par Ro Le 20/08/2024 - 17:26 (Modifier)
Ro

>> bamiléké avait écrit : >> Bonjour >> >> oui j'ai la BD à la maison mais je ne suis pas super dispo ces jours ci . Je t'envoie ça quand je peux. >> Pas de souci, ça peut attendre. Merci.