Les forums / Bamileke ?
le début un peu effrayant ne reflète pas l'esprit général du récit >> PAco avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Pour Au Chant des Grenouilles, tu saurais indiquer la tranche d'âge du public cible, stp ? >> >> A la lecture des planches que j'ai mises dans la galerie, j'avais l'impression que c'était plutôt pour les 10 à 13 ans. >> >> Ton avis indique que c'est indiqué aux enfants du Cours Moyen, ce qui peut être en dessous ou au dessus de 10 ans... >> >> Du coup, plutôt 10 à 13 ans, ou bien 6 à 10 ans ? >> >> pas lu mais dans ma pile de BD à mettre en rayon ; je ciblais les 6-10 dans ma médiathèque
bonjour je pense que l'âge idéal est vers 8-10 ans mais on peut pousser à 12 et 7 pour des bons lecteurs curieux ( que j'ai dépassé depuis longtemps) >> PAco avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Pour Au Chant des Grenouilles, tu saurais indiquer la tranche d'âge du public cible, stp ? >> >> A la lecture des planches que j'ai mises dans la galerie, j'avais l'impression que c'était plutôt pour les 10 à 13 ans. >> >> Ton avis indique que c'est indiqué aux enfants du Cours Moyen, ce qui peut être en dessous ou au dessus de 10 ans... >> >> Du coup, plutôt 10 à 13 ans, ou bien 6 à 10 ans ? >> >> pas lu mais dans ma pile de BD à mettre en rayon ; je ciblais les 6-10 dans ma médiathèque
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Pour Au Chant des Grenouilles, tu saurais indiquer la tranche d'âge du public cible, stp ? >> A la lecture des planches que j'ai mises dans la galerie, j'avais l'impression que c'était plutôt pour les 10 à 13 ans. >> Ton avis indique que c'est indiqué aux enfants du Cours Moyen, ce qui peut être en dessous ou au dessus de 10 ans... >> Du coup, plutôt 10 à 13 ans, ou bien 6 à 10 ans ? pas lu mais dans ma pile de BD à mettre en rayon ; je ciblais les 6-10 dans ma médiathèque
Salut, Pour Au Chant des Grenouilles, tu saurais indiquer la tranche d'âge du public cible, stp ? A la lecture des planches que j'ai mises dans la galerie, j'avais l'impression que c'était plutôt pour les 10 à 13 ans. Ton avis indique que c'est indiqué aux enfants du Cours Moyen, ce qui peut être en dessous ou au dessus de 10 ans... Du coup, plutôt 10 à 13 ans, ou bien 6 à 10 ans ?
oui très bien >> Alix avait écrit : >> Salut >> Tu me diras si j'ai vu bon pour les themes de On la trouvait plutôt jolie. >> Merci !
yes of course je corrige>> Alix avait écrit : >> Salut >> >> Dans ton avis sur Le Sourire du clown, Goudard = Godard plutot, non ?
genre très classe lol >> Ro avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> et 2 >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> bamiléké avait écrit : >> >> >> >> Bonjour >> >> >> >> >> >> >> >> oui j'ai la BD à la maison mais je ne suis pas super dispo ces jours ci . Je t'envoie ça quand je peux. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Pas de souci, ça peut attendre. Merci. >> >> Impeccable, merci ! Ca y est, on a la plus belle galerie du monde entier pour cette BD !
>> bamiléké avait écrit : >> et 2 >> >> Ro avait écrit : >> >> >> bamiléké avait écrit : >> >> >> Bonjour >> >> >> >> >> >> oui j'ai la BD à la maison mais je ne suis pas super dispo ces jours ci . Je t'envoie ça quand je peux. >> >> >> >> >> >> >> Pas de souci, ça peut attendre. Merci. Impeccable, merci ! Ca y est, on a la plus belle galerie du monde entier pour cette BD !
et 2 >> Ro avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Bonjour >> >> >> >> oui j'ai la BD à la maison mais je ne suis pas super dispo ces jours ci . Je t'envoie ça quand je peux. >> >> >> >> Pas de souci, ça peut attendre. Merci.
Fichier joint : lundi_2.jpeg
Salut j'espère que ça ira >> Ro avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Bonjour >> >> >> >> oui j'ai la BD à la maison mais je ne suis pas super dispo ces jours ci . Je t'envoie ça quand je peux. >> >> >> >> Pas de souci, ça peut attendre. Merci.
Fichier joint : lundi_1.jpeg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site