Les forums / [Jeu] Rébus emoji

Par Alix Le 10/06/2021 - 20:52 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Non. >> >> Le diamant est une pierre précieuse ! >> >> Haaan, je crois avoir trouvé. Tu me diras si c'est le kas, mais je vais laisser les autres jouer Sourire Oui Clin d


Par Ryle Le 10/06/2021 - 20:45 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Non. >> Le diamant est une pierre précieuse ! Haaan, je crois avoir trouvé. Tu me diras si c'est le kas, mais je vais laisser les autres jouer Sourire


Par Alix Le 10/06/2021 - 20:15 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> 🤷‍♂️🔪💎 >> >> La Jeune Copte, le Diamantaire et son Boustrophédon ? 🤪 >> >> Non ? Pfff... Ça me fait crisser quand je trouve pas... Non. Le diamant est une pierre précieuse !


Par Ryle Le 10/06/2021 - 18:17 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> 🤷‍♂️🔪💎 La Jeune Copte, le Diamantaire et son Boustrophédon ? 🤪 Non ? Pfff... Ça me fait crisser quand je trouve pas...


Par pol Le 10/06/2021 - 18:03 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Bon allez, je m'y risque avec une facile également Sourire >> >> >> >> 🔍 🐦 ⏱️ >> >> Arf, La Quête de l'Oiseau du Temps, trop facile ! >> Bon, merde, à moi du coup. J’ai failli faire celle là SourireSourire


Par Alix Le 10/06/2021 - 17:53 (Modifier)
Alix

🤷‍♂️🔪💎


Par Alix Le 10/06/2021 - 17:46 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Bon allez, je m'y risque avec une facile également Sourire >> >> 🔍 🐦 ⏱️ Arf, La Quête de l'Oiseau du Temps, trop facile ! Bon, merde, à moi du coup.


Par Ryle Le 10/06/2021 - 17:36 (Modifier)
Ryle

>> PAco avait écrit : >> y'a une liste des emoji dispo quelque part ? Si tu es sur pc : avec la touche windows et le point simultanément (win10) >> Alix avait écrit : >> Bon, à toi Tire la langue Il a pas dit que j'avais gagné, je peux quand même tu crois ? Bon allez, je m'y risque avec une facile également Sourire 🔍 🐦 ⏱️


Par ThePatrick Le 10/06/2021 - 17:03 (Modifier)
ThePatrick

>> Ryle avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Vite fait entre 2 réunions (je ferai mieux la prochaine fois) >> >> >> >> 👶♠️💰 >> >> La vache, t'as réussi à faire tenir " La Grande Epopée de Picsou (La Jeunesse de Picsou) (The Life and Times of Scrooge McDuck) " en 3 emoji ?! Sourire Face à un tel niveau je ne peux que :


Par Alix Le 10/06/2021 - 16:47 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> y'a une liste des emoji dispo quelque part ? Oui, la par exemple : https://emojipedia.org/mobile-phone/ Mais je plus simple et de regarder sur ton mobile je pense.


Par PAco Le 10/06/2021 - 16:29 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> >> Vite fait entre 2 réunions (je ferai mieux la prochaine fois) >> >> >> >> >> >> 👶♠️💰 >> >> >> >> La vache, t'as réussi à faire tenir " La Grande Epopée de Picsou (La Jeunesse de Picsou) (The Life and Times of Scrooge McDuck) " en 3 emoji ?! Sourire >> >> Rire >> >> Bon, à toi Tire la langue y'a une liste des emoji dispo quelque part ?


Par Alix Le 10/06/2021 - 16:16 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Vite fait entre 2 réunions (je ferai mieux la prochaine fois) >> >> >> >> 👶♠️💰 >> >> La vache, t'as réussi à faire tenir " La Grande Epopée de Picsou (La Jeunesse de Picsou) (The Life and Times of Scrooge McDuck) " en 3 emoji ?! Sourire Rire Bon, à toi Tire la langue


Par Ryle Le 10/06/2021 - 16:13 (Modifier)
Ryle

>> pol avait écrit : >> >> Vite fait entre 2 réunions (je ferai mieux la prochaine fois) >> >> 👶♠️💰 La vache, t'as réussi à faire tenir " La Grande Epopée de Picsou (La Jeunesse de Picsou) (The Life and Times of Scrooge McDuck) " en 3 emoji ?! Sourire


Par pol Le 10/06/2021 - 14:58 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Alors de capes et de crocs peut-être ? Tire la langue >> >> >> >> >> >> Ce suspens pour savoir si tu as donné la bonne réponse devient insoutenable ! Sourire >> >> >> >> Bien d'accord je ne tiens plus. Je fais F5 sur ce sujet toutes les 5 minutes depuis hier soir Rire >> >> Vous arrêtez de vous foutre de ma gueule oui. Allez Pol propose en un autre, et si certains voient des carrés, faudra voir ça comme un mode difficile Tire la langue Vite fait entre 2 réunions (je ferai mieux la prochaine fois) 👶♠️💰


Par Ro Le 10/06/2021 - 11:53 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Alors de capes et de crocs peut-être ? Tire la langue >> >> >> >> >> >> Ce suspens pour savoir si tu as donné la bonne réponse devient insoutenable ! Sourire >> >> >> >> Bien d'accord je ne tiens plus. Je fais F5 sur ce sujet toutes les 5 minutes depuis hier soir Rire >> >> Vous arrêtez de vous foutre de ma gueule oui. Allez Pol propose en un autre, et si certains voient des carrés, faudra voir ça comme un mode difficile Tire la langue Vivement qu'il faille deviner la série Les Carrés !