Les forums / [Jeu] Rébus emoji

Par ThePatrick Le 17/06/2021 - 11:41 (Modifier)
ThePatrick

Tiens, ça pourrait donner un truc du genre : ❤️❓🥧𝝅🛏️


Par ThePatrick Le 17/06/2021 - 11:39 (Modifier)
ThePatrick

>> Ryle avait écrit : >> C'est surtout qu'à un moment va falloir arrêter avec les pies ! Tire la langue >> >> Sinon y avait cet oiseau là aussi : 🦚 L'emoji pie est celui-ci : 🥧 (coucou Alix) Sinon tu as celui-là, mais c'est trop facile : 𝝅


Par Titanick Le 17/06/2021 - 11:35 (Modifier)
Titanick

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Allez hop, ultra facile : >> >> 🐦🌍🔫 >> >> Peter Pan ? Bravo, du premier coup Sourire


Par Ryle Le 17/06/2021 - 11:30 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Allez hop, ultra facile : >> >> >> 🐦🌍🔫 >> >> >> >> Peter Pan ? >> >> Pie Terre Pan ! >> >> Tain mais vous etes trop forts a ce jeu... C'est surtout qu'à un moment va falloir arrêter avec les pies ! Tire la langue Sinon y avait cet oiseau là aussi : 🦚


Par Alix Le 17/06/2021 - 11:10 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Allez hop, ultra facile : >> >> 🐦🌍🔫 >> >> Peter Pan ? Pie Terre Pan ! Tain mais vous etes trop forts a ce jeu...


Par Mac Arthur Le 17/06/2021 - 10:13 (Modifier)
Mac Arthur

>> Titanick avait écrit : >> Allez hop, ultra facile : >> 🐦🌍🔫 Peter Pan ?


Par Titanick Le 16/06/2021 - 20:48 (Modifier)
Titanick

Allez hop, ultra facile : 🐦🌍🔫


Par Alix Le 16/06/2021 - 17:17 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> Comme j'ai passé mon tour hier j'en propose un aujourd'hui Clin d >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 😴🧄😴🧄😴🧄😴🧄 >> >> >> >> Je n'en ai qu'un sur deux, mais je dirai Zaï Zaï Zaï Zaï >> >> >> >> >> >> Bien joué Lunettes de soleil >> >> >> J'avoue que l'émoji "ail" n'est peut-être pas très reconnaissable... mais c'est dingue que quelqu'un ait pensé à l'inventer Rire >> >> >> >> >> Moi aussi je vois des carrés blancs pour l'ail, ya que toi qui aies ca sur son téléphone 😅 >> >> Tu sous-entends que mon téléphone essaye de me faire passer un message quant à mon haleine ? Tire la langue 🤐 >> En fait je l'ai fait sur ordi, j'ai tapé "émoji ail" sur Google et ça m'a donné cet émoji... que je suis seule à voir apparemment !


Par PAco Le 16/06/2021 - 16:16 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Comme j'ai passé mon tour hier j'en propose un aujourd'hui Clin d >> >> >> >> >> >> >> >> 😴🧄😴🧄😴🧄😴🧄 >> >> >> Je n'en ai qu'un sur deux, mais je dirai Zaï Zaï Zaï Zaï >> >> >> >> Bien joué Lunettes de soleil >> >> J'avoue que l'émoji "ail" n'est peut-être pas très reconnaissable... mais c'est dingue que quelqu'un ait pensé à l'inventer Rire >> ça marche aussi sur mon PC >> Moi aussi je vois des carrés blancs pour l'ail, ya que toi qui aies ca sur son téléphone 😅


Par Calimeranne Le 16/06/2021 - 16:08 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Comme j'ai passé mon tour hier j'en propose un aujourd'hui Clin d >> >> >> >> >> >> >> >> 😴🧄😴🧄😴🧄😴🧄 >> >> >> Je n'en ai qu'un sur deux, mais je dirai Zaï Zaï Zaï Zaï >> >> >> >> Bien joué Lunettes de soleil >> >> J'avoue que l'émoji "ail" n'est peut-être pas très reconnaissable... mais c'est dingue que quelqu'un ait pensé à l'inventer Rire >> >> Moi aussi je vois des carrés blancs pour l'ail, ya que toi qui aies ca sur son téléphone 😅 Tu sous-entends que mon téléphone essaye de me faire passer un message quant à mon haleine ? Tire la langue En fait je l'ai fait sur ordi, j'ai tapé "émoji ail" sur Google et ça m'a donné cet émoji... que je suis seule à voir apparemment !


Par Alix Le 16/06/2021 - 15:58 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Comme j'ai passé mon tour hier j'en propose un aujourd'hui Clin d >> >> >> >> >> >> 😴🧄😴🧄😴🧄😴🧄 >> >> Je n'en ai qu'un sur deux, mais je dirai Zaï Zaï Zaï Zaï >> >> Bien joué Lunettes de soleil >> J'avoue que l'émoji "ail" n'est peut-être pas très reconnaissable... mais c'est dingue que quelqu'un ait pensé à l'inventer Rire Moi aussi je vois des carrés blancs pour l'ail, ya que toi qui aies ca sur son téléphone 😅


Par Titanick Le 16/06/2021 - 14:39 (Modifier)
Titanick

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Comme j'ai passé mon tour hier j'en propose un aujourd'hui Clin d >> >> >> >> >> >> 😴🧄😴🧄😴🧄😴🧄 >> >> Je n'en ai qu'un sur deux, mais je dirai Zaï Zaï Zaï Zaï >> >> Bien joué Lunettes de soleil >> J'avoue que l'émoji "ail" n'est peut-être pas très reconnaissable... mais c'est dingue que quelqu'un ait pensé à l'inventer Rire Pas reconnaissable ? on ne voit pas tous la même chose apparemment, j'ai des carrés blancs. Finalement, ça corse le jeu Sourire J'essaierai d'en trouver un ce soir, sans garantie...


Par Calimeranne Le 16/06/2021 - 14:02 (Modifier)
Calimeranne

>> Titanick avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Comme j'ai passé mon tour hier j'en propose un aujourd'hui Clin d >> >> >> >> 😴🧄😴🧄😴🧄😴🧄 >> Je n'en ai qu'un sur deux, mais je dirai Zaï Zaï Zaï Zaï Bien joué Lunettes de soleil J'avoue que l'émoji "ail" n'est peut-être pas très reconnaissable... mais c'est dingue que quelqu'un ait pensé à l'inventer Rire


Par Titanick Le 16/06/2021 - 13:56 (Modifier)
Titanick

>> Calimeranne avait écrit : >> Comme j'ai passé mon tour hier j'en propose un aujourd'hui Clin d >> >> 😴🧄😴🧄😴🧄😴🧄 Je n'en ai qu'un sur deux, mais je dirai Zaï Zaï Zaï Zaï


Par Calimeranne Le 16/06/2021 - 13:02 (Modifier)
Calimeranne

Comme j'ai passé mon tour hier j'en propose un aujourd'hui Clin d 😴🧄😴🧄😴🧄😴🧄