Les forums / [Jeu] Rébus emoji

Par Calimeranne Le 24/06/2021 - 08:36 (Modifier)
Calimeranne

>> Ryle avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Tu brûles... mais ça ne ressemble pas vraiment à du vin non ? Réfléchit >> >> >> >> Aaaah, j'ai trouvé ! >> >> Simple et efficace, j'aime bien (même si je me suis vraiment demandé ce que pouvait bien être ce liquide jaune digne d'un laboratoire d'analyses médicales 🤨) >> >> Deuz' ! >> >> Tout pareil que ZePat, c'est très bien trouvé miss on the rock Clin d Bon ben vous êtes les seuls à avoir trouvé, c'est trop tordu pour les autres membres du site Tire la langue


Par Ryle Le 23/06/2021 - 16:05 (Modifier)
Ryle

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Tu brûles... mais ça ne ressemble pas vraiment à du vin non ? Réfléchit >> >> Aaaah, j'ai trouvé ! >> Simple et efficace, j'aime bien (même si je me suis vraiment demandé ce que pouvait bien être ce liquide jaune digne d'un laboratoire d'analyses médicales 🤨) Deuz' ! Tout pareil que ZePat, c'est très bien trouvé miss on the rock Clin d


Par ThePatrick Le 23/06/2021 - 14:59 (Modifier)
ThePatrick

>> Calimeranne avait écrit : >> Tu brûles... mais ça ne ressemble pas vraiment à du vin non ? Réfléchit Aaaah, j'ai trouvé ! Simple et efficace, j'aime bien (même si je me suis vraiment demandé ce que pouvait bien être ce liquide jaune digne d'un laboratoire d'analyses médicales 🤨)


Par Calimeranne Le 23/06/2021 - 14:59 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Tu brûles... mais ça ne ressemble pas vraiment à du vin non ? Réfléchit >> >> Le dix jus d'orange ? le dix bieres ? le dix scotchs ? Tu brûles de plus en plus Clin d


Par Alix Le 23/06/2021 - 14:57 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> Tu brûles... mais ça ne ressemble pas vraiment à du vin non ? Réfléchit Le dix jus d'orange ? le dix bieres ? le dix scotchs ?


Par Calimeranne Le 23/06/2021 - 14:42 (Modifier)
Calimeranne

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Du coup je relance avec un rébus un peu nul Tire la langue >> >> >> >> >> >> >> >> 🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃 >> >> >> >> >> >> J'espere que c'est pas Diver (dix verres), parce que sinon bonjour l'accent francais Tire la langue >> >> >> >> Haha, non c'est pas ça Rire Mais c'est pas très loin dans l'idée... >> Le Divin ? Tu brûles... mais ça ne ressemble pas vraiment à du vin non ? Réfléchit


Par ThePatrick Le 23/06/2021 - 13:55 (Modifier)
ThePatrick

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Du coup je relance avec un rébus un peu nul Tire la langue >> >> >> >> >> >> 🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃 >> >> >> >> J'espere que c'est pas Diver (dix verres), parce que sinon bonjour l'accent francais Tire la langue >> >> Haha, non c'est pas ça Rire Mais c'est pas très loin dans l'idée... Le Divin ?


Par Calimeranne Le 23/06/2021 - 13:07 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Du coup je relance avec un rébus un peu nul Tire la langue >> >> >> >> 🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃 >> >> J'espere que c'est pas Diver (dix verres), parce que sinon bonjour l'accent francais Tire la langue Haha, non c'est pas ça Rire Mais c'est pas très loin dans l'idée...


Par Alix Le 23/06/2021 - 12:54 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> Du coup je relance avec un rébus un peu nul Tire la langue >> >> 🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃 J'espere que c'est pas Diver (dix verres), parce que sinon bonjour l'accent francais Tire la langue


Par Calimeranne Le 23/06/2021 - 12:46 (Modifier)
Calimeranne

Du coup je relance avec un rébus un peu nul Tire la langue 🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃🥃


Par Ryle Le 23/06/2021 - 08:28 (Modifier)
Ryle

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Carnets d'Orient ? >> Ouiii, félicitations ! \o/ >> Carnets Do Riant. >> La série étant en 10 tomes, j'avais d'abord mis 10 carnets. Bien vu ! J'avais pourtant cherché avec les différentes notes, mais avec "rit" et pas "rient" Sourire (et le fait de ne pas connaître la série ne m'a pas aidé non plus Clin d)


Par ThePatrick Le 22/06/2021 - 21:55 (Modifier)
ThePatrick

>> Calimeranne avait écrit : >> Carnets d'Orient ? Ouiii, félicitations ! \o/ Carnets Do Riant. La série étant en 10 tomes, j'avais d'abord mis 10 carnets.


Par Calimeranne Le 22/06/2021 - 20:38 (Modifier)
Calimeranne

>> ThePatrick avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> Si jamais c'est ça, je propose (et on reste dans la continuité avec l'émoji du milieu) 📓📓📓📓📓📓📓📓📓📓🎵😂 >> >> Personne ? >> Allez, on simplifie, ça marchera tout pareil avec : 📓📓🎵😂 Carnets d'Orient ?


Par Ryle Le 22/06/2021 - 20:31 (Modifier)
Ryle

>> ThePatrick avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> Si jamais c'est ça, je propose (et on reste dans la continuité avec l'émoji du milieu) 📓📓📓📓📓📓📓📓📓📓🎵😂 >> >> Personne ? >> Allez, on simplifie, ça marchera tout pareil avec : 📓📓🎵😂 Je vois pas ce que ça change, j'ai toujours la chanson "deux livres et libéré" dans la tête 😋 Mais ça m'avance pas plus 🤔


Par ThePatrick Le 22/06/2021 - 19:05 (Modifier)
ThePatrick

>> ThePatrick avait écrit : >> Si jamais c'est ça, je propose (et on reste dans la continuité avec l'émoji du milieu) 📓📓📓📓📓📓📓📓📓📓🎵😂 Personne ? Allez, on simplifie, ça marchera tout pareil avec : 📓📓🎵😂