Les forums / [Jeu] Rébus emoji

Par Ryle Le 18/06/2021 - 11:53 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> J’ai pas compris les 2 derniers… Gêné >> Asie Haut Effectivement, y a des nuances dans les globes : Europe 🌍 / Amérique 🌎 / Asie & Australie 🌏 Clin d Et en attendant le retour de Gaendoul : 🦎 🦯 🕛 🕛


Par Ro Le 18/06/2021 - 10:55 (Modifier)
Ro

>> pol avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> >> Bon aller hop, en voici un bien mauvais pour rester dans le thème : 🥧 🎡 🐘 🌏 👆 >> >> >> Spirou éléphantasio? >> >> >> >> Félicitations ! Tu remportes une plaque d'égout mauve Sourire >> >> J’ai pas compris les 2 derniers… Gêné Asie Haut


Par pol Le 18/06/2021 - 10:27 (Modifier)
pol

>> Ryle avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> Bon aller hop, en voici un bien mauvais pour rester dans le thème : 🥧 🎡 🐘 🌏 👆 >> >> Spirou éléphantasio? >> >> Félicitations ! Tu remportes une plaque d'égout mauve Sourire J’ai pas compris les 2 derniers… Gêné


Par Gaendoul Le 18/06/2021 - 09:10 (Modifier)
Gaendoul

Je ne vais pas pouvoir passer pendant plusieurs jours donc je laisse la main 😉


Par Ryle Le 17/06/2021 - 19:32 (Modifier)
Ryle

>> Gaendoul avait écrit : >> >> Bon aller hop, en voici un bien mauvais pour rester dans le thème : 🥧 🎡 🐘 🌏 👆 >> Spirou éléphantasio? Félicitations ! Tu remportes une plaque d'égout mauve Sourire


Par Gaendoul Le 17/06/2021 - 19:16 (Modifier)
Gaendoul

>> Ryle avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Sinon y avait cet oiseau là aussi : 🦚 >> >> >> >> Ce qui donnerait 🐦🌍 🦚 ? >> >> >> >> 😜 >> >> Exactement ! >> >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> Et si on tire un peu sur le pi (aïe !), on peut arriver à 🐄 >> >> Faut pas trop tirer sur l'élastique Tire la langue >> >> Bon aller hop, en voici un bien mauvais pour rester dans le thème : 🥧 🎡 🐘 🌏 👆 Spirou éléphantasio?


Par Ryle Le 17/06/2021 - 18:17 (Modifier)
Ryle

>> pol avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Sinon y avait cet oiseau là aussi : 🦚 >> >> Ce qui donnerait 🐦🌍 🦚 ? >> >> 😜 Exactement ! >> ThePatrick avait écrit : >> Et si on tire un peu sur le pi (aïe !), on peut arriver à 🐄 Faut pas trop tirer sur l'élastique Tire la langue Bon aller hop, en voici un bien mauvais pour rester dans le thème : 🥧 🎡 🐘 🌏 👆


Par ThePatrick Le 17/06/2021 - 14:01 (Modifier)
ThePatrick

Et si on tire un peu sur le pi (aïe !), on peut arriver à 🐄


Par pol Le 17/06/2021 - 12:56 (Modifier)
pol

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Allez hop, ultra facile : >> >> >> >> 🐦🌍🔫 >> >> >> >> >> >> Peter Pan ? >> >> >> >> Pie Terre Pan ! >> >> >> >> Tain mais vous etes trop forts a ce jeu... >> >> C'est surtout qu'à un moment va falloir arrêter avec les pies ! Tire la langue >> >> Sinon y avait cet oiseau là aussi : 🦚 Ce qui donnerait 🐦🌍 🦚 ? 😜


Par Alix Le 17/06/2021 - 12:08 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> Tiens, ça pourrait donner un truc du genre : >> >> >> ❤️❓🥧𝝅🛏️ >> >> >> >> Arf, MDR, j'allais en poster un sur cette BD suite à ton message sur le fait d'utiliser trop de "pie", puis je me suis ravisé, comme c'est pas mon tour Rire >> >> Je laisse les autres trouver... >> >> Pour info, mon rebus etait similaire, mais avec un livre en dernier. >> >> Tu m'aimeras encore si je fais pipi au livre ? Réfléchit


Par Ryle Le 17/06/2021 - 12:03 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> Tiens, ça pourrait donner un truc du genre : >> >> ❤️❓🥧𝝅🛏️ >> >> Arf, MDR, j'allais en poster un sur cette BD suite à ton message sur le fait d'utiliser trop de "pie", puis je me suis ravisé, comme c'est pas mon tour Rire >> Je laisse les autres trouver... >> Pour info, mon rebus etait similaire, mais avec un livre en dernier. Tu m'aimeras encore si je fais pipi au livre ? Réfléchit


Par ThePatrick Le 17/06/2021 - 11:59 (Modifier)
ThePatrick

>> Titanick avait écrit : >> Pareil que l'autre, je ne l'ai pas PleurePleurePleure

Fichier joint : CapturePage(3).png


Par Titanick Le 17/06/2021 - 11:50 (Modifier)
Titanick

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> C'est surtout qu'à un moment va falloir arrêter avec les pies ! Tire la langue >> >> >> >> Sinon y avait cet oiseau là aussi : 🦚 >> >> L'emoji pie est celui-ci : 🥧 (coucou Alix) >> Sinon tu as celui-là, mais c'est trop facile : 𝝅 Pareil que l'autre, je ne l'ai pas PleurePleurePleure


Par Alix Le 17/06/2021 - 11:48 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> Tiens, ça pourrait donner un truc du genre : >> ❤️❓🥧𝝅🛏️ Arf, MDR, j'allais en poster un sur cette BD suite à ton message sur le fait d'utiliser trop de "pie", puis je me suis ravisé, comme c'est pas mon tour Rire Je laisse les autres trouver... Pour info, mon rebus etait similaire, mais avec un livre en dernier.


Par Titanick Le 17/06/2021 - 11:44 (Modifier)
Titanick

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Allez hop, ultra facile : >> >> >> >> 🐦🌍🔫 >> >> >> >> >> >> Peter Pan ? >> >> >> >> Pie Terre Pan ! >> >> >> >> Tain mais vous etes trop forts a ce jeu... >> >> C'est surtout qu'à un moment va falloir arrêter avec les pies ! Tire la langue Ben c'est bien pratique, les noms d'oiseaux en une syllabe. Chardonneret, c'est plus dur à caser... >> >> Sinon y avait cet oiseau là aussi : 🦚 Je le vois pas, carré blanc pour moi Pleure