Les forums / [Jeu] Rébus emoji

Par PAco Le 24/06/2021 - 16:57 (Modifier)
PAco

>> Ryle avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Passe le temps ? >> >> C'est le principe du jeu, mais y a quand même une série à trouver derrière (aussi moisi soit l'association d'idée qui se cache derrière Clin d) C'est une série !!! (Passe le temps)


Par ThePatrick Le 24/06/2021 - 16:45 (Modifier)
ThePatrick

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> C'est entre 1h et 5h... un truc avec "apres midi" ? >> Ou tôt le matin... Les Heures Noires ? Réfléchit


Par Ryle Le 24/06/2021 - 16:26 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> C'est entre 1h et 5h... un truc avec "apres midi" ? Ou tôt le matin...


Par Alix Le 24/06/2021 - 15:19 (Modifier)
Alix

C'est entre 1h et 5h... un truc avec "apres midi" ?


Par Gaendoul Le 24/06/2021 - 15:06 (Modifier)
Gaendoul

24 heures chrono?


Par ThePatrick Le 24/06/2021 - 14:32 (Modifier)
ThePatrick

En terme de jeu de mots je ne suis pas dans le truc, mais ça ne serait pas Demi-tour par hasard ?


Par Ryle Le 24/06/2021 - 14:22 (Modifier)
Ryle

>> PAco avait écrit : >> Passe le temps ? C'est le principe du jeu, mais y a quand même une série à trouver derrière (aussi moisi soit l'association d'idée qui se cache derrière Clin d) >> Calimeranne avait écrit : >> Pour rester dans le même esprit, je dirais Miller ? Nope, là j'en aurais sans doute collé mille et vous aurait invité à les compter Clin d >> ThePatrick avait écrit : >> 5 minutes forward ? C'est bien essayé, mais c'est négliger ma capacité à savoir lire l'heure sur une pendule (et surtout faire des jeux de mots à la c** Clin d) Alors pour essayer de vous guider un peu plus : - le nombre d'icones n'est pas important, mais la quantité si (ouais, je sais, ça n'en n'a pas l'air, mais ça a un sens Sourire) - en regardant bien vous verrez que toutes les plages horaires ne sont pas couvertes Et je le répète, le jeu de mot est du niveau des indices que je peux donner pour la couv' mystère Clin d (je donnerais la réponse ce soir si/vu que personne n'aura trouvé :p)


Par ThePatrick Le 24/06/2021 - 14:12 (Modifier)
ThePatrick

>> Ryle avait écrit : >> J'en ai un bien moisi (que vous ne trouverez de fait probablement pas), mais ça m'amuse alors je vous le soumet Clin d >> >> 🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔 (...) 🕐🕑🕒🕓🕔 >> >> (indice : vous embêtez pas à les compter Clin d) 5 minutes forward ?


Par Calimeranne Le 24/06/2021 - 14:07 (Modifier)
Calimeranne

>> Ryle avait écrit : >> J'en ai un bien moisi (que vous ne trouverez de fait probablement pas), mais ça m'amuse alors je vous le soumet Clin d >> >> 🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔 (...) 🕐🕑🕒🕓🕔 >> >> (indice : vous embêtez pas à les compter Clin d) Pour rester dans le même esprit, je dirais Miller ?


Par PAco Le 24/06/2021 - 13:29 (Modifier)
PAco

>> Ryle avait écrit : >> J'en ai un bien moisi (que vous ne trouverez de fait probablement pas), mais ça m'amuse alors je vous le soumet Clin d >> >> 🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔 (...) 🕐🕑🕒🕓🕔 >> >> (indice : vous embêtez pas à les compter Clin d) Passe le temps ?


Par Ryle Le 24/06/2021 - 10:49 (Modifier)
Ryle

J'en ai un bien moisi (que vous ne trouverez de fait probablement pas), mais ça m'amuse alors je vous le soumet Clin d 🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔 (...) 🕐🕑🕒🕓🕔 (indice : vous embêtez pas à les compter Clin d)


Par Ryle Le 24/06/2021 - 10:41 (Modifier)
Ryle

>> Calimeranne avait écrit : >> Hahaha, je vois qu'on a les mêmes références Rire >> >> Dans mes souvenirs, Sloane n'est pas le seul à apprécier ce breuvage Clin d Certes, mais c'est aussi ensuite le seul chez qui cela provoque un effet vasodilatateur qui perturbe la circulation de l'air et accentue le relâchement musculaire de ses voies aériennes supérieures au point de faire vibrer chaque nuit tout le gite jusqu'aux confins de la Nouvelle-Aquitaine Clin d


Par Calimeranne Le 24/06/2021 - 09:41 (Modifier)
Calimeranne

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ca, c'est parce que Sloane ne joue pas, autrement, il te les aurait descendus tous les dix en un temps record. >> >> "Juste un doigt". Hahaha, je vois qu'on a les mêmes références Rire Dans mes souvenirs, Sloane n'est pas le seul à apprécier ce breuvage Clin d


Par ThePatrick Le 24/06/2021 - 09:20 (Modifier)
ThePatrick

>> Mac Arthur avait écrit : >> Ca, c'est parce que Sloane ne joue pas, autrement, il te les aurait descendus tous les dix en un temps record. "Juste un doigt".


Par Mac Arthur Le 24/06/2021 - 09:00 (Modifier)

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Tu brûles... mais ça ne ressemble pas vraiment à du vin non ? Réfléchit >> >> >> >> >> >> Aaaah, j'ai trouvé ! >> >> >> Simple et efficace, j'aime bien (même si je me suis vraiment demandé ce que pouvait bien être ce liquide jaune digne d'un laboratoire d'analyses médicales 🤨) >> >> >> >> Deuz' ! >> >> >> >> Tout pareil que ZePat, c'est très bien trouvé miss on the rock Clin d >> >> Bon ben vous êtes les seuls à avoir trouvé, c'est trop tordu pour les autres membres du site Tire la langue Ca, c'est parce que Sloane ne joue pas, autrement, il te les aurait descendus tous les dix en un temps record.