Les forums / [Jeu] Rébus emoji

Par Alix Le 15/06/2021 - 16:59 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Non, google chrome Rire >> Mais c'est pas grave, ça fonctionne mieux sur mon téléphone, en fait. >> >> Pour le rébus actuel: >> Idées Noires ? (je suis pas sûr de voir les bons smileys alors bon Rire ) Putains mais je parie que tu as raison... bien vu


Par Ro Le 15/06/2021 - 16:47 (Modifier)
Ro

>> Gaendoul avait écrit : >> Non, google chrome Rire >> Mais c'est pas grave, ça fonctionne mieux sur mon téléphone, en fait. >> >> Pour le rébus actuel: >> Idées Noires ? (je suis pas sûr de voir les bons smileys alors bon Rire ) Moi aussi je vois deux carrés noirs après les ampoules.


Par Gaendoul Le 15/06/2021 - 16:43 (Modifier)
Gaendoul

Non, google chrome Rire Mais c'est pas grave, ça fonctionne mieux sur mon téléphone, en fait. Pour le rébus actuel: Idées Noires ? (je suis pas sûr de voir les bons smileys alors bon Rire )


Par Alix Le 15/06/2021 - 16:35 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Non... les couleurs sont importantes Sourire >> >> >> >> >> >> Rainbow ? >> >> >> >> Non. Regardez bien les couleurs Sourire >> >> Pleure Marrant c'est les bonnes images, mais en noir et blanc... t'es sur un terminal ? Rire


Par Gaendoul Le 15/06/2021 - 16:34 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Non... les couleurs sont importantes Sourire >> >> >> >> Rainbow ? >> >> Non. Regardez bien les couleurs Sourire Pleure

Fichier joint : snif.png


Par Ryle Le 15/06/2021 - 14:47 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Le bleu est une couleur chaude Gêné >> >> Yes ! 😶 >> Calimeranne avait écrit : >> >> Par contre là je vais plus avoir le temps de jouer, donc si vous voulez continuer à jouer cet après-midi il faut que quelqu'un prenne le relais... mais ce soir je réfléchis à un rébus à vous proposer Clin d En attendant, en voici une qui faisait partie de je ne sais plus quel concours pendant le premier confinement : 💡💡⬛⬛


Par Calimeranne Le 15/06/2021 - 13:07 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Le bleu est une couleur chaude Gêné >> >> Yes ! Par contre là je vais plus avoir le temps de jouer, donc si vous voulez continuer à jouer cet après-midi il faut que quelqu'un prenne le relais... mais ce soir je réfléchis à un rébus à vous proposer Clin d


Par Alix Le 15/06/2021 - 13:05 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> Le bleu est une couleur chaude Gêné Yes !


Par Calimeranne Le 15/06/2021 - 13:03 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Transperceneige ? Ca serait les couleurs du drapeau LGBT ? >> >> Non ! >> Bon, une des couleurs est differente, non ? quelle couleur ? et comment est-elle differente ? Ah ben j'étais pas si loin avec mon drapeau LGBT en fait Clin d Le bleu est une couleur chaude Gêné


Par Alix Le 15/06/2021 - 13:00 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> Transperceneige ? Ca serait les couleurs du drapeau LGBT ? Non ! Bon, une des couleurs est differente, non ? quelle couleur ? et comment est-elle differente ?


Par Calimeranne Le 15/06/2021 - 12:57 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Je reposte du coup (desolé Mac, ca devrait etre ton tour) : >> >> >> >> >> >> ❤❄🧡❄💛❄💚❄💙☀️ >> >> Lumière froide ou Soleil froid ? >> >> Non. >> C'est vraiment trouvable, faut bien regarder les couleurs ! Transperceneige ? Ca serait les couleurs du drapeau LGBT ?


Par Alix Le 15/06/2021 - 12:54 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je reposte du coup (desolé Mac, ca devrait etre ton tour) : >> >> >> >> ❤❄🧡❄💛❄💚❄💙☀️ >> Lumière froide ou Soleil froid ? Non. C'est vraiment trouvable, faut bien regarder les couleurs !


Par ThePatrick Le 15/06/2021 - 12:51 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> Je reposte du coup (desolé Mac, ca devrait etre ton tour) : >> >> ❤❄🧡❄💛❄💚❄💙☀️ Lumière froide ou Soleil froid ?


Par Alix Le 15/06/2021 - 12:40 (Modifier)
Alix

Je reposte du coup (desolé Mac, ca devrait etre ton tour) : ❤❄🧡❄💛❄💚❄💙☀️


Par Alix Le 15/06/2021 - 12:39 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Non... les couleurs sont importantes Sourire >> >> Rainbow ? Non. Regardez bien les couleurs Sourire