Les forums / [Jeu] Rébus emoji

Par Ryle Le 25/06/2021 - 16:13 (Modifier)
Ryle

>> ThePatrick avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> ➖💤 >> >> Etant donné que ma réponse va être bonne, tu vas t'exclamer YES, et donc nous avons : tiret z YES, soit Tirésias. Clin d Ça se voit pourtant que c'est pas un tiret... mais ça reste un mystery :p


Par PAco Le 25/06/2021 - 15:54 (Modifier)
PAco

>> ThePatrick avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> ➖💤 >> >> Etant donné que ma réponse va être bonne, tu vas t'exclamer YES, et donc nous avons : tiret z YES, soit Tirésias. Clin d hébé non, c'est pas à celle là que je pensais Tire la langue


Par ThePatrick Le 25/06/2021 - 15:06 (Modifier)
ThePatrick

>> PAco avait écrit : >> ➖💤 Etant donné que ma réponse va être bonne, tu vas t'exclamer YES, et donc nous avons : tiret z YES, soit Tirésias. Clin d


Par Ryle Le 25/06/2021 - 14:35 (Modifier)
Ryle

>> PAco avait écrit : >> ➖💤 Les Amours Homosexuelles de Louis ? Clin d


Par PAco Le 25/06/2021 - 14:26 (Modifier)
Par Ryle Le 25/06/2021 - 14:09 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Comme personne ne semble reprendre la main, je vous en propose un beaucoup plus simple ce matin Clin d >> >> >> >> 🏰🐃🐕🐈🐇🐀 >> >> Le Château des Animaux, je suppose >> >>https://media4.giphy.com/media/ZD3XFrL7pGHsZdda0K/200.gif?cid=78cdf117ia97o63hm9ok4ewptpp0is0stgenaw19qwhb3mhs&rid=200.gif&ct=g


Par Mac Arthur Le 25/06/2021 - 11:54 (Modifier)

>> Ryle avait écrit : >> Comme personne ne semble reprendre la main, je vous en propose un beaucoup plus simple ce matin Clin d >> >> 🏰🐃🐕🐈🐇🐀 Le Château des Animaux, je suppose


Par ThePatrick Le 25/06/2021 - 11:00 (Modifier)
ThePatrick

>> Ryle avait écrit : >> Comme personne ne semble reprendre la main, je vous en propose un beaucoup plus simple ce matin Clin d >> >> 🏰🐃🐕🐈🐇🐀 👌 ɛmsiɛmɛlɛksɛksɛksaɪvi (c'est pas du grec)


Par Ryle Le 25/06/2021 - 10:41 (Modifier)
Ryle

Comme personne ne semble reprendre la main, je vous en propose un beaucoup plus simple ce matin Clin d 🏰🐃🐕🐈🐇🐀


Par Calimeranne Le 25/06/2021 - 08:30 (Modifier)
Calimeranne

>> Ryle avait écrit : >> Non mais j'avais prévenu qu'il ne serait pas facile à trouver à moins d'avoir un esprit aussi dérangé que le mien :p >> >> Je pensais à TDB (Trop de bonne heure) >> >> Oui, c'est nul, je sais, mais je m'en fou, j'assume Clin d Ah ouais... effectivement je ne vois pas comment on aurait pu trouver Rire Mais le jeu de mots est sympa Clin d


Par Gaendoul Le 25/06/2021 - 01:27 (Modifier)
Par ThePatrick Le 24/06/2021 - 18:46 (Modifier)
ThePatrick

>> Ryle avait écrit : >> Non mais j'avais prévenu qu'il ne serait pas facile à trouver à moins d'avoir un esprit aussi dérangé que le mien :p >> >> Je pensais à TDB (Trop de bonne heure) >> >> Oui, c'est nul, je sais, mais je m'en fou, j'assume Clin d


Par Ryle Le 24/06/2021 - 18:29 (Modifier)
Ryle

Non mais j'avais prévenu qu'il ne serait pas facile à trouver à moins d'avoir un esprit aussi dérangé que le mien :p Je pensais à TDB (Trop de bonne heure) Oui, c'est nul, je sais, mais je m'en fou, j'assume Clin d


Par Titanick Le 24/06/2021 - 18:22 (Modifier)
Titanick

>> Ryle avait écrit : >> J'en ai un bien moisi (que vous ne trouverez de fait probablement pas), mais ça m'amuse alors je vous le soumet Clin d >> >> 🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔 (...) 🕐🕑🕒🕓🕔 >> >> (indice : vous embêtez pas à les compter Clin d) Moi vivant, vous n'aurez jamais de pauses ?


Par Alix Le 24/06/2021 - 17:38 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> C'est entre 1h et 5h... un truc avec "apres midi" ? >> >> Ou tôt le matin... Insomnies ?