Les forums / [Jeu] Rébus emoji

Par ThePatrick Le 21/06/2021 - 16:40 (Modifier)
ThePatrick

>> Ryle avait écrit : >> (en fait, j'ai du mal parce que j'ai, pour je ne sais quelle raison, la chanson "dix livres et, libéré" dans la tête En colère.) Il y avait un piège, félicitations, tu es tombé dans un autre ! Clin d


Par Ryle Le 21/06/2021 - 16:36 (Modifier)
Ryle

>> ThePatrick avait écrit : >> Si jamais c'est ça, je propose (et on reste dans la continuité avec l'émoji du milieu) 📓📓📓📓📓📓📓📓📓📓🎵😂 C'était bien ça Sourire Quant au tiens... sans aucune conviction... La 10e symphonie ? (en fait, j'ai du mal parce que j'ai, pour je ne sais quelle raison, la chanson "dix livres et, libéré" dans la tête En colère.)


Par Gaendoul Le 21/06/2021 - 16:33 (Modifier)
Gaendoul

>> Ryle avait écrit : >> Vu que personne s'y colle pour relancer le jeu, je meuble Clin d >> >> 🎶 Blue Note?


Par ThePatrick Le 21/06/2021 - 15:15 (Modifier)
ThePatrick

Si jamais c'est ça, je propose (et on reste dans la continuité avec l'émoji du milieu) 📓📓📓📓📓📓📓📓📓📓🎵😂


Par ThePatrick Le 21/06/2021 - 15:11 (Modifier)
ThePatrick

>> Ryle avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Vu que personne s'y colle pour relancer le jeu, je meuble Clin d >> >> >> >> >> >> 🎶 >> >> >> >> heu...Docile adorée ? >> >> Je ne connaissais pas, mais ça pourrait... La série à laquelle je pensais était beaucoup plus simple et générique Sourire https://www.bdtheque.com/series/7662/notes ?


Par Ryle Le 21/06/2021 - 15:07 (Modifier)
Ryle

>> Titanick avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Vu que personne s'y colle pour relancer le jeu, je meuble Clin d >> >> >> >> 🎶 >> >> heu...Docile adorée ? Je ne connaissais pas, mais ça pourrait... La série à laquelle je pensais était beaucoup plus simple et générique Sourire


Par Titanick Le 21/06/2021 - 14:52 (Modifier)
Titanick

>> Ryle avait écrit : >> Vu que personne s'y colle pour relancer le jeu, je meuble Clin d >> >> 🎶 heu...Docile adorée ?


Par Ryle Le 21/06/2021 - 14:41 (Modifier)
Ryle

Vu que personne s'y colle pour relancer le jeu, je meuble Clin d 🎶


Par Ryle Le 18/06/2021 - 18:40 (Modifier)
Ryle

>> PAco avait écrit : >> Les arcanes de la Lune Noire et les arcanes de la Maison fleurie Yep ! Bon, t'as loupé le premier avec le midi minuit, mais tu as le point quand même Clin d


Par PAco Le 18/06/2021 - 16:56 (Modifier)
PAco

>> Ryle avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Et en attendant le retour de Gaendoul : 🦎 🦯 🕛 🕛 >> >> >> >> Bizarrement, c'est vachement plus facile. Mais j'aime bien la construction du machin. >> >> Bah l'idée est pas de faire des trucs compliqués ou que personne ne connait, je préfère avoir une approche simple et fun Sourire >> >> Et tu noteras que ça se décline facilement ensuite : >> 🦎 🦯 🌑 >> 🦎 🦯 🏠 💐 Les arcanes de la Lune Noire et les arcanes de la Maison fleurie


Par Ryle Le 18/06/2021 - 15:28 (Modifier)
Ryle

>> Titanick avait écrit : >> Euh, c'est quoi les deux premiers ? c'est pas pipi quand même ? Tire la langue Alors non, j'ai changé de thème Tire la langue Mais si tu les vois pas, ça risque effectivement de pas être évident Clin d

Fichier joint : Sans_titre2.png


Par ThePatrick Le 18/06/2021 - 15:03 (Modifier)
ThePatrick

>> Ryle avait écrit : >> 🦎 🦯 🏠 💐 !!! Magnifique, je n'y avais même pas pensé. Ryle, tu es mon dieu, laisse-moi t'adorer !


Par Titanick Le 18/06/2021 - 14:49 (Modifier)
Titanick

>> Ryle avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Et en attendant le retour de Gaendoul : 🦎 🦯 🕛 🕛 >> >> >> >> Bizarrement, c'est vachement plus facile. Mais j'aime bien la construction du machin. >> >> Bah l'idée est pas de faire des trucs compliqués ou que personne ne connait, je préfère avoir une approche simple et fun Sourire >> >> Et tu noteras que ça se décline facilement ensuite : >> 🦎 🦯 🌑 >> 🦎 🦯 🏠 💐 Euh, c'est quoi les deux premiers ? c'est pas pipi quand même ? Tire la langue


Par Ryle Le 18/06/2021 - 14:47 (Modifier)
Ryle

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Et en attendant le retour de Gaendoul : 🦎 🦯 🕛 🕛 >> >> Bizarrement, c'est vachement plus facile. Mais j'aime bien la construction du machin. Bah l'idée est pas de faire des trucs compliqués ou que personne ne connait, je préfère avoir une approche simple et fun Sourire Et tu noteras que ça se décline facilement ensuite : 🦎 🦯 🌑 🦎 🦯 🏠 💐


Par ThePatrick Le 18/06/2021 - 11:56 (Modifier)
ThePatrick

>> Ryle avait écrit : >> Et en attendant le retour de Gaendoul : 🦎 🦯 🕛 🕛 Bizarrement, c'est vachement plus facile. Mais j'aime bien la construction du machin.