Les forums / [Jeu] Rébus emoji

Par Alix Le 28/06/2021 - 10:35 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> La 1er émoji, à rechercher sur google, est une supérette. >> Désolé, je ne trouve rien du tout. Ah ben tu te rapproches avec superette... carrement meme Sourire Et Ro, zoom (CTRL + roue de la souris, hop)


Par ThePatrick Le 28/06/2021 - 10:29 (Modifier)
ThePatrick

La 1er émoji, à rechercher sur google, est une supérette. Désolé, je ne trouve rien du tout.


Par Ryle Le 28/06/2021 - 10:28 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> 🏪💦👃😡 >> >> >> >> Pas d'idee ? pourtant le 1er emoji a lui seul devrait vous mettre sur la piste. >> >> Ecole eau nez faché >> >> Ecolo quelque chose ? >> Elle colle au nez, fâchée ? >> El Colonel Fascisto ? >> Les colonnes grognonnes ? >> >> Ou alors c'est une maison ? Maisonnée ? >> Ou une gare ? Garonez ? >> >> De toute façon, je ne trouve jamais, les émojis sont trop petits, la moitié du temps je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils représentent. Tu sais que tu peux zoomer pour les afficher en plus grand Clin d Et t'es pas loin avec ta 3e proposition, mais c'est pas le bon grade Tire la langue


Par Ro Le 28/06/2021 - 10:26 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> 🏪💦👃😡 >> >> Pas d'idee ? pourtant le 1er emoji a lui seul devrait vous mettre sur la piste. Ecole eau nez faché Ecolo quelque chose ? Elle colle au nez, fâchée ? El Colonel Fascisto ? Les colonnes grognonnes ? Ou alors c'est une maison ? Maisonnée ? Ou une gare ? Garonez ? De toute façon, je ne trouve jamais, les émojis sont trop petits, la moitié du temps je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils représentent.


Par Ryle Le 28/06/2021 - 08:08 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> 🏪💦👃😡 >> >> Pas d'idee ? pourtant le 1er emoji a lui seul devrait vous mettre sur la piste. Ben le premier pourrait suggérer Les 24h de la BD - Dinner - Breakfast - Lunch ou 24h sur la ZAD, mais ca colle pas avec les autres... Edit : haaaaann !! Ah si, j'ai finalement trouvé mon capitaine ! Clin d


Par Alix Le 27/06/2021 - 17:55 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> 🏪💦👃😡 Pas d'idee ? pourtant le 1er emoji a lui seul devrait vous mettre sur la piste.


Par Alix Le 26/06/2021 - 11:44 (Modifier)
Alix

🏪💦👃😡


Par Alix Le 26/06/2021 - 11:33 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Bingo Rire >> >> (Tram - Métro - Police - Thym) Sourire >> à toi ^^ En fait j'ai trouvé Metropolis, puis fait une recherche sur ce terme pour deviner le reste Sourire Je reflechis a un rebus...


Par Gaendoul Le 26/06/2021 - 11:31 (Modifier)
Gaendoul

Bingo Rire (Tram - Métro - Police - Thym) Sourire à toi ^^


Par Alix Le 26/06/2021 - 10:56 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> 🚋🚇👮🌿 Transmetropolitan ?


Par Gaendoul Le 26/06/2021 - 10:42 (Modifier)
Gaendoul

🚋🚇👮🌿


Par PAco Le 26/06/2021 - 09:34 (Modifier)
PAco

>> Gaendoul avait écrit : >> Le réseau bombyce yes Sourire


Par Gaendoul Le 25/06/2021 - 19:35 (Modifier)
Gaendoul

Le réseau bombyce


Par PAco Le 25/06/2021 - 18:24 (Modifier)
PAco

📶💣❄


Par PAco Le 25/06/2021 - 16:22 (Modifier)
PAco

>> Ryle avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> ➖💤 >> >> >> >> Etant donné que ma réponse va être bonne, tu vas t'exclamer YES, et donc nous avons : tiret z YES, soit Tirésias. Clin d >> >> Ça se voit pourtant que c'est pas un tiret... mais ça reste un mystery :p Clin d