Les forums / [Jeu] Rébus emoji

Par PAco Le 11/06/2021 - 16:48 (Modifier)
PAco

>> ThePatrick avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> A moi : >> >> 📯🍅💤 >> >> Trouvé => La promenade de l'amère poivrée >> (ce qui laisse d'autres chercher) gniii ???


Par ThePatrick Le 11/06/2021 - 16:28 (Modifier)
ThePatrick

>> PAco avait écrit : >> A moi : >> 📯🍅💤 Trouvé => La promenade de l'amère poivrée (ce qui laisse d'autres chercher)


Par PAco Le 11/06/2021 - 16:07 (Modifier)
PAco

A moi : 📯🍅💤


Par PAco Le 11/06/2021 - 15:49 (Modifier)
PAco

>> Ryle avait écrit : >> Allez hop, puisque personne n'enchaine, je continue... >> >> 🏰⭐⭐ Le château des etoiles Sourire


Par Ryle Le 11/06/2021 - 15:40 (Modifier)
Ryle

Allez hop, puisque personne n'enchaine, je continue... 🏰⭐⭐


Par pol Le 11/06/2021 - 11:07 (Modifier)
pol

Ah ouais génial !!😳


Par ThePatrick Le 11/06/2021 - 10:56 (Modifier)
ThePatrick

>> Ryle avait écrit : >> C'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant a du thym Clin d


Par Alix Le 11/06/2021 - 10:49 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> Tintin >> >> Par contre je ne sais pas pourquoi. Réfléchit >> >> (merci les 7 boules de cristal) Énorme bravo Ryle!


Par Ryle Le 11/06/2021 - 10:46 (Modifier)
Ryle

>> ThePatrick avait écrit : >> Tintin >> >> Par contre je ne sais pas pourquoi. Réfléchit >> >> (merci les 7 boules de cristal) C'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant a du thym Clin d >> Alix avait écrit : >> Jeux de mots, raccourcis et formulations douteuses voire foireuses sont autorisés Tire la langue


Par ThePatrick Le 11/06/2021 - 10:26 (Modifier)
ThePatrick

Tintin Par contre je ne sais pas pourquoi. Réfléchit (merci les 7 boules de cristal)


Par Ryle Le 11/06/2021 - 10:24 (Modifier)
Ryle

>> Gaendoul avait écrit : >> Pourquoi j'ai tué pierre >> >> (et donc à Ryle 😈) Ah ben non, c'est à toi, j'ai pas donné de réponse moi :p Mais j'en ai un en tête alors en attendant que tu te lances, hop : 🌱🌱 ... Ouais, je vois ce que vous voulez dire... c'est pas vraiment évident alors voici quelques albums pour vous aider : 🌱🌱 🌎🗽 🌱🌱 🧘‍♂️ 🔵 🌱🌱 👂 🩹 🌱🌱 🏝️ ⚫ 🌱🌱 🦯🚌 🌱🌱 🦀🤏🥇 🌱🌱 🙊 🦄 🌱🌱 💰🏴‍☠️🔴 🌱🌱 🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮 🌱🌱 🛕☀️ 🌱🌱 💰⚫ 🌱🌱 🎯🌘 🌱🌱 🚶‍♂️🌘 🌱🌱 📁🌻 🌱🌱 💎👩🎶 🌱🌱 ✈️🌏🦘


Par PAco Le 11/06/2021 - 09:13 (Modifier)
PAco

>> Ryle avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> y'a une liste des emoji dispo quelque part ? >> >> Si tu es sur pc : avec la touche windows et le point simultanément (win10) >> >> >> Alix avait écrit : >> >> Bon, à toi Tire la langue >> >> Il a pas dit que j'avais gagné, je peux quand même tu crois ? >> Bon allez, je m'y risque avec une facile également Sourire >> >> 🔍 🐦 ⏱️ Merci pour le tip Sourire


Par pol Le 11/06/2021 - 08:43 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Pourquoi j'ai tué pierre >> >> >> >> (et donc à Ryle 😈) >> >> Yes bravo a tous les deux Sourire Ahah. Bien vu !


Par Alix Le 11/06/2021 - 00:36 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Pourquoi j'ai tué pierre >> >> (et donc à Ryle 😈) Yes bravo a tous les deux Sourire


Par Gaendoul Le 10/06/2021 - 21:41 (Modifier)
Gaendoul

Pourquoi j'ai tué pierre (et donc à Ryle 😈)