Les forums / [Jeu] Rébus emoji

Par Alix Le 10/06/2021 - 11:51 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Alors de capes et de crocs peut-être ? Tire la langue >> >> >> >> Ce suspens pour savoir si tu as donné la bonne réponse devient insoutenable ! Sourire >> >> Bien d'accord je ne tiens plus. Je fais F5 sur ce sujet toutes les 5 minutes depuis hier soir Rire Vous arrêtez de vous foutre de ma gueule oui. Allez Pol propose en un autre, et si certains voient des carrés, faudra voir ça comme un mode difficile Tire la langue


Par pol Le 10/06/2021 - 11:48 (Modifier)
pol

>> Ryle avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Alors de capes et de crocs peut-être ? Tire la langue >> >> Ce suspens pour savoir si tu as donné la bonne réponse devient insoutenable ! Sourire Bien d'accord je ne tiens plus. Je fais F5 sur ce sujet toutes les 5 minutes depuis hier soir Rire


Par Ryle Le 10/06/2021 - 11:37 (Modifier)
Ryle

>> pol avait écrit : >> Alors de capes et de crocs peut-être ? Tire la langue Ce suspens pour savoir si tu as donné la bonne réponse devient insoutenable ! Sourire


Par Gaendoul Le 10/06/2021 - 00:22 (Modifier)
Gaendoul

>> Alix avait écrit : >> Bon ben ca ne fonctionne pas avec TOUS les emojis ma modif sur le forum... copie a revoir, je ferai des recherches quand j'ai le temps, pffff. je ne pense pas que ça vienne de toi mais plutôt des différents OS sur téléphone (et leurs versions) voire les surcouches constructeur. Bref, tous les téléphones n'ont pas les mêmes smileys... À mon avis, pas la peine de te prendre la tête avec ça. Moi c'est des rectangles avec une croix. C'est aussi ce que je vois quand quelqu'un me met un smiley que je n'ai pas dans un sms.


Par pol Le 09/06/2021 - 23:31 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Mince. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Et depuis Android? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> ✌🦸‍♂️✌🦷 >> >> >> >> >> >> >> >> Ah ben, ça marche depuis mon pc perso (j'écrivais depuis mon pc de travail). >> >> >> >> Les deux sont sur Chrome. >> >> >> >> >> >> Mmmmmm bizarre 🤯 >> >> >> >> >> >> Bon vous trouvez mon rébus qu’on puisse passer au suivant ! >> >> >> >> Ben j’ai trouvé non ? Gêné >> >> Avec De capes et de dents ? Non 🤔 Alors de capes et de crocs peut-être ? Tire la langue


Par Alix Le 09/06/2021 - 23:01 (Modifier)
Alix

Bon ben ca ne fonctionne pas avec TOUS les emojis ma modif sur le forum... copie a revoir, je ferai des recherches quand j'ai le temps, pffff.


Par Titanick Le 09/06/2021 - 22:06 (Modifier)
Titanick

J'ai des carrés avec des gribouillis là où d'autres ont des rectangles, mais ça doit pas être ça non plus. Faut trouver un titre de bd ou pas ?


Par Gaendoul Le 09/06/2021 - 21:50 (Modifier)
Gaendoul

2 rectangles de rectangle?Réfléchit


Par Ryle Le 09/06/2021 - 21:08 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> (idée piquée à Ryle et son message dans le sujet Vous écoutez quoi là, maintenant ?) C'est cadeau Clin d Comme ça n'avait pas pris sur la musique, je n'avais pas osé le lancer sur la bd, mais ça fonctionnera peut-être mieux Sourire (Et j'ai le même soucis que Ro avec les carrés quand je suis sur mon tel Android, mais comme il est plus tout jeune, j'avais mis ça sur le compte de la version) N'ayant donc que les ✌️ de visible, et ne voulant pas me laisser influencer par les indices précédents (comme agek et les couv mystère), je propose Toto l'ornithorynque 😋


Par Alix Le 09/06/2021 - 20:56 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Mince. >> >> >> >> >> >> >> >> Et depuis Android? >> >> >> >> >> >> >> >> ✌🦸‍♂️✌🦷 >> >> >> >> >> >> Ah ben, ça marche depuis mon pc perso (j'écrivais depuis mon pc de travail). >> >> >> Les deux sont sur Chrome. >> >> >> >> Mmmmmm bizarre 🤯 >> >> >> >> Bon vous trouvez mon rébus qu’on puisse passer au suivant ! >> >> Ben j’ai trouvé non ? Gêné Avec De capes et de dents ? Non 🤔


Par pol Le 09/06/2021 - 20:49 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mince. >> >> >> >> >> >> Et depuis Android? >> >> >> >> >> >> ✌🦸‍♂️✌🦷 >> >> >> >> Ah ben, ça marche depuis mon pc perso (j'écrivais depuis mon pc de travail). >> >> Les deux sont sur Chrome. >> >> Mmmmmm bizarre 🤯 >> >> Bon vous trouvez mon rébus qu’on puisse passer au suivant ! Ben j’ai trouvé non ? Gêné


Par Alix Le 09/06/2021 - 20:45 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Mince. >> >> >> >> Et depuis Android? >> >> >> >> ✌🦸‍♂️✌🦷 >> >> Ah ben, ça marche depuis mon pc perso (j'écrivais depuis mon pc de travail). >> Les deux sont sur Chrome. Mmmmmm bizarre 🤯 Bon vous trouvez mon rébus qu’on puisse passer au suivant !


Par Ro Le 09/06/2021 - 19:57 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Mince. >> >> Et depuis Android? >> >> ✌🦸‍♂️✌🦷 Ah ben, ça marche depuis mon pc perso (j'écrivais depuis mon pc de travail). Les deux sont sur Chrome.


Par Alix Le 09/06/2021 - 19:45 (Modifier)
Alix

Mince. Et depuis Android? ✌🦸‍♂️✌🦷


Par Ro Le 09/06/2021 - 19:23 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> ✌️🦸✌️🦷 >> >> >> >> Mais ça affiche aussi les carrés chez toi Alix, ou tu vois autre chose ? >> >> Même pas vrai 🙏 Voilà ce que je vois :

Fichier joint : 128.jpg