Les forums / [Jeu] Rébus emoji

Par Alix Le 09/06/2021 - 19:14 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> ✌️🦸✌️🦷 >> >> Mais ça affiche aussi les carrés chez toi Alix, ou tu vois autre chose ? Même pas vrai 🙏


Par Ro Le 09/06/2021 - 19:11 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> ✌️🦸✌️🦷 Mais ça affiche aussi les carrés chez toi Alix, ou tu vois autre chose ?


Par pol Le 09/06/2021 - 19:10 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> ✌️🦸✌️🦷 >> >> >> >> >> >> >> >> 2 super-héros 2 dents ? >> >> >> >> >> >> Les super-héros portent des... ? >> >> >> >> 2 slips par dessus le pantalon 2 dents ? >> >> Tu plaisantes j’espère 🤦‍♂️ Tu veux dire qu’ils portent des capes ? De capes et de dents ? Clin d


Par Alix Le 09/06/2021 - 19:09 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> ✌️🦸✌️🦷 >> >> >> >> >> >> 2 super-héros 2 dents ? >> >> >> >> Les super-héros portent des... ? >> >> 2 slips par dessus le pantalon 2 dents ? Tu plaisantes j’espère 🤦‍♂️


Par pol Le 09/06/2021 - 19:03 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> ✌️🦸✌️🦷 >> >> >> >> 2 super-héros 2 dents ? >> >> Les super-héros portent des... ? 2 slips par dessus le pantalon 2 dents ?


Par Alix Le 09/06/2021 - 19:02 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> ✌️🦸✌️🦷 >> >> 2 super-héros 2 dents ? Les super-héros portent des... ?


Par ThePatrick Le 09/06/2021 - 19:00 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> ✌️🦸✌️🦷 Paix, super pédant !


Par pol Le 09/06/2021 - 18:59 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> ✌️🦸✌️🦷 2 super-héros 2 dents ?


Par Alix Le 09/06/2021 - 18:54 (Modifier)
Alix

✌️🦸✌️🦷


Par Alix Le 09/06/2021 - 18:53 (Modifier)
Alix

Hop, un nouveau jeu qui utilise la possibilité de poster des emojis depuis les tablettes et mobile : postez des rébus de titre de serie BD. Celui ou celle qui trouve en propose un autre. Jeux de mots, raccourcis et formulations douteuses voire foireuses sont autorisés Tire la langue (idée piquée à Ryle et son message dans le sujet Vous écoutez quoi là, maintenant ?) Je commence avec un facile, dans un message à part…