Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire - Commander en ligne : pourquoi BDfugue ?

Les forums / La chasse au trésor BDTheque !

Par Guillaume.M Le 07/10/2020 - 15:52 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Putain si vous trouvez la premiere fournée difficile, attendez donc la 2eme, Mac Arthur est en train de m'en proposer des bien tordues Rire >> >> >> >> >> >> >> >> On peut proposer aussi ? J’ai une idée. >> >> >> >> >> >> Oui, tu me causes sur FB ? Sourire >> >> >> >> Je formule tout ça et je t’écris >> >> Donne moi d'abord les enigmes SANS la reponse, comme ca je teste pour de vrai (et c'est la seule chance que j'ai de jouer !) Et merde... Rire Je vais trouver d'autres idées pour te permettre de jouer aussi Gros bisou


Par Alix Le 07/10/2020 - 14:47 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Putain si vous trouvez la premiere fournée difficile, attendez donc la 2eme, Mac Arthur est en train de m'en proposer des bien tordues Rire >> >> >> >> >> >> On peut proposer aussi ? J’ai une idée. >> >> >> >> Oui, tu me causes sur FB ? Sourire >> >> Je formule tout ça et je t’écris Donne moi d'abord les enigmes SANS la reponse, comme ca je teste pour de vrai (et c'est la seule chance que j'ai de jouer !)


Par Guillaume.M Le 07/10/2020 - 14:22 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Putain si vous trouvez la premiere fournée difficile, attendez donc la 2eme, Mac Arthur est en train de m'en proposer des bien tordues Rire >> >> >> >> On peut proposer aussi ? J’ai une idée. >> >> Oui, tu me causes sur FB ? Sourire Je formule tout ça et je t’écris


Par Alix Le 07/10/2020 - 14:06 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Putain si vous trouvez la premiere fournée difficile, attendez donc la 2eme, Mac Arthur est en train de m'en proposer des bien tordues Rire >> >> On peut proposer aussi ? J’ai une idée. Oui, tu me causes sur FB ? Sourire


Par Guillaume.M Le 07/10/2020 - 13:58 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> Putain si vous trouvez la premiere fournée difficile, attendez donc la 2eme, Mac Arthur est en train de m'en proposer des bien tordues Rire On peut proposer aussi ? J’ai une idée.


Par Alix Le 07/10/2020 - 13:47 (Modifier)
Alix

Putain si vous trouvez la premiere fournée difficile, attendez donc la 2eme, Mac Arthur est en train de m'en proposer des bien tordues Rire


Par Ryle Le 07/10/2020 - 13:04 (Modifier)
Ryle

C'est effectivement une super idée et c'est vraiment sympa Sourire J'en suis à 6 sur 10 pour le moment et je butte sur le barrage. J'ai trouvé le pays et la ville, le fleuve je suppose, mais je ne trouve pas de barrage dessus et Google qui d'ordinaire est mon ami s'obstine à m'indiquer ceux établis par la police, mais j'ai comme un doute -_- On verra après le déjeuner si je suis plus doué :p


Par Guillaume.M Le 07/10/2020 - 12:14 (Modifier)
Guillaume.M

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Merci Alix, super initiative ! >> >> >> >> 9/10 depuis ce matin. Je suis assez fier parce que je ne pensais pas en trouver autant. Je croche encore sur "Haut les mains"... je continue de scruter Google Maps Tire la langue >> >> Oui, il est galère, celui-là. Un conseil : ne zoome pas trop avec la carte Clin d Il apparait plus clairement avec un peu de recul Je viens de le trouver le coquin ! 10/10 ! Un petit trophée pour fêter ça ? Lundi ? Rire


Par Mac Arthur Le 07/10/2020 - 12:09 (Modifier)
Mac Arthur

>> Guillaume.M avait écrit : >> Merci Alix, super initiative ! >> >> 9/10 depuis ce matin. Je suis assez fier parce que je ne pensais pas en trouver autant. Je croche encore sur "Haut les mains"... je continue de scruter Google Maps Tire la langue Oui, il est galère, celui-là. Un conseil : ne zoome pas trop avec la carte Clin d Il apparait plus clairement avec un peu de recul


Par Guillaume.M Le 07/10/2020 - 12:05 (Modifier)
Guillaume.M

Merci Alix, super initiative ! 9/10 depuis ce matin. Je suis assez fier parce que je ne pensais pas en trouver autant. Je croche encore sur "Haut les mains"... je continue de scruter Google Maps Tire la langue


Par Yann135 Le 07/10/2020 - 11:44 (Modifier)
Yann135

oui j ai tout regardé. je galère. mais bon je continue . cela me plait. >> Alix avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> 6 sur 10 ! je rame ! >> >> il me faut d autres indices ! est ce que marseille et montpellier sont des villes concernées par les énigmes ? >> >> Non Sourire >> >> Tu as bien regardé les indices fournis dans la liste deja ?


Par Alix Le 07/10/2020 - 11:36 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> 6 sur 10 ! je rame ! >> il me faut d autres indices ! est ce que marseille et montpellier sont des villes concernées par les énigmes ? Non Sourire Tu as bien regardé les indices fournis dans la liste deja ?


Par Yann135 Le 07/10/2020 - 11:32 (Modifier)
Yann135

6 sur 10 ! je rame ! il me faut d autres indices ! est ce que marseille et montpellier sont des villes concernées par les énigmes ?


Par Alix Le 07/10/2020 - 01:02 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Bon j'ai trouvé la ville pour le dernier que j'ai pas. J'ai trouvé le chocolatier en question. J'ai trouvé son adresse et une autre. Je clique comme un malade sur les deux endroits et les alentours et rien. Et c'est encore un truc que les posteurs européens connaissent mieux que moi. Triste Pleure >> >> >> >> Je ne connaissais ni le chocolatier, ni meme la ville, et je n’ai jamais lu la BD en question... et j’ai trouvé sur Google en 2 minutes (ce trésor a été proposé par un autre posteur) ... vous avez bien Google chez toi oui ? >> >> Ben le truc est que j'avais cru qu'il y avait une fresque pour le chocolatier, pas pour la BD donc j'étais un peu mélangé. Rire Arf, okay Rire Bon, après avoir été le plus gros râleur, tu es aussi le premier de la soiree a trouver les 10 trésors !


Par Gaston Le 07/10/2020 - 01:00 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Bon j'ai trouvé la ville pour le dernier que j'ai pas. J'ai trouvé le chocolatier en question. J'ai trouvé son adresse et une autre. Je clique comme un malade sur les deux endroits et les alentours et rien. Et c'est encore un truc que les posteurs européens connaissent mieux que moi. Triste Pleure >> >> Je ne connaissais ni le chocolatier, ni meme la ville, et je n’ai jamais lu la BD en question... et j’ai trouvé sur Google en 2 minutes (ce trésor a été proposé par un autre posteur) ... vous avez bien Google chez toi oui ? Ben le truc est que j'avais cru qu'il y avait une fresque pour le chocolatier, pas pour la BD donc j'étais un peu mélangé. Rire