Assassin's Creed - Uprising

L'univers d'Assassin's Creed.

Assassin's Creed Jeux vidéo Séries avec un unique avis

La tension est à son comble entre la Confrérie des Assassins et l'Odre des Templiers. Mais une nouvelle menace globale est apparue, et elle met en péril les deux factions. Charlotte et son équipe d'Assassins ne pourront éviter leur propre destruction qu'en s'associant avec un mystérieux justicier Templier. Découvrez le nouveau chapitre haletant de la saga Assassin's Creed, écrit par Paknadel et Watters et dessiné par Holder !

Date de parution 10 Novembre 2017

Couverture de la série Assassin's Creed - Uprising © Les Deux Royaumes 2017

16/04/2018 | Erik

Je n’arrive pas à comprendre tout ce phénomène autour de la secte des assassins qui est presque sanctuarisé face au redoutable ordre des templiers. De nos jours, les assassins sont un peu glorifiés car ils ont des motifs valables de faire ce qu’ils ont à faire. Je ne partage pas vraiment ce point de vue mais bon. Il est vrai que c’est encore un pendant à l’histoire originale. On lui donne un aspect plus moderne avec un combat qui se prolonge de nos jours entre différentes agences. Je n’ai pas du tout aimé l’enchainement des situations. On est tout de suite plongé au cœur de l’action sans trop comprendre les tenants et les aboutissants. C’est un peu burin. Maintenant, les fans de la saga qui ont joué au jeu vidéo apprécieront sans nul doute. Quoique, il m’est permit d’en douter un peu.

16/04/2018 (modifier)