Les forums / La chasse au trésor BDTheque !

Par pol Le 28/11/2020 - 16:38 (Modifier)
pol

Ah ah elle est bien cette énigme du château. Je vois qu’elle donne du fil à retordre SourireLunettes de soleil


Par Alix Le 28/11/2020 - 16:32 (Modifier)
Alix

>> patwer avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> patwer avait écrit : >> >> >> bonjour >> >> >> 8/10 trouvées >> >> >> mais il me manque le chateau et l'écureuil >> >> >> l'écureuil: j'arrive à une solution impasse, l'ile n'est répertoriée nulle part, puisque dans ma solution ce n'est qu'une ile imaginaire >> >> >> le chateau: j'en ai trouvé 3 dans le même village dont un seul correspondrait à la définition 7463, hélas pas de trésor, et je ne vois pas le rapport avec l >> >> >> >> Tu dois etre sur des mauvaises pistes je pense Sourire L'ile existe bien, et pour le chateau, tu dois avoir le mauvais village... sachant que cette derniere est clairement la plus difficile ! tu as regardé l'indice ? >> il y a des chances que mes recherches soient fausses, pourtant ça avait l'air de coller jusqu'à l'ile... >> pour le château j'ai regardé l'indice et j'ai beau la tourner dans tous les sens, je ne vois pas Bon je te laisse reflechir un peu, c'est que la premiere journee Sourire si vraiment les gens galerent trop, on mettra un indice plus facile.


Par patwer Le 28/11/2020 - 16:30 (Modifier)
patwer

>> Alix avait écrit : >> >> patwer avait écrit : >> >> bonjour >> >> 8/10 trouvées >> >> mais il me manque le chateau et l'écureuil >> >> l'écureuil: j'arrive à une solution impasse, l'ile n'est répertoriée nulle part, puisque dans ma solution ce n'est qu'une ile imaginaire >> >> le chateau: j'en ai trouvé 3 dans le même village dont un seul correspondrait à la définition 7463, hélas pas de trésor, et je ne vois pas le rapport avec l >> >> Tu dois etre sur des mauvaises pistes je pense Sourire L'ile existe bien, et pour le chateau, tu dois avoir le mauvais village... sachant que cette derniere est clairement la plus difficile ! tu as regardé l'indice ? il y a des chances que mes recherches soient fausses, pourtant ça avait l'air de coller jusqu'à l'ile... pour le château j'ai regardé l'indice et j'ai beau la tourner dans tous les sens, je ne vois pas


Par Alix Le 28/11/2020 - 16:16 (Modifier)
Alix

>> patwer avait écrit : >> bonjour >> 8/10 trouvées >> mais il me manque le chateau et l'écureuil >> l'écureuil: j'arrive à une solution impasse, l'ile n'est répertoriée nulle part, puisque dans ma solution ce n'est qu'une ile imaginaire >> le chateau: j'en ai trouvé 3 dans le même village dont un seul correspondrait à la définition 7463, hélas pas de trésor, et je ne vois pas le rapport avec l Tu dois etre sur des mauvaises pistes je pense Sourire L'ile existe bien, et pour le chateau, tu dois avoir le mauvais village... sachant que cette derniere est clairement la plus difficile ! tu as regardé l'indice ?


Par patwer Le 28/11/2020 - 16:11 (Modifier)
patwer

>> patwer avait écrit : >> bonjour >> 8/10 trouvées >> mais il me manque le chateau et l'écureuil >> l'écureuil: j'arrive à une solution impasse, l'ile n'est répertoriée nulle part, puisque dans ma solution ce n'est qu'une ile imaginaire >> le chateau: j'en ai trouvé 3 dans le même village dont un seul correspondrait à la définition 7463, hélas pas de trésor, et je ne vois pas le rapport avec la BD voulais je dire


Par patwer Le 28/11/2020 - 16:10 (Modifier)
patwer

bonjour 8/10 trouvées mais il me manque le chateau et l'écureuil l'écureuil: j'arrive à une solution impasse, l'ile n'est répertoriée nulle part, puisque dans ma solution ce n'est qu'une ile imaginaire le chateau: j'en ai trouvé 3 dans le même village dont un seul correspondrait à la définition 7463, hélas pas de trésor, et je ne vois pas le rapport avec l


Par Yann135 Le 28/11/2020 - 14:50 (Modifier)
Yann135

7 pour le moment. la partie facile est terminée. on attaque la montée vers le sommet.


Par Mac Arthur Le 28/11/2020 - 14:26 (Modifier)
Par Alix Le 28/11/2020 - 13:32 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> 8/10 >> >> Je me pencherai plus tard sur le château et l’écureuil Sourire Bravo ! Sourire


Par Guillaume.M Le 28/11/2020 - 13:32 (Modifier)
Guillaume.M

8/10 Je me pencherai plus tard sur le château et l’écureuil Sourire


Par Gaston Le 28/11/2020 - 13:07 (Modifier)
Gaston

>> Ro avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Bon ben selon Alix...Je clique effectivement sur le mauvais château. >> >> >> >> Cherche le village avant de trouver le chateau, et pas l'inverse. J'ai cherché l'adresse en premier et j'avais pas trop compris. Demande à Alix le chateau que j'avais trouvé pour rigoler. Rire


Par Guillaume.M Le 28/11/2020 - 13:07 (Modifier)
Guillaume.M

5/10 Le vrai challenge commence maintenant Rire


Par Alix Le 28/11/2020 - 13:04 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Bon ben selon Alix...Je clique effectivement sur le mauvais château. >> >> Donc ma liste de personnes que je n'aime plus: >> >> -pol et son chateau Chateau, je sais pas, mais il a une piscine... >> -Ryle et sa case manquante T'y vas fort, je sais qu'il est un peu special Ryle, mais de la a dire qu'il lui manque une case Triste >> -Alix et ses cochons qui prends un petit déjeuner Lunettes de soleil


Par Ro Le 28/11/2020 - 12:59 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> Bon ben selon Alix...Je clique effectivement sur le mauvais château. >> Cherche le village avant de trouver le chateau, et pas l'inverse.


Par Gaston Le 28/11/2020 - 12:51 (Modifier)
Gaston

Bon ben selon Alix...Je clique effectivement sur le mauvais château. Donc ma liste de personnes que je n'aime plus: -pol et son chateau -Ryle et sa case manquante -Alix et ses cochons qui prends un petit déjeuner RireGros bisou