Les forums / Alan Moore (Watchmen, V pour Vendetta, From Hell, Top 10...)

Par Gaston Le 02/03/2010 - 20:30 (Modifier)
Gaston

>>GiZeus avait écrit: >>Je m'étonne que Watchmen soit sorti avant V pour Vendetta. Toutes les recherches que j'ai faites sur internet me démontrent que j'ai tort mais je n'arrive pas y croire. Watchmen est sur bien des points plus aboutis que V donc je m'étonne que Moore ait "baissé de niveau" tout d'un coup. >> >>Quelqu'un pour m'affirmer que je devrais renforcer ma foi dans la chronologie? Et le cas échéant une quelconque explication sur cet état de faits? V pour Vendetta a commencé à etre publié en 1982. http://en.wikipedia.org/wiki/V_for_Vendetta


Par GiZeus Le 02/03/2010 - 20:21 (Modifier)

Je m'étonne que Watchmen soit sorti avant V pour Vendetta. Toutes les recherches que j'ai faites sur internet me démontrent que j'ai tort mais je n'arrive pas y croire. Watchmen est sur bien des points plus aboutis que V donc je m'étonne que Moore ait "baissé de niveau" tout d'un coup. Quelqu'un pour m'affirmer que je devrais renforcer ma foi dans la chronologie? Et le cas échéant une quelconque explication sur cet état de faits?


Par JJJ Le 29/10/2009 - 15:21 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>"La Ligue des gentlemen extraordinaires - Century", c'est un spin-off ou bien la suite directe de La Ligue des Gentlemen Extraordinaires ? >>>> >>>>C'est la suite Sourire >> >>Donc tomes 5 et suivant de la série ? Oui, Century c'est le troisième volume. Les volumes sont divisés en deux tomes.


Par Ro Le 28/10/2009 - 16:57 (Modifier)
Ro

>>JJJ avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>"La Ligue des gentlemen extraordinaires - Century", c'est un spin-off ou bien la suite directe de La Ligue des Gentlemen Extraordinaires ? >> >>C'est la suite Sourire Donc tomes 5 et suivant de la série ?


Par JJJ Le 28/10/2009 - 16:41 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>"La Ligue des gentlemen extraordinaires - Century", c'est un spin-off ou bien la suite directe de La Ligue des Gentlemen Extraordinaires ? C'est la suite Sourire


Par Ro Le 28/10/2009 - 16:14 (Modifier)
Ro

"La Ligue des gentlemen extraordinaires - Century", c'est un spin-off ou bien la suite directe de La Ligue des Gentlemen Extraordinaires ?


Par Electro Le 22/10/2009 - 04:13 (Modifier)

Histoire non publié par DC , les pages de script sont dispo dans le Swof 19/20 , que j'ai pas trouvé...En colère. Sinon j'ai trouvé deux belle pépites ! mais je garde le suspens Tire la langue


Par Electro Le 27/09/2009 - 17:26 (Modifier)

>>hevydevy avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>Electro avait écrit: >>>> >>>>>>Bon la j'attaque une autre recherche, mais ça va être plus dur..... >>>>>> >>>>>>Je cherche l'histoire dans la série Secret Origins, Phantom Stranger - Footsteps . >>>>>> >>>>>>Pas sur que ça soit édité en VF , mais possible dans les Arédit, Artima, genre dans un Comics Parade ou Eclispe Comics etc etc de l'époque fin des années 80. >>>>>> >>>>>>Si vous avez une piste , ou même un site hors comicsvf qui référence cette époque des Arédit/Artima , n'hésitez pas ! :: >>Oups. >>Alors tu peux essayer ce site (puis fouiller dans les liens qu'il propose etc..) http://pimpf.ovh.org/, j'y ai personnellement trouvé des raretés VF de Pat Mills. Au fait, les 5 Star War dont tu parles ce sont les N°17,19,20,21,22 et le HS 1 ? J'avais aussi cru voir annoncé le HS 2 avec du Moore dedans mais je ne l'ai jamais vu en kiosque. Merci Hevydevy je vais éplucher ça . Pour les Stars Wars c'est les numéros : 17 - 19 - 20 - 21 et le HS1 (avec une couverture variante) . il n'y en a pas dans le HS2.


Par hevydevy Le 27/09/2009 - 10:15 (Modifier)

>>hevydevy avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>Electro avait écrit: >>>> >>>>>>Bon la j'attaque une autre recherche, mais ça va être plus dur..... >>>>>> >>>>>>Je cherche l'histoire dans la série Secret Origins, Phantom Stranger - Footsteps . >>>>>> >>>>>>Pas sur que ça soit édité en VF , mais possible dans les Arédit, Artima, genre dans un Comics Parade ou Eclispe Comics etc etc de l'époque fin des années 80. >>>>>> >>>>>>Si vous avez une piste , ou même un site hors comicsvf qui référence cette époque des Arédit/Artima , n'hésitez pas ! :: >>Oups. >>Alors tu peux essayer ce site (puis fouiller dans les liens qu'il propose etc..) http://pimpf.ovh.org/, j'y ai personnellement trouvé des raretés VF de Pat Mills. Au fait, les 5 Star War dont tu parles ce sont les N°17,19,20,21,22 et le HS 1 ? J'avais aussi cru voir annoncé le HS 2 avec du Moore dedans mais je ne l'ai jamais vu en kiosque. Pas en forme ce matin, le 22 n'est pas encore sorti bien sûr.


Par hevydevy Le 27/09/2009 - 10:14 (Modifier)

>>hevydevy avait écrit: >>>>Electro avait écrit: >> >>>>Bon la j'attaque une autre recherche, mais ça va être plus dur..... >>>> >>>>Je cherche l'histoire dans la série Secret Origins, Phantom Stranger - Footsteps . >>>> >>>>Pas sur que ça soit édité en VF , mais possible dans les Arédit, Artima, genre dans un Comics Parade ou Eclispe Comics etc etc de l'époque fin des années 80. >>>> >>>>Si vous avez une piste , ou même un site hors comicsvf qui référence cette époque des Arédit/Artima , n'hésitez pas ! :: Oups. Alors tu peux essayer ce site (puis fouiller dans les liens qu'il propose etc..) http://pimpf.ovh.org/, j'y ai personnellement trouvé des raretés VF de Pat Mills. Au fait, les 5 Star War dont tu parles ce sont les N°17,19,20,21,22 et le HS 1 ? J'avais aussi cru voir annoncé le HS 2 avec du Moore dedans mais je ne l'ai jamais vu en kiosque.


Par hevydevy Le 27/09/2009 - 10:10 (Modifier)

>>Electro avait écrit: >>Bon la j'attaque une autre recherche, mais ça va être plus dur..... >> >>Je cherche l'histoire dans la série Secret Origins, Phantom Stranger - Footsteps . >> >>Pas sur que ça soit édité en VF , mais possible dans les Arédit, Artima, genre dans un Comics Parade ou Eclispe Comics etc etc de l'époque fin des années 80. >> >>Si vous avez une piste , ou même un site hors comicsvf qui référence cette époque des Arédit/Artima , n'hésitez pas ! ::


Par Electro Le 26/09/2009 - 22:33 (Modifier)

J'ai reçu le comic box 23, état neuf ! et il est bien accompagné d'un livre style fascicule en supplément, c'est bien le America's Best Comics Preview ! ICI Une histoire par Alan Moore de 8 pages , et quelques sketchbook à la fin . Je m'attendais à ce qu'il soit inclus dans le comic box, mais la, c'est encore mieux Lunettes de soleil Sinon dans le comic box y a juste une itw de Moore , dispensable . Voila, avis au fan ! Bon la j'attaque une autre recherche, mais ça va être plus dur..... Je cherche l'histoire dans la série Secret Origins, Phantom Stranger - Footsteps . Pas sur que ça soit édité en VF , mais possible dans les Arédit, Artima, genre dans un Comics Parade ou Eclispe Comics etc etc de l'époque fin des années 80. Si vous avez une piste , ou même un site hors comicsvf qui référence cette époque des Arédit/Artima , n'hésitez pas ! ::


Par Ro Le 26/09/2009 - 10:23 (Modifier)
Ro

>>Electro avait écrit: >> >>J'ai posté mon avis sur Wildcast , par contre désolé , je suis une merde en orthographe Gêné Ah oui, ça c'est de l'avis, merci ! Sourire Hormis une habitude (que j'ai dû corriger) de mettre plein d'espaces autour de la ponctuation, il n'y avait que des "s" manquants ou en trop comme fautes d'orthographe. Clin d


Par Electro Le 26/09/2009 - 05:07 (Modifier)

>>hevydevy avait écrit: >>>>Electro avait écrit: >> >>>>Une autre question , j'en profite : LES TRAVAUX EXTRAORDINAIRES D' ALAN MOORE >> >>>>Les strip inclus dans le livre sont ils traduits en VF ??? >>>> >>>>Merci . >>Oui pour les strip d'une ou 2 pages "hommages" , ainsi que le strip de 8 pages des sinister duck (+ tous les extraits de scripts). Les extraits de BD (issus entre autres de strip comme Maxwell ou Roscoe Moscow) ne le sont pas, mais ils tiennent de toute façon plus de l'illustration d'article que d'autre chose. Merci Hevydevy , je vais regardé ça de plus prêt Rire . J'ai posté mon avis sur Wildcast , par contre désolé , je suis une merde en orthographe Gêné


Par hevydevy Le 25/09/2009 - 20:10 (Modifier)

>>Electro avait écrit: >>Une autre question , j'en profite : LES TRAVAUX EXTRAORDINAIRES D' ALAN MOORE >>Les strip inclus dans le livre sont ils traduits en VF ??? >> >>Merci . Oui pour les strip d'une ou 2 pages "hommages" , ainsi que le strip de 8 pages des sinister duck (+ tous les extraits de scripts). Les extraits de BD (issus entre autres de strip comme Maxwell ou Roscoe Moscow) ne le sont pas, mais ils tiennent de toute façon plus de l'illustration d'article que d'autre chose.