Les forums / Alan Moore (Watchmen, V pour Vendetta, From Hell, Top 10...)

Par Gaston Le 03/02/2012 - 21:03 (Modifier)
Gaston

Pauvre Watchmen. Pleure Tiens, je savais pas que Len Wein était encore en activité.


Par cac Le 03/02/2012 - 20:41 (Modifier)
Par Electro Le 02/02/2012 - 16:13 (Modifier)

Honteux.


Par Jetjet Le 01/02/2012 - 22:28 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Enfin Alan Moore doit se retourner dans sa... enfin dans son manoir Sourire >> >>Ah ben la reaction de Mr. Moore ne s'est pas fait attendre : >> >>'Before Watchmen' is completely shameless, says Alan Moore Fallait forcément s'y attendre ! Bon après réflexion ce n'est peut être pas une si mauvaise idée si les auteurs respectent certains codes initiaux tout en en développant de nouveaux. Il faut juste espérer qu'ils vont s'en tenir à ces projets et ne pas en développer d'autres histoire d'éviter la surenchère indigeste des héros Marvel.


Par Alix Le 01/02/2012 - 21:32 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Enfin Alan Moore doit se retourner dans sa... enfin dans son manoir Sourire Ah ben la reaction de Mr. Moore ne s'est pas fait attendre : 'Before Watchmen' is completely shameless, says Alan Moore


Par Alix Le 01/02/2012 - 17:27 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Et DC a lâché un communiqué concernant les mini-séries qui constitueront le préquel de Watchmen... Bon ca y'est, c'est fini votre pourrissage de forum, on peut reparler de ca oui ? Enfin quoi, une prequelle a Watchmen, c'est enorme, merde ! Rire


Par Jetjet Le 01/02/2012 - 17:10 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Et dans le civil ? >> >>Le civil n'a rien à faire ici, si j'utilise un pseudo ce n'est pas pour rien Clin d Ok Mossieu Spooky Sourire


Par Spooky Le 01/02/2012 - 16:49 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Et dans le civil ? Le civil n'a rien à faire ici, si j'utilise un pseudo ce n'est pas pour rien Clin d


Par Jetjet Le 01/02/2012 - 16:27 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Génial, merci beaucoup pour ces précieuses infos complémentaires Yannick ! :: >> >>Euh non moi c'est Spooky.................... Et dans le civil ?


Par Alix Le 01/02/2012 - 13:37 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Et DC a lâché un communiqué concernant les mini-séries qui constitueront le préquel de Watchmen... Wow... chouette line-up Sourire Enfin Alan Moore doit se retourner dans sa... enfin dans son manoir Sourire


Par Spooky Le 01/02/2012 - 13:30 (Modifier)
Spooky

Et DC a lâché un communiqué concernant les mini-séries qui constitueront le préquel de Watchmen...


Par Spooky Le 01/02/2012 - 10:57 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Génial, merci beaucoup pour ces précieuses infos complémentaires Yannick ! :: Euh non moi c'est Spooky....................


Par Jetjet Le 01/02/2012 - 10:38 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Pour tout savoir au sujet de la réédition de Watchmen, c'est par ici. Génial, merci beaucoup pour ces précieuses infos complémentaires Yannick ! ::


Par Spooky Le 01/02/2012 - 10:18 (Modifier)
Spooky

Pour tout savoir au sujet de la réédition de Watchmen, c'est par ici.


Par Jetjet Le 29/01/2012 - 16:19 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>...elle est bien l'intégrale Panini ? Oui mais je préfère de loin celle de Delcourt qui compile également les 2 petites histoires inédites et privilégie un grand format. Quant à l'édition Absolute anglaise c'est une des plus belles éditions toutes oeuvres confondues qui m'ait été donné de voir... Si Urban Comics publie un jour l'édition Absolute de cette oeuvre en français, ruez vous dessus ! Donc en clair sois patient Sourire