Les forums / Alan Moore (Watchmen, V pour Vendetta, From Hell, Top 10...)

Par Electro Le 20/07/2011 - 21:15 (Modifier)

Enfin l'intégrale disponible en français ! acheté aujourd'hui, mais lecture pour plus tard. Soleil a déjà sorti Futur Shocks et Dr et Quinch qui sont plus, disons "anecdotique" dans la carrière de Moore, mais Halo Jones c'est à classé dans les grands projets de Moore Un incontournable de plus en VF !!!


Par Electro Le 18/05/2011 - 18:28 (Modifier)

@ Ro : oui format comics kiosque, mais couverture un peu plus rigide que des "simples" kiosque. (et plus pas mal de bonus dedans) @Spooky : Intéressant, à voir si il y a du matos non édité en VF en bonus, comme dans "les travaux extraordinaire d'Alan Moore", car si c'est uniquement bio et illustration, je passe.


Par Spooky Le 18/05/2011 - 10:59 (Modifier)
Spooky

Je ne sais plus si ç'a été dit, mais une biographie d'Alan Moore vient d'être traduite et sera disponible dans les prochains mois.


Par Ro Le 17/05/2011 - 21:34 (Modifier)
Ro

>>Electro avait écrit: >>Si c'est dispo en VF : >> >>en 2 tomes >> >>Clin d Ca a l'air d'être une parution en kiosque et pas en album, je me trompe ?


Par Electro Le 17/05/2011 - 21:32 (Modifier)

Si c'est dispo en VF : en 2 tomes Clin d


Par Ro Le 17/05/2011 - 13:47 (Modifier)
Ro

Dites, je ne me trompe pas, "Judgement Day", scénarisé par Alan Moore, n'est jamais sorti en français, si ? La version paperback VO date de 2003 : qu'est-ce qui explique qu'elle n'ait pas été traduite depuis ?


Par Ro Le 18/04/2011 - 16:58 (Modifier)
Ro

>>Alix iPad avait écrit: >>Tiens ro, Leah Moore, c'est la fille de Alan Moore non ? Sourire Si (Phyllis Moore) señor !


Par Alix iPad Le 18/04/2011 - 16:54 (Modifier)

Tiens ro, Leah Moore, c'est la fille de Alan Moore non ? Sourire


Par Electro Le 15/04/2011 - 22:59 (Modifier)

Voila, le tome 2 est enfin réimprimé correctement. Fini la lecture, et c'est toujours aussi bon, si vous aimez Sandman, vous aimerez Swamp Thing !


Par Jetjet Le 23/02/2011 - 14:27 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Le Star Wars des années 80 scénarisé par Moore est il enfin publié ? >>>>>> >>>>>>Oui. Je l'ai feuilleté mais ça m'avait l'air quand même un peu trop désuet pour que j'y mette les sous sans savoir si c'était vraiment bien. >>>> >>>>Ok je vais aviser mais j'ai de meilleurs souvenirs des quelques bds Star Wars lues dans les années 80 que tout le déballage qu'ils nous font actuellement avec leur Clown Wars Sourire >>>>Edition cartonnée ou pas ? >> >>Oui, comme les albums cartonnées Star Wars Delcourt classiques. Ah oui exact j'aurais pu faire moi même le rapprochement, c'est vrai. Bon reste plus qu'à le feuilleter et voir si la nostalgie et le coup de coeur répondent toujours présents car là c'est plus ça que je recherche que l'effet Moore dont on vendrait n'importe quelle vieillerie signée de lui à partir du moment où ça en devient lucratif !


Par Ro Le 23/02/2011 - 11:49 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Le Star Wars des années 80 scénarisé par Moore est il enfin publié ? >>>> >>>>Oui. Je l'ai feuilleté mais ça m'avait l'air quand même un peu trop désuet pour que j'y mette les sous sans savoir si c'était vraiment bien. >> >>Ok je vais aviser mais j'ai de meilleurs souvenirs des quelques bds Star Wars lues dans les années 80 que tout le déballage qu'ils nous font actuellement avec leur Clown Wars Sourire >>Edition cartonnée ou pas ? Oui, comme les albums cartonnées Star Wars Delcourt classiques.


Par Jetjet Le 23/02/2011 - 11:31 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Le Star Wars des années 80 scénarisé par Moore est il enfin publié ? >> >>Oui. Je l'ai feuilleté mais ça m'avait l'air quand même un peu trop désuet pour que j'y mette les sous sans savoir si c'était vraiment bien. Ok je vais aviser mais j'ai de meilleurs souvenirs des quelques bds Star Wars lues dans les années 80 que tout le déballage qu'ils nous font actuellement avec leur Clown Wars Sourire Edition cartonnée ou pas ?


Par Ro Le 23/02/2011 - 11:13 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>Le Star Wars des années 80 scénarisé par Moore est il enfin publié ? Oui. Je l'ai feuilleté mais ça m'avait l'air quand même un peu trop désuet pour que j'y mette les sous sans savoir si c'était vraiment bien.


Par Jetjet Le 23/02/2011 - 06:54 (Modifier)
Jetjet

Le Star Wars des années 80 scénarisé par Moore est il enfin publié ?


Par Electro Le 23/02/2011 - 01:09 (Modifier)

Voila, c'est dispo, c'est fun et peut être ce qu'Alan Moore a écrit de plus drôle ! « L’armement thermonucléaire est le meilleur ami de l’homme. » Suivez les aventures cosmiques de deux sales gosses aliens, prêts à tout pour semer le chaos à travers la galaxie et l’espace-temps. Détruire les premières formes de vie terrestres n’est qu’un détail dans leur vaste répertoire de jeunes délinquants, D.R. et Quinch envisageant aussi de déclencher des guerres à échelle galactique ou de devenir les stars à Hollywood. Un pur bijou d’humour, totalement délirant, écrit par le futur scénariste de Watchmen et dessiné par la star des comics Alan Davis (X-Men) ! Première histoire disponible sur le site de l'éditeur pour vous faire une idée : ICI :S