Les forums / Alan Moore (Watchmen, V pour Vendetta, From Hell, Top 10...)

Par Michelmichel Le 29/01/2012 - 15:53 (Modifier)
Michelmichel

...elle est bien l'intégrale Panini ?


Par Jetjet Le 29/01/2012 - 15:01 (Modifier)
Jetjet

>>herve avait écrit: >>Sinon, cette nouvelle édition à l'avantage d'être pouvoir lue sans mettre de lunettes de soleil Sourire Ah oui pas faux ! En tous cas ça reste un bien bel objet qui ira très bien avec mon absolute anglaise Sourire


Par herve Le 29/01/2012 - 14:57 (Modifier)
herve

Sinon, cette nouvelle édition à l'avantage d'être pouvoir lue sans mettre de lunettes de soleil Sourire


Par herve Le 29/01/2012 - 14:54 (Modifier)
herve

nan! je parlais pas de toi. depuis, Alix a effacé les messages d'un troll qui avaient inondé le forum de BDT


Par Michelmichel Le 29/01/2012 - 14:42 (Modifier)
Michelmichel

...Je crois savoir ce que je vais avoir comme cadeau à la St Valentin ^^ !!


Par Jetjet Le 22/01/2012 - 23:30 (Modifier)
Jetjet

>>herve avait écrit: >>Je vois qu'un troll vient squatter bdt >> >>Bon, j'ai craqué pour cette nouvelle édition.Sourire Un troll ? Moi ? En tous cas pour avoir les deux sous la main, l'intégrale Delcourt est la seule à proposer de grandes et belles pages et une colorisation bien vive que je préfère presque à la nouvelle restaurée, suis je le seul ?


Par herve Le 21/01/2012 - 17:21 (Modifier)
herve

Je vois qu'un troll vient squatter bdt Bon, j'ai craqué pour cette nouvelle édition.Sourire


Par Jetjet Le 20/01/2012 - 23:30 (Modifier)
Jetjet

>>herve avait écrit: >>35 euros >> >>J'ai l'édition Delcourt mais je crois que je vais craquer pour cette édition :S Tout comme moi sauf que j'ai pris de l'avance sur toi Sourire


Par js Le 20/01/2012 - 21:56 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>>>herve avait écrit: >>>>35 euros >>>> >>>>J'ai l'édition Delcourt mais je crois que je vais craquer pour cette édition :S >> >>Ah ouais, quand même...Pfffff va encore falloir que je revende des reins....J'aime pas ça mais bon ! Moi aussi, mais pas les miens Rire 'Faut que je me bouge, le stage finit dans 15j !!!


Par Michelmichel Le 20/01/2012 - 19:44 (Modifier)
Michelmichel

>>herve avait écrit: >>35 euros >> >>J'ai l'édition Delcourt mais je crois que je vais craquer pour cette édition :S Ah ouais, quand même...Pfffff va encore falloir que je revende des reins....J'aime pas ça mais bon !


Par herve Le 20/01/2012 - 18:53 (Modifier)
herve

35 euros J'ai l'édition Delcourt mais je crois que je vais craquer pour cette édition :S


Par Michelmichel Le 20/01/2012 - 17:55 (Modifier)
Michelmichel

C'est combien ? combien ?....!!??


Par Jetjet Le 20/01/2012 - 17:26 (Modifier)
Par Jetjet Le 20/01/2012 - 14:54 (Modifier)
Jetjet

Vu hier chez mon libraire et craqué directement... Certes ce n'est pas le format Delcourt ou Absolute mais cela sied bien pour ce comics. Cartonné et élegamment imprimé sur du papier de bonne qualité, agrémenté de la traduction Manchette et des bonus Absolute, à ce prix là c'est un must si vous n'avez pas encore ce chef d'oeuvre chez vous ! D'ailleurs je revends mon édition Delcourt si ça intéresse quelqu'un. Joli départ pour Urban Comics, c'est Panini qui va faire la gueule ! Sourire


Par Jetjet Le 18/01/2012 - 12:08 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>de la nouvelle édition de Watchmen par Dargaud outre la traduction française de Manchette ? Comportera t-elle les bonus de l'édition Absolute ou de nouveaux ? format ? tout cela ? Merci >> >>D'après ce que j'ai pu lire, cette nouvelle édition comportera tous les bonus de l'édition Panini Absolute. Si tu as d'autres questions, le groupe dédié sur facebook semble fait pour ça. Merci beaucoup c'est parfait ainsi ! ::