Les forums / Alan Moore (Watchmen, V pour Vendetta, From Hell, Top 10...)

Par ArzaK Le 07/10/2003 - 21:18 (Modifier)

v for vendetta, c'est gros aussi! un peu moins gros que watchmen, si mes souvenirs sont bons... From Hell, c'est le plus gros....


Par Tony Ross Le 07/10/2003 - 21:08 (Modifier)

600 pages, ça peut faire un peu peur mais Watchmen et tellement riche que je me dis que ça ne doit que rendre l'album encore plus aboutit. Et V pour Vendetta, (l'intégrale), c'est aussi un pavé de 500 pages ou quoi?


Par Kael Le 07/10/2003 - 21:04 (Modifier)

moi ça m'a saoulé d'une force from hell...


Par ArzaK Le 07/10/2003 - 21:03 (Modifier)

From hell, pas besoin de tout connaître sur Jack l'éventreur pour le lire... c'est tout le contraire même... la lecture de From Hell t'en apprendra beaucoup...


Par EXJulien Le 07/10/2003 - 21:02 (Modifier)

N'est ce pas! Sourire


Par Tony Ross Le 07/10/2003 - 20:54 (Modifier)

Suite à vos nombreux avis plus que positifs sur Watchmen, je me le suis procuré dernierement et je pense en finir la lecture ce soir. C'EST FABULEUX!!! Bon, je déveloperai plus dans mon avis mais avant toute chose, un tout grand merci à tout ceux qui ont si bien coté cet album et, du coup, m'ont incité à l'acheter. Maintenant, je pense déjà à me procurer un autre album de Alan Moore. Je pense à From Hell ou V pour Vendetta qui sont assez bien cotés. Mais si j'ai bien tout compris, From Hell y parlerait de Jack l'éventreur, mais moi, j'y connais rien sur ce type. Alors je peux quand-même apprécier l'oeuvre à sa juste valeur ou il faut absolument avoir des connaissances préalables pour tout comprendre? Et pendant que j'y suis, y a quelqu'un qui a été voir la ligue des gentlemen (le film) et c'est vraiment si nul que ça?