Les forums / [Jeu] La couverture mystère (mais textuelle)

Par Noirdésir Le 26/04/2020 - 20:11 (Modifier)
Noirdésir

>> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> "Avant le jour" ? >> >> Après la nuit du coup ? Sourire Ah ben merde, j'étais pas loin ! Tire la langue


Par Ryle Le 26/04/2020 - 19:52 (Modifier)
Ryle

>> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> "Avant le jour" ? Après la nuit du coup ? Sourire


Par Agecanonix Le 26/04/2020 - 19:43 (Modifier)
Agecanonix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> un type est debout solitaire dans un champ, près d'un arbre tordu, sur fond de ciel menaçant >> >> >> >> >> >> "Avant le jour" ? >> >> >> >> non >> >> Afrika ? UN3 - Urgence Niveau 3 ? nope


Par gruizzli Le 26/04/2020 - 18:47 (Modifier)
gruizzli

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> un type est debout solitaire dans un champ, près d'un arbre tordu, sur fond de ciel menaçant >> >> >> >> "Avant le jour" ? >> >> non Afrika ? UN3 - Urgence Niveau 3 ?


Par Agecanonix Le 26/04/2020 - 17:31 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> un type est debout solitaire dans un champ, près d'un arbre tordu, sur fond de ciel menaçant >> >> "Avant le jour" ? non


Par Noirdésir Le 26/04/2020 - 17:28 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> un type est debout solitaire dans un champ, près d'un arbre tordu, sur fond de ciel menaçant "Avant le jour" ?


Par Agecanonix Le 26/04/2020 - 17:24 (Modifier)
Agecanonix

un type est debout solitaire dans un champ, près d'un arbre tordu, sur fond de ciel menaçant


Par Ro Le 26/04/2020 - 17:07 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Du coup, je propose la suivante : >> >> >> >> On y voit un ours et un enfant au sommet d'une formation rocheuse, trônant fièrement sous la pleine lune. L'ours semble rugir et l'enfant brandit une sorte de bâton qui pourrait bien être un fusil. >> >> on dirait Niourk Ouiiii ! Bravo ! A toi ! Gêné


Par Agecanonix Le 26/04/2020 - 17:05 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> Du coup, je propose la suivante : >> >> On y voit un ours et un enfant au sommet d'une formation rocheuse, trônant fièrement sous la pleine lune. L'ours semble rugir et l'enfant brandit une sorte de bâton qui pourrait bien être un fusil. on dirait Niourk


Par Noirdésir Le 26/04/2020 - 16:36 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Du coup, je propose la suivante : >> >> >> >> >> >> >> >> On y voit un ours et un enfant au sommet d'une formation rocheuse, trônant fièrement sous la pleine lune. L'ours semble rugir et l'enfant brandit une sorte de bâton qui pourrait bien être un fusil. >> >> >> >> >> >> Ce serait du déjà wul, tout ça... >> >> >> >> New-York, New-York ! (oups, je spoil !) >> >> >> >> Du coup, aucun de vous deux ne veut gagner ? ConfusClin d Ben j'aimerais bien que ce soit d'autres qui jouent et choisissent une couverture !


Par Ro Le 26/04/2020 - 15:45 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Du coup, je propose la suivante : >> >> >> >> >> >> On y voit un ours et un enfant au sommet d'une formation rocheuse, trônant fièrement sous la pleine lune. L'ours semble rugir et l'enfant brandit une sorte de bâton qui pourrait bien être un fusil. >> >> >> >> Ce serait du déjà wul, tout ça... >> >> New-York, New-York ! (oups, je spoil !) >> Du coup, aucun de vous deux ne veut gagner ? ConfusClin d


Par gruizzli Le 26/04/2020 - 13:48 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Du coup, je propose la suivante : >> >> >> >> On y voit un ours et un enfant au sommet d'une formation rocheuse, trônant fièrement sous la pleine lune. L'ours semble rugir et l'enfant brandit une sorte de bâton qui pourrait bien être un fusil. >> >> Ce serait du déjà wul, tout ça... New-York, New-York ! (oups, je spoil !) Pour ceux qui ont pas la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=gFwuHsra6Oc


Par Noirdésir Le 26/04/2020 - 11:21 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> Du coup, je propose la suivante : >> >> On y voit un ours et un enfant au sommet d'une formation rocheuse, trônant fièrement sous la pleine lune. L'ours semble rugir et l'enfant brandit une sorte de bâton qui pourrait bien être un fusil. Ce serait du déjà wul, tout ça...


Par Ro Le 26/04/2020 - 10:59 (Modifier)
Ro

Du coup, je propose la suivante : On y voit un ours et un enfant au sommet d'une formation rocheuse, trônant fièrement sous la pleine lune. L'ours semble rugir et l'enfant brandit une sorte de bâton qui pourrait bien être un fusil.


Par Ro Le 26/04/2020 - 10:09 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Poursuivons, poursuivons ! >> >> >> >> >> >> Sur cette couverture, il y a un homme, une casquette rouge et deux sacs poubelles. Et des mouches, aussi >> >> >> >> Bah eh, trop facile, puisque les poubelles sont le sujet de l'album ! >> >> J'ai pas prétendu que ça serait dur Rire Bon ben c'est Trashed alors.