Les forums / [Jeu] La couverture mystère (mais textuelle)

Par Agecanonix Le 21/04/2020 - 11:22 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> 1 question : dans ce jeu, il n'y a pas de comptage de points ? pour savoir qui trouve le plus de réponses ? >> >> >> >> >> >> 1 - Nope >> >> >> 2 - C'est Ro Clin d >> >> >> >> c'est dommage dans la mesure où Ro et d'autres modos sont avantagés à force de remodeler les fiches Confus >> >> Il y a un moyen assez simple mais un peu fastidieux de faire ce comptage : remonter le long de ce forum de discussion, relire tout le fil de discussion et calculer soi-même qui a trouvé les bonnes réponses puis venir faire le rapport de ce décompte ici. Qui est-ce qui s'y colle ? >> Pas moi ! Tire la langue ça aurait dû être fait dès le départ si j'avais participé à ce jeu depuis son début, je l'aurais p'tet fait, mais là y'a 17 pages c'est trop fastidieux Clin d


Par Ro Le 21/04/2020 - 09:38 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> 1 question : dans ce jeu, il n'y a pas de comptage de points ? pour savoir qui trouve le plus de réponses ? >> >> >> >> 1 - Nope >> >> 2 - C'est Ro Clin d >> >> c'est dommage dans la mesure où Ro et d'autres modos sont avantagés à force de remodeler les fiches Confus Il y a un moyen assez simple mais un peu fastidieux de faire ce comptage : remonter le long de ce forum de discussion, relire tout le fil de discussion et calculer soi-même qui a trouvé les bonnes réponses puis venir faire le rapport de ce décompte ici. Qui est-ce qui s'y colle ? Pas moi ! Tire la langue


Par Agecanonix Le 21/04/2020 - 09:21 (Modifier)
Agecanonix

>> Ryle avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> 1 question : dans ce jeu, il n'y a pas de comptage de points ? pour savoir qui trouve le plus de réponses ? >> >> 1 - Nope >> 2 - C'est Ro Clin d c'est dommage dans la mesure où Ro et d'autres modos sont avantagés à force de remodeler les fiches Confus


Par Ryle Le 21/04/2020 - 09:16 (Modifier)
Ryle

>> Agecanonix avait écrit : >> 1 question : dans ce jeu, il n'y a pas de comptage de points ? pour savoir qui trouve le plus de réponses ? 1 - Nope 2 - C'est Ro Clin d


Par Agecanonix Le 21/04/2020 - 09:09 (Modifier)
Agecanonix

1 question : dans ce jeu, il n'y a pas de comptage de points ? pour savoir qui trouve le plus de réponses ?


Par Ro Le 20/04/2020 - 23:58 (Modifier)
Ro

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Sur cette couverture de tome 1, on voit une barque sur un lac, avec un château à l'arrière plan. Sur la barque, trois personnages, dont le passeur qui rame et l'un d'entre eux debout à la proue tenant une épée devant lui. Sur la droite de l'image, on voit une femme en robe noire qui les observent. >> >> >> >> >> >> >> >> Le Siècle des Ombres ? >> >> >> >> >> >> Alors non, déjà il n'y a pas la femme en robe qui les regardent, et je ne sais pas si par "château" tu entendais la superstructure du navire dépassant de la coque, mais moi je parlais d'un vrai château, avec ses tours et tout. >> >> >> >> je confondais avec la couv du tome 5 >> >> Ah oui mais non. >> La barque de ma couverture de tome 1 vient bien en direction des lecteurs. Bon, ça a l'air un petit peu compliqué ? Alors sachez que la femme qui regarde depuis le bord du lac est une magicienne.


Par Ro Le 20/04/2020 - 18:39 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Sur cette couverture de tome 1, on voit une barque sur un lac, avec un château à l'arrière plan. Sur la barque, trois personnages, dont le passeur qui rame et l'un d'entre eux debout à la proue tenant une épée devant lui. Sur la droite de l'image, on voit une femme en robe noire qui les observent. >> >> >> >> >> >> Le Siècle des Ombres ? >> >> >> >> Alors non, déjà il n'y a pas la femme en robe qui les regardent, et je ne sais pas si par "château" tu entendais la superstructure du navire dépassant de la coque, mais moi je parlais d'un vrai château, avec ses tours et tout. >> >> je confondais avec la couv du tome 5 Ah oui mais non. La barque de ma couverture de tome 1 vient bien en direction des lecteurs.


Par Agecanonix Le 20/04/2020 - 18:31 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Sur cette couverture de tome 1, on voit une barque sur un lac, avec un château à l'arrière plan. Sur la barque, trois personnages, dont le passeur qui rame et l'un d'entre eux debout à la proue tenant une épée devant lui. Sur la droite de l'image, on voit une femme en robe noire qui les observent. >> >> >> >> Le Siècle des Ombres ? >> >> Alors non, déjà il n'y a pas la femme en robe qui les regardent, et je ne sais pas si par "château" tu entendais la superstructure du navire dépassant de la coque, mais moi je parlais d'un vrai château, avec ses tours et tout. je confondais avec la couv du tome 5


Par Ro Le 20/04/2020 - 16:15 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Sur cette couverture de tome 1, on voit une barque sur un lac, avec un château à l'arrière plan. Sur la barque, trois personnages, dont le passeur qui rame et l'un d'entre eux debout à la proue tenant une épée devant lui. Sur la droite de l'image, on voit une femme en robe noire qui les observent. >> >> Le Siècle des Ombres ? Alors non, déjà il n'y a pas la femme en robe qui les regardent, et je ne sais pas si par "château" tu entendais la superstructure du navire dépassant de la coque, mais moi je parlais d'un vrai château, avec ses tours et tout.


Par Agecanonix Le 20/04/2020 - 16:09 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> Sur cette couverture de tome 1, on voit une barque sur un lac, avec un château à l'arrière plan. Sur la barque, trois personnages, dont le passeur qui rame et l'un d'entre eux debout à la proue tenant une épée devant lui. Sur la droite de l'image, on voit une femme en robe noire qui les observent. Le Siècle des Ombres ?


Par Ro Le 20/04/2020 - 14:51 (Modifier)
Ro

Sur cette couverture de tome 1, on voit une barque sur un lac, avec un château à l'arrière plan. Sur la barque, trois personnages, dont le passeur qui rame et l'un d'entre eux debout à la proue tenant une épée devant lui. Sur la droite de l'image, on voit une femme en robe noire qui les observent.


Par Agecanonix Le 20/04/2020 - 14:35 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> bon, alors, on a une couv avec un soldat en uniforme qui brandit 2 revolvers, derrière lui, un cheval et de la fumée >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Mac Coy... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Good ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ah oui, mais facile (déjà, ton descriptif renvoie direct sur le thème western !). Mais je l'ai trouvée tout de suite, c'est une bande que j'aime bien (j'aime beaucoup le dessin baroque de Palacios ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Bon, ben voilà la nouvelle couverture: sur celle-ci, nous voyons un homme, qui ouvre la porte et s'apprête à entrer dans une chambre, dans laquelle se trouve une fille, cachée derrière son lit. >> >> >> >> >> >> >> >> faut de temps en temps faire des faciles Clin d >> >> >> >> mais la tienne, je vois pas Triste >> >> >> >> >> >> Pas du tout le même genre ! Et une histoire plutôt triste. Mais bel album - même si je pense que ce n'est pas ta came, désolé, je varie les plaisirs. >> >> >> >> Ah ouais, même carrément déprimante, oui ! >> >> Daddy's Girl >> >> Et oui ! (oui, c'est la bonne réponse, et oui c'est déprimant - mais j'ai bien aimé cet album). en effet, pas du tout mon genre de Bd


Par Noirdésir Le 20/04/2020 - 14:13 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> bon, alors, on a une couv avec un soldat en uniforme qui brandit 2 revolvers, derrière lui, un cheval et de la fumée >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Mac Coy... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Good ! >> >> >> >> >> >> >> >> Ah oui, mais facile (déjà, ton descriptif renvoie direct sur le thème western !). Mais je l'ai trouvée tout de suite, c'est une bande que j'aime bien (j'aime beaucoup le dessin baroque de Palacios ! >> >> >> >> >> >> >> >> Bon, ben voilà la nouvelle couverture: sur celle-ci, nous voyons un homme, qui ouvre la porte et s'apprête à entrer dans une chambre, dans laquelle se trouve une fille, cachée derrière son lit. >> >> >> >> >> >> faut de temps en temps faire des faciles Clin d >> >> >> mais la tienne, je vois pas Triste >> >> >> >> Pas du tout le même genre ! Et une histoire plutôt triste. Mais bel album - même si je pense que ce n'est pas ta came, désolé, je varie les plaisirs. >> >> Ah ouais, même carrément déprimante, oui ! >> Daddy's Girl Et oui ! (oui, c'est la bonne réponse, et oui c'est déprimant - mais j'ai bien aimé cet album).


Par Ro Le 20/04/2020 - 14:00 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> bon, alors, on a une couv avec un soldat en uniforme qui brandit 2 revolvers, derrière lui, un cheval et de la fumée >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Mac Coy... >> >> >> >> >> >> >> >> Good ! >> >> >> >> >> >> Ah oui, mais facile (déjà, ton descriptif renvoie direct sur le thème western !). Mais je l'ai trouvée tout de suite, c'est une bande que j'aime bien (j'aime beaucoup le dessin baroque de Palacios ! >> >> >> >> >> >> Bon, ben voilà la nouvelle couverture: sur celle-ci, nous voyons un homme, qui ouvre la porte et s'apprête à entrer dans une chambre, dans laquelle se trouve une fille, cachée derrière son lit. >> >> >> >> faut de temps en temps faire des faciles Clin d >> >> mais la tienne, je vois pas Triste >> >> Pas du tout le même genre ! Et une histoire plutôt triste. Mais bel album - même si je pense que ce n'est pas ta came, désolé, je varie les plaisirs. Ah ouais, même carrément déprimante, oui ! Daddy's Girl


Par Noirdésir Le 20/04/2020 - 13:51 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> bon, alors, on a une couv avec un soldat en uniforme qui brandit 2 revolvers, derrière lui, un cheval et de la fumée >> >> >> >> >> >> >> >> Mac Coy... >> >> >> >> >> >> Good ! >> >> >> >> Ah oui, mais facile (déjà, ton descriptif renvoie direct sur le thème western !). Mais je l'ai trouvée tout de suite, c'est une bande que j'aime bien (j'aime beaucoup le dessin baroque de Palacios ! >> >> >> >> Bon, ben voilà la nouvelle couverture: sur celle-ci, nous voyons un homme, qui ouvre la porte et s'apprête à entrer dans une chambre, dans laquelle se trouve une fille, cachée derrière son lit. >> >> faut de temps en temps faire des faciles Clin d >> mais la tienne, je vois pas Triste Pas du tout le même genre ! Et une histoire plutôt triste. Mais bel album - même si je pense que ce n'est pas ta came, désolé, je varie les plaisirs.