Les forums / [Jeu] La couverture mystère (mais textuelle)

Par Ro Le 04/05/2020 - 15:41 (Modifier)
Ro

>> Ryle avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Bon, alors ... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Sur cette couverture, nous voyons un homme en bonnet portant un sac à dos. >> >> >> >> >> Il escalade une pente, dans la neige >> >> >> >> >> Quelques sapins sont présent également >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> A vous de trouver ! >> >> >> >> >> >> >> >> Ro ne semblant toujours pas avoir trouvé la réponse, je suis au regret de devoir t'informer que la série à laquelle tu penses n'existe pas Tire la langue >> >> >> >> >> >> Fichtre, j'ai échoué à la validation par l'algorithme "Ro" ! Rire >> >> >> >> Ah ben non, je me restreins de jouer pour ne pas décourager tout le monde, voilà tout ! >> >> Et puis aussi parce que ça correspond à la moitié des couvertures du thème Froid, Neige, Glace. Tire la langue >> >> Bah j'en ai pas trouvé qui cumule l'ascension, le bonnet, le sac et les sapins... soit le personnage n'a pas de bonnet, soit il descend la pente au lieu de la monter, soit les arbres ne sont pas des sapins... y a pas de couverture qui correspond dans ton thème :p >> >> En fait, tu sais pas ?!! o_O Non. L'algorithme a subi une StackOverflowError parce que trop de couvertures similaires se bousculent dans ma tête, du coup je suis paumé.


Par Ryle Le 04/05/2020 - 15:37 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Bon, alors ... >> >> >> >> >> >> >> >> Sur cette couverture, nous voyons un homme en bonnet portant un sac à dos. >> >> >> >> Il escalade une pente, dans la neige >> >> >> >> Quelques sapins sont présent également >> >> >> >> >> >> >> >> A vous de trouver ! >> >> >> >> >> >> Ro ne semblant toujours pas avoir trouvé la réponse, je suis au regret de devoir t'informer que la série à laquelle tu penses n'existe pas Tire la langue >> >> >> >> Fichtre, j'ai échoué à la validation par l'algorithme "Ro" ! Rire >> >> Ah ben non, je me restreins de jouer pour ne pas décourager tout le monde, voilà tout ! >> Et puis aussi parce que ça correspond à la moitié des couvertures du thème Froid, Neige, Glace. Tire la langue Bah j'en ai pas trouvé qui cumule l'ascension, le bonnet, le sac et les sapins... soit le personnage n'a pas de bonnet, soit il descend la pente au lieu de la monter, soit les arbres ne sont pas des sapins... y a pas de couverture qui correspond dans ton thème :p En fait, tu sais pas ?!! o_O


Par Ro Le 04/05/2020 - 15:26 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Bon, alors ... >> >> >> >> >> >> Sur cette couverture, nous voyons un homme en bonnet portant un sac à dos. >> >> >> Il escalade une pente, dans la neige >> >> >> Quelques sapins sont présent également >> >> >> >> >> >> A vous de trouver ! >> >> >> >> Ro ne semblant toujours pas avoir trouvé la réponse, je suis au regret de devoir t'informer que la série à laquelle tu penses n'existe pas Tire la langue >> >> Fichtre, j'ai échoué à la validation par l'algorithme "Ro" ! Rire Ah ben non, je me restreins de jouer pour ne pas décourager tout le monde, voilà tout ! Et puis aussi parce que ça correspond à la moitié des couvertures du thème Froid, Neige, Glace. Tire la langue


Par gruizzli Le 04/05/2020 - 13:30 (Modifier)
gruizzli

>> Ryle avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Bon, alors ... >> >> >> >> Sur cette couverture, nous voyons un homme en bonnet portant un sac à dos. >> >> Il escalade une pente, dans la neige >> >> Quelques sapins sont présent également >> >> >> >> A vous de trouver ! >> >> Ro ne semblant toujours pas avoir trouvé la réponse, je suis au regret de devoir t'informer que la série à laquelle tu penses n'existe pas Tire la langue Fichtre, j'ai échoué à la validation par l'algorithme "Ro" ! Rire


Par Ryle Le 04/05/2020 - 11:29 (Modifier)
Ryle

>> gruizzli avait écrit : >> Bon, alors ... >> >> Sur cette couverture, nous voyons un homme en bonnet portant un sac à dos. >> Il escalade une pente, dans la neige >> Quelques sapins sont présent également >> >> A vous de trouver ! Ro ne semblant toujours pas avoir trouvé la réponse, je suis au regret de devoir t'informer que la série à laquelle tu penses n'existe pas Tire la langue


Par gruizzli Le 27/04/2020 - 21:56 (Modifier)
gruizzli

Bon, alors ... Sur cette couverture, nous voyons un homme en bonnet portant un sac à dos. Il escalade une pente, dans la neige Quelques sapins sont présent également A vous de trouver !


Par Ro Le 27/04/2020 - 16:35 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Alors sur cette couverture on voit un homme et un enfant, main dans la main, qui s'éloignent en traversant une forêt aux troncs et aux branches tortueux, à la fois jolie mais laissant en même temps une impression d'angoisse et d'oppression. >> >> Trois ombres de Pedrosa ! Ah ben ce fut facile !


Par gruizzli Le 27/04/2020 - 16:29 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> Alors sur cette couverture on voit un homme et un enfant, main dans la main, qui s'éloignent en traversant une forêt aux troncs et aux branches tortueux, à la fois jolie mais laissant en même temps une impression d'angoisse et d'oppression. Trois ombres de Pedrosa !


Par Ro Le 27/04/2020 - 16:24 (Modifier)
Ro

Alors sur cette couverture on voit un homme et un enfant, main dans la main, qui s'éloignent en traversant une forêt aux troncs et aux branches tortueux, à la fois jolie mais laissant en même temps une impression d'angoisse et d'oppression.


Par Ryle Le 27/04/2020 - 15:27 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> Bon bref, pour ne pas endormir le jeu, je vais répondre : c'est Sasmira. Et non, pas du to... ah si, c'est ça :p


Par Ro Le 27/04/2020 - 14:57 (Modifier)
Ro

>> Ryle avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Mais ? Mais ? >> >> Es-tu au courant que la couverture de ce tome 1 a changé avec la réédition ? >> >> Oui et ben j'y peux rien si dans mon souvenir et ma bibliothèque, la couverture ne présente pas un couple enlacé au milieu d'un jardin mal entretenu :p Bon bref, pour ne pas endormir le jeu, je vais répondre : c'est Sasmira.


Par Ryle Le 27/04/2020 - 10:39 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> Mais ? Mais ? >> Es-tu au courant que la couverture de ce tome 1 a changé avec la réédition ? Oui et ben j'y peux rien si dans mon souvenir et ma bibliothèque, la couverture ne présente pas un couple enlacé au milieu d'un jardin mal entretenu :p


Par Ro Le 27/04/2020 - 10:24 (Modifier)
Ro

>> Ryle avait écrit : >> Alors c'est reparti ! (Et merci ND, bien que j'ai quand même douté d'avoir trouvé la bonne couverture en voyant qu'il t'avait répondu non Sourire) >> >> Il y a cette couverture dont je me souviens, mais pas moyen de remettre un nom sur la série... >> >> Une jeune femme portant des lunettes est en train d'allumer une bougie posée sur un candélabre sous le regard de son compagnon. Il y a également quelques objets anciens et étranges... je crois notamment me rappeler d'une vieille photographie... ça vous parle ? Sourire Mais ? Mais ? Es-tu au courant que la couverture de ce tome 1 a changé avec la réédition ?


Par Ryle Le 27/04/2020 - 09:51 (Modifier)
Ryle

Alors c'est reparti ! (Et merci ND, bien que j'ai quand même douté d'avoir trouvé la bonne couverture en voyant qu'il t'avait répondu non Sourire) Il y a cette couverture dont je me souviens, mais pas moyen de remettre un nom sur la série... Une jeune femme portant des lunettes est en train d'allumer une bougie posée sur un candélabre sous le regard de son compagnon. Il y a également quelques objets anciens et étranges... je crois notamment me rappeler d'une vieille photographie... ça vous parle ? Sourire


Par Agecanonix Le 26/04/2020 - 20:12 (Modifier)
Agecanonix

>> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> "Avant le jour" ? >> >> Après la nuit du coup ? Sourire réponse exacte !