Les forums / [Jeu] La couverture mystère (mais textuelle)

Par Ro Le 06/05/2020 - 12:24 (Modifier)
Ro

>> Ryle avait écrit : >> Sur la couverture de cet album, il y a un homme sans couronne dont le visage est balafré. >> Il semble plutôt bien armé et tient une lame ensanglanté dans sa main droite... >> >> C'est à vous... Sourire Je suis Ababakar Octopuce, prince sans principauté qui foule de sa sandale les tombeaux des rois !


Par Agecanonix Le 06/05/2020 - 11:51 (Modifier)
Agecanonix

>> Ryle avait écrit : >> Sur la couverture de cet album, il y a un homme sans couronne dont le visage est balafré. >> Il semble plutôt bien armé et tient une lame ensanglanté dans sa main droite... >> >> C'est à vous... Sourire peut-être Richard Coeur de Lion - l'épée et la croix ?


Par Ryle Le 06/05/2020 - 11:48 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Sur la couverture de cet album, il y a un homme sans couronne dont le visage est balafré. >> >> Il semble plutôt bien armé et tient une lame ensanglanté dans sa main droite... >> >> >> >> C'est à vous... Sourire >> >> ... je savais pas qu'on avait fait une bd sur Rambo C'est pas ma guerre :p


Par Mac Arthur Le 06/05/2020 - 11:08 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> Sur la couverture de cet album, il y a un homme sans couronne dont le visage est balafré. >> Il semble plutôt bien armé et tient une lame ensanglanté dans sa main droite... >> >> C'est à vous... Sourire ... je savais pas qu'on avait fait une bd sur Rambo


Par Ryle Le 06/05/2020 - 11:05 (Modifier)
Ryle

Sur la couverture de cet album, il y a un homme sans couronne dont le visage est balafré. Il semble plutôt bien armé et tient une lame ensanglanté dans sa main droite... C'est à vous... Sourire


Par Mac Arthur Le 06/05/2020 - 09:35 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mac Arthur, du coup, c'est à ton tour de faire deviner une couverture. >> >> >> >> Oui, désolé, beaucoup de boulot hier. >> >> Donc, on disait : >> >> >> >> Sur cette couverture, nous retrouvons quatre animaux. L'un a le poil roux, les autres ont des plumes blanches. >> >> Nous pouvons aussi voir deux coeurs et quelques brins d'herbe. >> >> Le grand méchant renard ? Gagné ! A toi de jouer Sourire


Par Ryle Le 06/05/2020 - 09:20 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur, du coup, c'est à ton tour de faire deviner une couverture. >> >> Oui, désolé, beaucoup de boulot hier. >> Donc, on disait : >> >> Sur cette couverture, nous retrouvons quatre animaux. L'un a le poil roux, les autres ont des plumes blanches. >> Nous pouvons aussi voir deux coeurs et quelques brins d'herbe. Le grand méchant renard ?


Par Mac Arthur Le 06/05/2020 - 08:50 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> Mac Arthur, du coup, c'est à ton tour de faire deviner une couverture. Oui, désolé, beaucoup de boulot hier. Donc, on disait : Sur cette couverture, nous retrouvons quatre animaux. L'un a le poil roux, les autres ont des plumes blanches. Nous pouvons aussi voir deux coeurs et quelques brins d'herbe.


Par Ro Le 05/05/2020 - 14:07 (Modifier)
Ro

Mac Arthur, du coup, c'est à ton tour de faire deviner une couverture.


Par Ro Le 04/05/2020 - 20:58 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Alors à moi du coup. >> >> Sur cette couverture, on voit un petit garçon seul au milieu d'une foule d'adultes dont on ne voit que les jambes. Le garçon n'est pas effrayé pour autant, il regarde en direction du lecteur en souriant et il lui montre un papier indiquant son nom et sa date de naissance. >> >> Couleur de peau : miel ? Et voilà un retour en beauté ! Bravo ! Gêné


Par Mac Arthur Le 04/05/2020 - 20:22 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> Alors à moi du coup. >> Sur cette couverture, on voit un petit garçon seul au milieu d'une foule d'adultes dont on ne voit que les jambes. Le garçon n'est pas effrayé pour autant, il regarde en direction du lecteur en souriant et il lui montre un papier indiquant son nom et sa date de naissance. Couleur de peau : miel ?


Par Ro Le 04/05/2020 - 19:10 (Modifier)
Ro

Alors à moi du coup. Sur cette couverture, on voit un petit garçon seul au milieu d'une foule d'adultes dont on ne voit que les jambes. Le garçon n'est pas effrayé pour autant, il regarde en direction du lecteur en souriant et il lui montre un papier indiquant son nom et sa date de naissance.


Par gruizzli Le 04/05/2020 - 18:32 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Je peux donner un indice, en tout cas : elle n'est pas dans ce thème-là ! Et j'ajouterais que c'est une BD connue, mais que malgré la couverture, le thème principal est bien loin de ce qu'elle représente >> >> Et sinon, il y a bien ce personnage en premier plan, mais cinq autres suivent derrière. Voila ! >> >> Ah ! C'est Gorazde alors ! On a réparé l'algorithme ! Bravo à toi Rire


Par Ro Le 04/05/2020 - 17:55 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> >> Je peux donner un indice, en tout cas : elle n'est pas dans ce thème-là ! Et j'ajouterais que c'est une BD connue, mais que malgré la couverture, le thème principal est bien loin de ce qu'elle représente >> Et sinon, il y a bien ce personnage en premier plan, mais cinq autres suivent derrière. Voila ! Ah ! C'est Gorazde alors !


Par gruizzli Le 04/05/2020 - 16:47 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> Bon, alors ... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Sur cette couverture, nous voyons un homme en bonnet portant un sac à dos. >> >> >> >> >> >> Il escalade une pente, dans la neige >> >> >> >> >> >> Quelques sapins sont présent également >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> A vous de trouver ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ro ne semblant toujours pas avoir trouvé la réponse, je suis au regret de devoir t'informer que la série à laquelle tu penses n'existe pas Tire la langue >> >> >> >> >> >> >> >> Fichtre, j'ai échoué à la validation par l'algorithme "Ro" ! Rire >> >> >> >> >> >> Ah ben non, je me restreins de jouer pour ne pas décourager tout le monde, voilà tout ! >> >> >> Et puis aussi parce que ça correspond à la moitié des couvertures du thème Froid, Neige, Glace. Tire la langue >> >> >> >> Bah j'en ai pas trouvé qui cumule l'ascension, le bonnet, le sac et les sapins... soit le personnage n'a pas de bonnet, soit il descend la pente au lieu de la monter, soit les arbres ne sont pas des sapins... y a pas de couverture qui correspond dans ton thème :p >> >> >> >> En fait, tu sais pas ?!! o_O >> >> Non. L'algorithme a subi une StackOverflowError parce que trop de couvertures similaires se bousculent dans ma tête, du coup je suis paumé. Je peux donner un indice, en tout cas : elle n'est pas dans ce thème-là ! Et j'ajouterais que c'est une BD connue, mais que malgré la couverture, le thème principal est bien loin de ce qu'elle représente Et sinon, il y a bien ce personnage en premier plan, mais cinq autres suivent derrière. Voila !