Les forums / [Jeu] La couverture mystère (mais textuelle)

Par Agecanonix Le 20/04/2020 - 13:10 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> bon, alors, on a une couv avec un soldat en uniforme qui brandit 2 revolvers, derrière lui, un cheval et de la fumée >> >> >> >> >> >> Mac Coy... >> >> >> >> Good ! >> >> Ah oui, mais facile (déjà, ton descriptif renvoie direct sur le thème western !). Mais je l'ai trouvée tout de suite, c'est une bande que j'aime bien (j'aime beaucoup le dessin baroque de Palacios ! >> >> Bon, ben voilà la nouvelle couverture: sur celle-ci, nous voyons un homme, qui ouvre la porte et s'apprête à entrer dans une chambre, dans laquelle se trouve une fille, cachée derrière son lit. faut de temps en temps faire des faciles Clin d mais la tienne, je vois pas Triste


Par Noirdésir Le 20/04/2020 - 12:56 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> bon, alors, on a une couv avec un soldat en uniforme qui brandit 2 revolvers, derrière lui, un cheval et de la fumée >> >> >> >> Mac Coy... >> >> Good ! Ah oui, mais facile (déjà, ton descriptif renvoie direct sur le thème western !). Mais je l'ai trouvée tout de suite, c'est une bande que j'aime bien (j'aime beaucoup le dessin baroque de Palacios ! Bon, ben voilà la nouvelle couverture: sur celle-ci, nous voyons un homme, qui ouvre la porte et s'apprête à entrer dans une chambre, dans laquelle se trouve une fille, cachée derrière son lit.


Par Agecanonix Le 20/04/2020 - 11:09 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> bon, alors, on a une couv avec un soldat en uniforme qui brandit 2 revolvers, derrière lui, un cheval et de la fumée >> >> Mac Coy... Good !


Par Noirdésir Le 20/04/2020 - 11:06 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> bon, alors, on a une couv avec un soldat en uniforme qui brandit 2 revolvers, derrière lui, un cheval et de la fumée Mac Coy...


Par Agecanonix Le 20/04/2020 - 10:50 (Modifier)
Agecanonix

bon, alors, on a une couv avec un soldat en uniforme qui brandit 2 revolvers, derrière lui, un cheval et de la fumée


Par Agecanonix Le 20/04/2020 - 10:49 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Bon, alors, sur cette couverture de tome 1, on voit un homme et un chien face à un jeu d'échec. Ce dernier est posé sur une petite colonne antique en haut d'un petit piton rocheux. Sur l'image, on voit aussi des moutons et un gros marteau. >> >> >> >> Le Génie des alpages >> >> Ah ben forcément, quand on a un connaisseur ! Bravo ! Clin d et pourtant, j'aime pas cette série !


Par Ro Le 20/04/2020 - 10:46 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Bon, alors, sur cette couverture de tome 1, on voit un homme et un chien face à un jeu d'échec. Ce dernier est posé sur une petite colonne antique en haut d'un petit piton rocheux. Sur l'image, on voit aussi des moutons et un gros marteau. >> >> Le Génie des alpages Ah ben forcément, quand on a un connaisseur ! Bravo ! Clin d


Par Agecanonix Le 20/04/2020 - 10:44 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> Bon, alors, sur cette couverture de tome 1, on voit un homme et un chien face à un jeu d'échec. Ce dernier est posé sur une petite colonne antique en haut d'un petit piton rocheux. Sur l'image, on voit aussi des moutons et un gros marteau. Le Génie des alpages


Par Ro Le 20/04/2020 - 09:59 (Modifier)
Ro

Bon, alors, sur cette couverture de tome 1, on voit un homme et un chien face à un jeu d'échec. Ce dernier est posé sur une petite colonne antique en haut d'un petit piton rocheux. Sur l'image, on voit aussi des moutons et un gros marteau.


Par Agecanonix Le 20/04/2020 - 09:20 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> Ok, ben j'ai lu vos règles, et ça doit pouvoir se faire, alors je me lance : >> >> >> >> sur la couv, on voit un gars qui semble être un astronaute qui escalade des rochers, avec une combinaison et un casque , je pense que ça doit être facile pour les plus anciens ici Clin d >> >> Yep ! Storm ! >> >> Et maintenant, je vais me coucher. Clin d bien, eh ben maintenant c'est à toi si j'ai bien compris...Rire


Par Ro Le 20/04/2020 - 00:11 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> Ok, ben j'ai lu vos règles, et ça doit pouvoir se faire, alors je me lance : >> >> sur la couv, on voit un gars qui semble être un astronaute qui escalade des rochers, avec une combinaison et un casque , je pense que ça doit être facile pour les plus anciens ici Clin d Yep ! Storm ! Et maintenant, je vais me coucher. Clin d


Par Agecanonix Le 19/04/2020 - 22:49 (Modifier)
Agecanonix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> Ok, ben j'ai lu vos règles, et ça doit pouvoir se faire, alors je me lance : >> >> >> >> sur la couv, on voit un gars qui semble être un astronaute qui escalade des rochers, avec une combinaison et un casque , je pense que ça doit être facile pour les plus anciens ici Clin d >> >> Hum ... >> Le gars en astronaute : Planètes >> Escalader : Le Sommet des dieux >> Les rochers : L'Invention du Vide >> >> J'ai bon ? Rire nope !


Par gruizzli Le 19/04/2020 - 22:20 (Modifier)
gruizzli

>> Agecanonix avait écrit : >> Ok, ben j'ai lu vos règles, et ça doit pouvoir se faire, alors je me lance : >> >> sur la couv, on voit un gars qui semble être un astronaute qui escalade des rochers, avec une combinaison et un casque , je pense que ça doit être facile pour les plus anciens ici Clin d Hum ... Le gars en astronaute : Planètes Escalader : Le Sommet des dieux Les rochers : L'Invention du Vide J'ai bon ? Rire


Par Agecanonix Le 19/04/2020 - 21:11 (Modifier)
Agecanonix

Ok, ben j'ai lu vos règles, et ça doit pouvoir se faire, alors je me lance : sur la couv, on voit un gars qui semble être un astronaute qui escalade des rochers, avec une combinaison et un casque , je pense que ça doit être facile pour les plus anciens ici Clin d


Par Ryle Le 19/04/2020 - 19:56 (Modifier)
Ryle

>> Noirdésir avait écrit : >> Les règles sont on ne peut plus simple ! >> Il te suffit de décrire (plus ou moins, à ta convenance) la couverture d'une série (donc du premier tome, puisque c'est ce qui apparait sur le site), le premier qui trouve le nom de la série, comme tu viens de le faire), doit donc décrire une autre couverture, et ainsi de suite (regarde sur ce sujet ce qui s'est fait depuis quelques semaines) Preums ! :p