Les forums / [Jeu] La couverture mystère (mais textuelle)

Par Le malveillant Le 04/02/2020 - 19:18 (Modifier)

>> Ryle avait écrit : >> Directement inspiré de la recherche de BD, je me suis dit que ça pourrait être sympa comme jeu de retrouver une série par la simple description de la couverture de son tome 1... Et accessoirement ça m'amusait de faire un 2nd topic avec le même nom sans que la modération ne puisse avoir à y redire puisqu'il s'agit d'un jeu dans lequel vous êtes invités à découvrir une mystérieuse couverture et pas d'un truc qui fait vaguement référence à une illustration en page d'accueil (qui n'est d'ailleurs jamais la même, ce qui rend difficile le fait d'en parler sur le forum !) ;p >> >> Voici donc une description (un peu alambiquée) d'une couverture dont il vous faut retrouver la série (qui est quand même connue) >> >> Sur la couverture il y a... >> - le héros avec des gants de boxe >> - les plans d'un robot >> - un cheval, un tigre et un écureuil >> - un noeud papillon >> >> Alors ? Le premier tome des Aventures de Spirou et Fantasio correspond assez bien à votre descrpition. ... et même si cela fait mentir mon pseudo, je ne vois rien de négatif à redire à cette plaisante variation d'un jeu qui a fait ses preuves par ailleurs Sourire Well done, White Knight Sourire


Par Ryle Le 04/02/2020 - 19:11 (Modifier)
Ryle

Directement inspiré de la recherche de BD, je me suis dit que ça pourrait être sympa comme jeu de retrouver une série par la simple description de la couverture de son tome 1... Et accessoirement ça m'amusait de faire un 2nd topic avec le même nom sans que la modération ne puisse avoir à y redire puisqu'il s'agit d'un jeu dans lequel vous êtes invités à découvrir une mystérieuse couverture et pas d'un truc qui fait vaguement référence à une illustration en page d'accueil (qui n'est d'ailleurs jamais la même, ce qui rend difficile le fait d'en parler sur le forum !) ;p Voici donc une description (un peu alambiquée) d'une couverture dont il vous faut retrouver la série (qui est quand même connue) Sur la couverture il y a... - le héros avec des gants de boxe - les plans d'un robot - un cheval, un tigre et un écureuil - un noeud papillon Alors ?