Les forums / [Jeu] La couverture mystère (mais textuelle)

Par Josq Le 13/05/2020 - 12:25 (Modifier)
Josq

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Bon, comme vous avez l'air d'être tombés sur un os, je vous donne un 2e indice : le personnage principal n'est pas un homme. >> >> Avec ça, si vous trouvez pas... >> >> on dirait Bone Oui, bien joué ! A toi, maintenant.


Par Agecanonix Le 13/05/2020 - 12:04 (Modifier)
Agecanonix

>> Josq avait écrit : >> Bon, comme vous avez l'air d'être tombés sur un os, je vous donne un 2e indice : le personnage principal n'est pas un homme. >> Avec ça, si vous trouvez pas... on dirait Bone


Par Josq Le 13/05/2020 - 11:30 (Modifier)
Josq

Bon, comme vous avez l'air d'être tombés sur un os, je vous donne un 2e indice : le personnage principal n'est pas un homme. Avec ça, si vous trouvez pas...


Par Josq Le 12/05/2020 - 21:53 (Modifier)
Josq

Alors sur cette couverture, on voit le personnage principal qui avance dans un défilé rocheux (dont on ne voit pas grand-chose). Il a un sac à dos, il regarde sa carte d'un oeil satisfait, et en parlant d'yeux, il ne se rend pas compte qu'il y en a deux qui l'observent dans le noir, derrière lui. Ceux d'une grosse créature, visiblement. Je vous donne 5 minutes ! Rire


Par Noirdésir Le 12/05/2020 - 20:36 (Modifier)
Noirdésir

>> Josq avait écrit : >> Bon, ben du coup, je le balance, mais enfin, c'est pas très légal, tout ça, j'ai rien fait, moi, c'est Noirdé qui a tout fait... Rire >> >> Garduno, en temps de paix >> >> J'aurais jamais trouvé tout seul ! Ben non, c'est moi qui avait proposé la couverture (et Ro avait donné la solution). A toi de jouer maintenant.


Par Josq Le 12/05/2020 - 19:48 (Modifier)
Josq

Bon, ben du coup, je le balance, mais enfin, c'est pas très légal, tout ça, j'ai rien fait, moi, c'est Noirdé qui a tout fait... Rire Garduno, en temps de paix J'aurais jamais trouvé tout seul !


Par Noirdésir Le 12/05/2020 - 18:54 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Moi, je l'ai pas. >> >> >> >> C'est un documentaire "engagé", proche de certaines idées reprises par Le Monde diplo. >> >> Ah ben oui ! C'est Zblucops ! >> >> >> Ou alors c'est Ha Gar Du No rd ! Tire la langue Sourire Bon, cela dit, entre 2 qui l'ont trouvée, et tous les autres qui rament, je vais être obligé de donner la réponse pour avoir la paix !


Par Ro Le 12/05/2020 - 18:51 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Moi, je l'ai pas. >> >> C'est un documentaire "engagé", proche de certaines idées reprises par Le Monde diplo. Ah ben oui ! C'est Zblucops ! Ou alors c'est Ha Gar Du No rd ! Tire la langue


Par Noirdésir Le 12/05/2020 - 18:30 (Modifier)
Noirdésir

>> Josq avait écrit : >> Moi, je l'ai pas. C'est un documentaire "engagé", proche de certaines idées reprises par Le Monde diplo.


Par Josq Le 12/05/2020 - 18:05 (Modifier)
Josq

Moi, je l'ai pas.


Par Noirdésir Le 12/05/2020 - 17:30 (Modifier)
Noirdésir

Bon, alors ?


Par Noirdésir Le 07/05/2020 - 20:16 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Bon, sur cette nouvelle couverture, nous ne voyons qu'un personnage. Féminin. Et c'est un playmobil. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Playmobil Aventures de l'histoire - Les grandes guerrières du moyen âge ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Mafalda ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Non non, c'est vraiment une playmobil ! Et elle tient un bâton dans sa main droite. >> >> >> >> je n'ai jamais joué aux playmobil, je préférais les legos Clin d >> >> J'ai trouvé, mais on ne va pas tourner en rond à deux, alors je passe la main ! T'as pas dû jouer aux legos toi !


Par gruizzli Le 07/05/2020 - 20:07 (Modifier)
gruizzli

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Bon, sur cette nouvelle couverture, nous ne voyons qu'un personnage. Féminin. Et c'est un playmobil. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Playmobil Aventures de l'histoire - Les grandes guerrières du moyen âge ? >> >> >> >> >> >> >> >> Mafalda ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> Non non, c'est vraiment une playmobil ! Et elle tient un bâton dans sa main droite. >> >> je n'ai jamais joué aux playmobil, je préférais les legos Clin d J'ai trouvé, mais on ne va pas tourner en rond à deux, alors je passe la main !


Par Agecanonix Le 07/05/2020 - 19:49 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Bon, sur cette nouvelle couverture, nous ne voyons qu'un personnage. Féminin. Et c'est un playmobil. >> >> >> >> >> >> >> >> Playmobil Aventures de l'histoire - Les grandes guerrières du moyen âge ? >> >> >> >> >> >> Mafalda ? >> >> >> >> >> >> Non non, c'est vraiment une playmobil ! Et elle tient un bâton dans sa main droite. je n'ai jamais joué aux playmobil, je préférais les legos Clin d


Par Noirdésir Le 07/05/2020 - 19:32 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Bon, sur cette nouvelle couverture, nous ne voyons qu'un personnage. Féminin. Et c'est un playmobil. >> >> >> >> >> >> Playmobil Aventures de l'histoire - Les grandes guerrières du moyen âge ? >> >> >> >> Mafalda ? >> >> >> Non non, c'est vraiment une playmobil ! Et elle tient un bâton dans sa main droite.