Les forums / [Jeu] La couverture mystère (mais textuelle)

Par Mac Arthur Le 07/05/2020 - 19:29 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Bon, sur cette nouvelle couverture, nous ne voyons qu'un personnage. Féminin. Et c'est un playmobil. >> >> >> >> Playmobil Aventures de l'histoire - Les grandes guerrières du moyen âge ? >> >> Mafalda ? >> >> >> >> Presque, mais la mienne n'est pas sous blister, et elle a une robe rouge.


Par Noirdésir Le 07/05/2020 - 19:23 (Modifier)
Noirdésir

>> Ryle avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Bon, sur cette nouvelle couverture, nous ne voyons qu'un personnage. Féminin. Et c'est un playmobil. >> >> Playmobil Aventures de l'histoire - Les grandes guerrières du moyen âge ? >> >> Presque, mais la mienne n'est pas sous blister, et elle a une robe rouge.


Par Ryle Le 07/05/2020 - 18:43 (Modifier)
Ryle

>> Noirdésir avait écrit : >> Bon, sur cette nouvelle couverture, nous ne voyons qu'un personnage. Féminin. Et c'est un playmobil. Playmobil Aventures de l'histoire - Les grandes guerrières du moyen âge ?


Par Noirdésir Le 07/05/2020 - 18:16 (Modifier)
Noirdésir

Bon, sur cette nouvelle couverture, nous ne voyons qu'un personnage. Féminin. Et c'est un playmobil.


Par gruizzli Le 07/05/2020 - 17:34 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Bon, alors ... Sur cette couverture on voit : >> >> >> >> Une robe rouge >> >> Un bas blanc >> >> Une croupe levée >> >> Une bouche ouverte >> >> >> >> Et pas grand chose de plus ! En tout cas pas sur la couverture ... >> >> J'ai eu le déclic, et j'ai trouvé ! Et c'est totalement juste !


Par Noirdésir Le 06/05/2020 - 18:08 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> Bon, alors ... Sur cette couverture on voit : >> >> Une robe rouge >> Un bas blanc >> Une croupe levée >> Une bouche ouverte >> >> Et pas grand chose de plus ! En tout cas pas sur la couverture ... J'ai eu le déclic, et j'ai trouvé !


Par gruizzli Le 06/05/2020 - 16:53 (Modifier)
gruizzli

Bon, alors ... Sur cette couverture on voit : Une robe rouge Un bas blanc Une croupe levée Une bouche ouverte Et pas grand chose de plus ! En tout cas pas sur la couverture ...


Par Ryle Le 06/05/2020 - 14:52 (Modifier)
Ryle

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Bravo Mac, c'est très bien vu ! Sourire >> >> >> >> Bon, clairement, c'était pas ça du tout, mais c'était quand même une belle initiative Tire la langue >> >> >> >> Il y a effectivement pas mal de couvertures qui représentent un homme une lame à la main... ils n'ont pas tous de sang dessus ni de balafre flagrante sur le visage (encore qu'avec les miniatures sur BDT, il faudrait une loupe) ... mais il manque l'absence de couronne Clin d >> >> >> >> Pour le reste, je peux difficilement vous donner plus d'indices, car le personnage est seul sur la couverture. Il n'y a rien ni personne d'autre... toutefois si cela peut vous aider, la lame ensanglantée est une dague Sourire >> >> Le Roy des Ribauds ? Tout juste ! Sourire


Par gruizzli Le 06/05/2020 - 14:50 (Modifier)
gruizzli

>> Ryle avait écrit : >> Bravo Mac, c'est très bien vu ! Sourire >> >> Bon, clairement, c'était pas ça du tout, mais c'était quand même une belle initiative Tire la langue >> >> Il y a effectivement pas mal de couvertures qui représentent un homme une lame à la main... ils n'ont pas tous de sang dessus ni de balafre flagrante sur le visage (encore qu'avec les miniatures sur BDT, il faudrait une loupe) ... mais il manque l'absence de couronne Clin d >> >> Pour le reste, je peux difficilement vous donner plus d'indices, car le personnage est seul sur la couverture. Il n'y a rien ni personne d'autre... toutefois si cela peut vous aider, la lame ensanglantée est une dague Sourire Le Roy des Ribauds ?


Par Mac Arthur Le 06/05/2020 - 14:49 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> Bravo Mac, c'est très bien vu ! Sourire >> >> Bon, clairement, c'était pas ça du tout, mais c'était quand même une belle initiative Tire la langue >> >> Il y a effectivement pas mal de couvertures qui représentent un homme une lame à la main... ils n'ont pas tous de sang dessus ni de balafre flagrante sur le visage (encore qu'avec les miniatures sur BDT, il faudrait une loupe) ... mais il manque l'absence de couronne Clin d >> >> Pour le reste, je peux difficilement vous donner plus d'indices, car le personnage est seul sur la couverture. Il n'y a rien ni personne d'autre... toutefois si cela peut vous aider, la lame ensanglantée est une dague Sourire J'aurais bien dit L'Epervier. Il est seul et il a une cicatrice, mais bon, sa dague, c'est quand même de la dague de compèt' !


Par Ryle Le 06/05/2020 - 14:28 (Modifier)
Ryle

Bravo Mac, c'est très bien vu ! Sourire Bon, clairement, c'était pas ça du tout, mais c'était quand même une belle initiative Tire la langue Il y a effectivement pas mal de couvertures qui représentent un homme une lame à la main... ils n'ont pas tous de sang dessus ni de balafre flagrante sur le visage (encore qu'avec les miniatures sur BDT, il faudrait une loupe) ... mais il manque l'absence de couronne Clin d Pour le reste, je peux difficilement vous donner plus d'indices, car le personnage est seul sur la couverture. Il n'y a rien ni personne d'autre... toutefois si cela peut vous aider, la lame ensanglantée est une dague Sourire


Par gruizzli Le 06/05/2020 - 13:41 (Modifier)
gruizzli

>> Ryle avait écrit : >> Sur la couverture de cet album, il y a un homme sans couronne dont le visage est balafré. >> Il semble plutôt bien armé et tient une lame ensanglanté dans sa main droite... >> >> C'est à vous... Sourire Elias le maudit ?


Par Mac Arthur Le 06/05/2020 - 13:17 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> Sur la couverture de cet album, il y a un homme sans couronne dont le visage est balafré. >> Il semble plutôt bien armé et tient une lame ensanglanté dans sa main droite... >> >> C'est à vous... Sourire Diane de Grand Lieu ? Pas de couronne : check Visage balafré : rien n'indique le contraire Semble plutôt bien armé : vu le genre, je ne doute pas une seconde qu'il doit être bien pourvu de ce côté-là Lame ensanglantée dans la main droite : lame : ok, main droite : ok, sans gland : ok Lunettes de soleil


Par Noirdésir Le 06/05/2020 - 13:02 (Modifier)
Noirdésir

>> Ryle avait écrit : >> Sur la couverture de cet album, il y a un homme sans couronne dont le visage est balafré. >> Il semble plutôt bien armé et tient une lame ensanglanté dans sa main droite... >> >> C'est à vous... Sourire Le Banni; Galkiddek; Le Rêve de Jérusalem, à moins que ce soit Conan (Les Nouvelles Aventures de) (le personnage nous montrant clairement une dentition sans couronne !)


Par Ryle Le 06/05/2020 - 12:56 (Modifier)
Ryle

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Sur la couverture de cet album, il y a un homme sans couronne dont le visage est balafré. >> >> Il semble plutôt bien armé et tient une lame ensanglanté dans sa main droite... >> >> >> >> C'est à vous... Sourire >> >> peut-être Richard Coeur de Lion - l'épée et la croix ? Y a de l'idée, mais non, pas assez de balafre ou de sang sur la lame Clin d >> Ro avait écrit : >> >> Je suis Ababakar Octopuce, prince sans principauté qui foule de sa sandale les tombeaux des rois ! Euh... c'est un titre de série tout ça ?