Les forums / [Jeu] La couverture mystère (mais textuelle)

Par gruizzli Le 26/04/2020 - 00:51 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Poursuivons, poursuivons ! >> >> >> >> Sur cette couverture, il y a un homme, une casquette rouge et deux sacs poubelles. Et des mouches, aussi >> >> Bah eh, trop facile, puisque les poubelles sont le sujet de l'album ! J'ai pas prétendu que ça serait dur Rire


Par Ro Le 26/04/2020 - 00:30 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> Poursuivons, poursuivons ! >> >> Sur cette couverture, il y a un homme, une casquette rouge et deux sacs poubelles. Et des mouches, aussi Bah eh, trop facile, puisque les poubelles sont le sujet de l'album !


Par gruizzli Le 25/04/2020 - 23:28 (Modifier)
gruizzli

Poursuivons, poursuivons ! Sur cette couverture, il y a un homme, une casquette rouge et deux sacs poubelles. Et des mouches, aussi


Par Noirdésir Le 25/04/2020 - 22:41 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Sur cette nouvelle couverture, nous voyons au premier plan un type qui promène son gamin en poussette, et en arrière plan deux soldats. >> >> >> >> J'ai trouvé mais je laisse jouer les autres parce que moi je triche. Clin d >> >> Chroniques Birmanes ! Eh oui ! Bravo !


Par gruizzli Le 25/04/2020 - 22:33 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Sur cette nouvelle couverture, nous voyons au premier plan un type qui promène son gamin en poussette, et en arrière plan deux soldats. >> >> J'ai trouvé mais je laisse jouer les autres parce que moi je triche. Clin d Chroniques Birmanes !


Par Ro Le 25/04/2020 - 21:40 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> Sur cette nouvelle couverture, nous voyons au premier plan un type qui promène son gamin en poussette, et en arrière plan deux soldats. J'ai trouvé mais je laisse jouer les autres parce que moi je triche. Clin d


Par Noirdésir Le 25/04/2020 - 20:36 (Modifier)
Noirdésir

Sur cette nouvelle couverture, nous voyons au premier plan un type qui promène son gamin en poussette, et en arrière plan deux soldats.


Par Agecanonix Le 25/04/2020 - 20:18 (Modifier)
Agecanonix

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> sur cette couv de tome 1 : un soldat trapu en armure se tient à cheval en tenant une épée ensanglantée, au 1er plan, une hache qui semble être une francisque, dans le fond, une armée >> >> >> >> on dirait que cette rubrique est en stand by Triste >> >> Ah ben mince, j'attendais justement que tu relances le jeu, j'avais pas vu ton message précédent ! Le problème c'est que tu l'as posté tard le soir donc il n'a pas eu le temps d'apparaître dans les messages du jour. >> >> Après ce message fort utile, je m'en vais lire ta description et essayer de trouver ta couverture Clin d il n'y a pas d'heure pour poster Clin d


Par Agecanonix Le 25/04/2020 - 20:18 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> sur cette couv de tome 1 : un soldat trapu en armure se tient à cheval en tenant une épée ensanglantée, au 1er plan, une hache qui semble être une francisque, dans le fond, une armée >> >> >> >> >> >> on dirait que cette rubrique est en stand by Triste >> >> >> >> Ah ben mince, j'attendais justement que tu relances le jeu, j'avais pas vu ton message précédent ! Le problème c'est que tu l'as posté tard le soir donc il n'a pas eu le temps d'apparaître dans les messages du jour. >> >> Même remarque, le message m'avait échappé ! >> >> Sinon, Les Sanguinaires ? (si c'est le cas, ce n'est pas une francisque au premier plan) >> >> >> >> Après ce message fort utile, je m'en vais lire ta description et essayer de trouver ta couverture Clin d réponse exacte !


Par Noirdésir Le 25/04/2020 - 14:34 (Modifier)
Noirdésir

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> sur cette couv de tome 1 : un soldat trapu en armure se tient à cheval en tenant une épée ensanglantée, au 1er plan, une hache qui semble être une francisque, dans le fond, une armée >> >> >> >> on dirait que cette rubrique est en stand by Triste >> >> Ah ben mince, j'attendais justement que tu relances le jeu, j'avais pas vu ton message précédent ! Le problème c'est que tu l'as posté tard le soir donc il n'a pas eu le temps d'apparaître dans les messages du jour. Même remarque, le message m'avait échappé ! Sinon, Les Sanguinaires ? (si c'est le cas, ce n'est pas une francisque au premier plan) >> >> Après ce message fort utile, je m'en vais lire ta description et essayer de trouver ta couverture Clin d


Par Calimeranne Le 25/04/2020 - 14:07 (Modifier)
Calimeranne

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> sur cette couv de tome 1 : un soldat trapu en armure se tient à cheval en tenant une épée ensanglantée, au 1er plan, une hache qui semble être une francisque, dans le fond, une armée >> >> on dirait que cette rubrique est en stand by Triste Ah ben mince, j'attendais justement que tu relances le jeu, j'avais pas vu ton message précédent ! Le problème c'est que tu l'as posté tard le soir donc il n'a pas eu le temps d'apparaître dans les messages du jour. Après ce message fort utile, je m'en vais lire ta description et essayer de trouver ta couverture Clin d


Par Ro Le 25/04/2020 - 14:06 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> sur cette couv de tome 1 : un soldat trapu en armure se tient à cheval en tenant une épée ensanglantée, au 1er plan, une hache qui semble être une francisque, dans le fond, une armée >> >> on dirait que cette rubrique est en stand by Triste Ben, je ne trouve pas, moi.


Par Agecanonix Le 25/04/2020 - 13:09 (Modifier)
Agecanonix

>> Agecanonix avait écrit : >> sur cette couv de tome 1 : un soldat trapu en armure se tient à cheval en tenant une épée ensanglantée, au 1er plan, une hache qui semble être une francisque, dans le fond, une armée on dirait que cette rubrique est en stand by Triste


Par Agecanonix Le 22/04/2020 - 23:34 (Modifier)
Agecanonix

sur cette couv de tome 1 : un soldat trapu en armure se tient à cheval en tenant une épée ensanglantée, au 1er plan, une hache qui semble être une francisque, dans le fond, une armée


Par Calimeranne Le 22/04/2020 - 13:01 (Modifier)
Calimeranne

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Calimeranne, c'est à toi de jouer. Clin d >> >> >> >> Je venais justement proposer la prochaine couverture Clin d >> >> Alors c'est le tome 1 de la série, la scène se passe de nuit. Au premier plan un homme effrayé semble fuir quelqu'un... au second plan un homme semble faire fuir le premier. Dans le fond on voit un théâtre. >> >> Albany ? C'était super dur apparemment... Rire A toi de proposer une nouvelle couverture !