Les forums / [Jeu] La couverture mystère (mais textuelle)

Par Agecanonix Le 22/04/2020 - 12:11 (Modifier)
Agecanonix

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Calimeranne, c'est à toi de jouer. Clin d >> >> Je venais justement proposer la prochaine couverture Clin d >> Alors c'est le tome 1 de la série, la scène se passe de nuit. Au premier plan un homme effrayé semble fuir quelqu'un... au second plan un homme semble faire fuir le premier. Dans le fond on voit un théâtre. Albany ?


Par Calimeranne Le 22/04/2020 - 11:49 (Modifier)
Calimeranne

>> Ro avait écrit : >> Calimeranne, c'est à toi de jouer. Clin d Je venais justement proposer la prochaine couverture Clin d Alors c'est le tome 1 de la série, la scène se passe de nuit. Au premier plan un homme effrayé semble fuir quelqu'un... au second plan un homme semble faire fuir le premier. Dans le fond on voit un théâtre.


Par Ro Le 22/04/2020 - 10:38 (Modifier)
Ro

Calimeranne, c'est à toi de jouer. Clin d


Par Noirdésir Le 21/04/2020 - 17:06 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> 1 question : dans ce jeu, il n'y a pas de comptage de points ? pour savoir qui trouve le plus de réponses ? >> >> >> >> 1 - Nope >> >> 2 - C'est Ro Clin d >> >> c'est dommage dans la mesure où Ro et d'autres modos sont avantagés à force de remodeler les fiches Confus Mais pas du tout ! En ce qui me concerne, c'est surtout dû à une intelligence supérieure, une culture générale immense, et au fait que je sous-traite les recherches à 2500 Chinois confinés. Rire


Par gruizzli Le 21/04/2020 - 16:45 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Percevan ? >> >> >> Eh oui ! Bravo ! Rah, je la connaissais en plus ! Merde alors, j'ai cherché et rien trouvé


Par Ryle Le 21/04/2020 - 14:22 (Modifier)
Ryle

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> J'avais prévu de sortir me faire un resto, mais comme les restos sont fermés et que je suis confiné, je me suis distrait comme j'ai pu Clin d >> >> >> >> Ro 8 >> >> Noirdésir 8 >> >> Gruizzli 5 >> >> Calimeranne 4 >> >> Mac Arthur 3 >> >> Josq 3 >> >> Ju 2 >> >> Ryle 2 >> >> Agecanonix 2 >> >> Alix 2 >> >> Le Malveillant 2 >> >> Little Miss Giggles 1 >> >> Pol 1 >> >> joli compte Ryle, bravo ! Sourire En même temps j'aurais pu mettre n'importe quoi, personne ne serait allé vérifier Clin d J'ai aussi un classement non officiel, où Ro a 3 points de plus et Mac & Noirdésir 1 point, pour des couvertures qu'ils ont trouvé sans pour autant donner la réponse. La couverture trouvée le plus vite a été Betty Blues - proposé par Mac Arthur et trouvée par Noirdésir - en 2 minutes. La plus lente fut Kabbale - proposé par Ryle et trouvée par Pol en 24 jours... (je dois pas bien savoir décrire les couvertures Clin d) ... @Calimeranne : je crois que tu as raison, le confinement commence à être long... :p


Par Agecanonix Le 21/04/2020 - 13:22 (Modifier)
Agecanonix

>> Ryle avait écrit : >> J'avais prévu de sortir me faire un resto, mais comme les restos sont fermés et que je suis confiné, je me suis distrait comme j'ai pu Clin d >> >> Ro 8 >> Noirdésir 8 >> Gruizzli 5 >> Calimeranne 4 >> Mac Arthur 3 >> Josq 3 >> Ju 2 >> Ryle 2 >> Agecanonix 2 >> Alix 2 >> Le Malveillant 2 >> Little Miss Giggles 1 >> Pol 1 joli compte Ryle, bravo ! Sourire


Par Noirdésir Le 21/04/2020 - 13:19 (Modifier)
Noirdésir

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> J'avais prévu de sortir me faire un resto, mais comme les restos sont fermés et que je suis confiné, je me suis distrait comme j'ai pu Clin d >> >> >> >> Ro 8 >> >> Noirdésir 8 >> >> Gruizzli 5 >> >> Calimeranne 4 >> >> Mac Arthur 3 >> >> Josq 3 >> >> Ju 2 >> >> Ryle 2 >> >> Agecanonix 2 >> >> Alix 2 >> >> Le Malveillant 2 >> >> Little Miss Giggles 1 >> >> Pol 1 >> >> Ah ouais... Tu t'ennuies un peu pendant le confinement, non ? Rire >> >> Sinon pour la dernière BD proposée je dirais Troubles fêtes. Et oui, à toi de jouer ! Et si on trouve les couvertures à ce rythme, ça va occuper Ryle !


Par Calimeranne Le 21/04/2020 - 13:12 (Modifier)
Calimeranne

>> Ryle avait écrit : >> J'avais prévu de sortir me faire un resto, mais comme les restos sont fermés et que je suis confiné, je me suis distrait comme j'ai pu Clin d >> >> Ro 8 >> Noirdésir 8 >> Gruizzli 5 >> Calimeranne 4 >> Mac Arthur 3 >> Josq 3 >> Ju 2 >> Ryle 2 >> Agecanonix 2 >> Alix 2 >> Le Malveillant 2 >> Little Miss Giggles 1 >> Pol 1 Ah ouais... Tu t'ennuies un peu pendant le confinement, non ? Rire Sinon pour la dernière BD proposée je dirais Troubles fêtes.


Par Ryle Le 21/04/2020 - 13:04 (Modifier)
Ryle

J'avais prévu de sortir me faire un resto, mais comme les restos sont fermés et que je suis confiné, je me suis distrait comme j'ai pu Clin d Ro 8 Noirdésir 8 Gruizzli 5 Calimeranne 4 Mac Arthur 3 Josq 3 Ju 2 Ryle 2 Agecanonix 2 Alix 2 Le Malveillant 2 Little Miss Giggles 1 Pol 1


Par Noirdésir Le 21/04/2020 - 12:28 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Percevan ? >> >> >> Eh oui ! Bravo ! OK, donc sur cette nouvelle couverture, on ne voit qu'un personnage: une femme enceinte, qui exhibe son ventre proéminent. Un ruban placé judicieusement semble faire d'elle un paquet cadeau !


Par Ro Le 21/04/2020 - 12:17 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Percevan ? Eh oui ! Bravo !


Par Noirdésir Le 21/04/2020 - 12:09 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> 1 question : dans ce jeu, il n'y a pas de comptage de points ? pour savoir qui trouve le plus de réponses ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 1 - Nope >> >> >> >> >> 2 - C'est Ro Clin d >> >> >> >> >> >> >> >> c'est dommage dans la mesure où Ro et d'autres modos sont avantagés à force de remodeler les fiches Confus >> >> >> >> >> >> Il y a un moyen assez simple mais un peu fastidieux de faire ce comptage : remonter le long de ce forum de discussion, relire tout le fil de discussion et calculer soi-même qui a trouvé les bonnes réponses puis venir faire le rapport de ce décompte ici. Qui est-ce qui s'y colle ? >> >> >> Pas moi ! Tire la langue >> >> >> >> ça aurait dû être fait dès le départ >> >> si j'avais participé à ce jeu depuis son début, je l'aurais p'tet fait, mais là y'a 17 pages c'est trop fastidieux Clin d >> >> On n'a qu'à dire que jusque là on découvrait les règles du jeu et on s'échauffait et on reprend les comptes à zéro maintenant qu'on a bien compris comment ça marche. >> On jouait pour du beurre ! Maintenant, on va mettre ses tripes sur la table ! Fini de rire !! En colère.En colère. Bon, puisqu'on peut s'enrichir, on ne rigole plus ! Percevan ? >> >> Tire la langue


Par Ro Le 21/04/2020 - 11:34 (Modifier)
Ro

Sinon, je rappelle la série à trouver : Sur cette couverture de tome 1, on voit une barque sur un lac, avec un château à l'arrière plan. Sur la barque, trois personnages, dont le passeur qui rame et l'un d'entre eux debout à la proue tenant une épée devant lui. Sur la droite de l'image, on voit une magicienne en robe noire qui les observent. Je précise que c'est une série plutôt connue et je crois même qu'elle a été dans les immanquables de son genre il y a quelques temps.


Par Ro Le 21/04/2020 - 11:32 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> 1 question : dans ce jeu, il n'y a pas de comptage de points ? pour savoir qui trouve le plus de réponses ? >> >> >> >> >> >> >> >> 1 - Nope >> >> >> >> 2 - C'est Ro Clin d >> >> >> >> >> >> c'est dommage dans la mesure où Ro et d'autres modos sont avantagés à force de remodeler les fiches Confus >> >> >> >> Il y a un moyen assez simple mais un peu fastidieux de faire ce comptage : remonter le long de ce forum de discussion, relire tout le fil de discussion et calculer soi-même qui a trouvé les bonnes réponses puis venir faire le rapport de ce décompte ici. Qui est-ce qui s'y colle ? >> >> Pas moi ! Tire la langue >> >> ça aurait dû être fait dès le départ >> si j'avais participé à ce jeu depuis son début, je l'aurais p'tet fait, mais là y'a 17 pages c'est trop fastidieux Clin d On n'a qu'à dire que jusque là on découvrait les règles du jeu et on s'échauffait et on reprend les comptes à zéro maintenant qu'on a bien compris comment ça marche. On jouait pour du beurre ! Maintenant, on va mettre ses tripes sur la table ! Fini de rire !! En colère.En colère. Tire la langue