Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par gruizzli Le 05/08/2022 - 13:34 (Modifier)
gruizzli

Cassandra peut aller dans "Racisme, fascisme" et dans "J'ai changé de sexe", même si c'est une surprise du scénario le résumé sur la page le spoil donc je pense qu'on peut


Par Alix Le 04/08/2022 - 12:55 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> La lumière au fond du placard peut aller dans gays et lesbienne ainsi que Bd-blogs. >> Merci ! Fait, merci Sourire


Par gruizzli Le 04/08/2022 - 12:42 (Modifier)
gruizzli

La lumière au fond du placard peut aller dans gays et lesbienne ainsi que Bd-blogs. Merci !


Par Ro Le 04/08/2022 - 10:33 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Pour Le Mur, Mario Albertini est Italien. Et vous pouvez également l'ajouter comme coloriste pour l'ensemble de la série Sourire >> >> >> >> >> >> Par contre, je vois pas trop ce que la série vient faire dans les road-movies mais bon... >> >> >> >> Tout fait, merci. >> >> D'après bdgest (mais je peux vérifier ce soir, j'ai encore les bd à la maison), tu peux encore ajouter Virgile Iscan pour la traduction. Sourire Fait aussi.


Par Mac Arthur Le 04/08/2022 - 10:24 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Pour Le Mur, Mario Albertini est Italien. Et vous pouvez également l'ajouter comme coloriste pour l'ensemble de la série Sourire >> >> >> >> Par contre, je vois pas trop ce que la série vient faire dans les road-movies mais bon... >> >> Tout fait, merci. D'après bdgest (mais je peux vérifier ce soir, j'ai encore les bd à la maison), tu peux encore ajouter Virgile Iscan pour la traduction. Sourire


Par Ro Le 04/08/2022 - 10:03 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Pour Le Mur, Mario Albertini est Italien. Et vous pouvez également l'ajouter comme coloriste pour l'ensemble de la série Sourire >> >> Par contre, je vois pas trop ce que la série vient faire dans les road-movies mais bon... Tout fait, merci.


Par Mac Arthur Le 04/08/2022 - 09:49 (Modifier)
Mac Arthur

Pour Le Mur, Mario Albertini est Italien. Et vous pouvez également l'ajouter comme coloriste pour l'ensemble de la série Sourire Par contre, je vois pas trop ce que la série vient faire dans les road-movies mais bon...


Par Ro Le 03/08/2022 - 13:05 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Chaka peut aussi aller dans Afrique Noire >> >> >> >> >> >> >> >> Ah, mince, j'ai mis Afrique du sud... je laisse aussi ? >> >> >> >> >> >> bien sûr, c'est comme sur Zoulouland, c'est en Afrique Sud mais c'est aussi l'Afrique Noire Clin d >> >> >> >> Non, pas au sens des thèmes tels qu'on les a créés. >> >> L'Afrique Noire y est concrètement l'Afrique dans son ensemble sauf Maghreb, Egypte, Corne de l'Afrique et Afrique du Sud. >> >> C'est parce qu'il n'y a pas de nom plus simple pour déterminer cette région. >> >> Et aussi parce que quand je vivais en Afrique, c'est comme ça que les habitants désignaient vaguement cette région continentale. >> >> dans ce cas, pourquoi Zoulouland et Cato Zoulou sont dans ce thème ? Ils n'y sont plus.


Par Agecanonix Le 03/08/2022 - 12:09 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Chaka peut aussi aller dans Afrique Noire >> >> >> >> >> >> Ah, mince, j'ai mis Afrique du sud... je laisse aussi ? >> >> >> >> bien sûr, c'est comme sur Zoulouland, c'est en Afrique Sud mais c'est aussi l'Afrique Noire Clin d >> >> Non, pas au sens des thèmes tels qu'on les a créés. >> L'Afrique Noire y est concrètement l'Afrique dans son ensemble sauf Maghreb, Egypte, Corne de l'Afrique et Afrique du Sud. >> C'est parce qu'il n'y a pas de nom plus simple pour déterminer cette région. >> Et aussi parce que quand je vivais en Afrique, c'est comme ça que les habitants désignaient vaguement cette région continentale. dans ce cas, pourquoi Zoulouland et Cato Zoulou sont dans ce thème ?


Par Ro Le 03/08/2022 - 12:05 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Chaka peut aussi aller dans Afrique Noire >> >> >> >> Ah, mince, j'ai mis Afrique du sud... je laisse aussi ? >> >> bien sûr, c'est comme sur Zoulouland, c'est en Afrique Sud mais c'est aussi l'Afrique Noire Clin d Non, pas au sens des thèmes tels qu'on les a créés. L'Afrique Noire y est concrètement l'Afrique dans son ensemble sauf Maghreb, Egypte, Corne de l'Afrique et Afrique du Sud. C'est parce qu'il n'y a pas de nom plus simple pour déterminer cette région. Et aussi parce que quand je vivais en Afrique, c'est comme ça que les habitants désignaient vaguement cette région continentale.


Par Agecanonix Le 03/08/2022 - 12:01 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> Chaka peut aussi aller dans Afrique Noire >> >> Ah, mince, j'ai mis Afrique du sud... je laisse aussi ? bien sûr, c'est comme sur Zoulouland, c'est en Afrique Sud mais c'est aussi l'Afrique Noire Clin d


Par Alix Le 03/08/2022 - 12:00 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> Chaka peut aussi aller dans Afrique Noire Ah, mince, j'ai mis Afrique du sud... je laisse aussi ?


Par Agecanonix Le 03/08/2022 - 11:59 (Modifier)
Agecanonix

Chaka peut aussi aller dans Afrique Noire


Par Ro Le 01/08/2022 - 12:52 (Modifier)
Ro

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour House of Slaughter, on peut ajouter les thèmes : >> >> L'horreur en bande dessinée >> Gays et lesbiennes >> USA - Middle West Fait, merci.


Par Cacal69 Le 01/08/2022 - 11:59 (Modifier)
Cacal69

Pour House of Slaughter, on peut ajouter les thèmes : L'horreur en bande dessinée Gays et lesbiennes USA - Middle West