Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Alix Le 12/10/2025 - 14:52 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Black Panthers - Il était une fois la révolution afro-américaine >> -1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froide >> -Racisme, fascisme Fait, merci. J'ai aussi cree un nouveau theme "Black Panthers" pour l'occasion Sourire

Par Gaston Le 12/10/2025 - 13:57 (Modifier)
Gaston

Black Panthers - Il était une fois la révolution afro-américaine -1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froide -Racisme, fascisme

Par Alix Le 10/10/2025 - 13:06 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Soli Deo Gloria : >> - 1643 - 1788 : Au temps de Versailles et des Lumières >> - Jumeaux, jumelles >> - Musique classique >> - Italie >> 🎼🎻🎵 Fait, merci !

Par Cacal69 Le 10/10/2025 - 12:01 (Modifier)
Cacal69

Pour Soli Deo Gloria : - 1643 - 1788 : Au temps de Versailles et des Lumières - Jumeaux, jumelles - Musique classique - Italie 🎼🎻🎵

Par Alix Le 09/10/2025 - 10:58 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Auteurs Italiens 🇮🇹 pour Grazia La Padula Sourire Fait, merci.

Par Cacal69 Le 09/10/2025 - 08:44 (Modifier)
Cacal69

Auteurs Italiens 🇮🇹 pour Grazia La Padula Sourire

Par Noirdésir Le 08/10/2025 - 20:03 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> La Tour fantôme >> 1946 - 1960 : L'Après-Guerre et le début de la Guerre Froide >> -Gender bender >> -Seinen >> -Shōgakukan Ajouté, merci.

Par Gaston Le 08/10/2025 - 16:35 (Modifier)
Gaston

La Tour fantôme 1946 - 1960 : L'Après-Guerre et le début de la Guerre Froide -Gender bender -Seinen -Shōgakukan

Par Deretaline Le 08/10/2025 - 16:17 (Modifier)
Deretaline

>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Pour This Monster wants to eat me, il faudrait ajouter les thèmes : >> >> >> >> Yuri >> >> >> >> Sirène >> >> >> >> Renard >> >> >> >> Deuil >> >> >> >> Suicide >> >> >> >> La BD au féminin >> >> >> >> >> >> Attention, ce n'est pas un yuri. >> >> >> Oui l'éditeur français l'affiche comme en étant un, mais il a été édité dans un magazine japonais de seinen. C'est donc officiellement un seinen, pas un yuri. >> >> >> Ce qui explique que tu n'aies pas su distinguer s'il s'agissait d'une relation homosexuelle ou juste fusionnelle. >> >> >> >> Boudiou ! >> >> Du coup on le retire du thème ? >> >> Je l'aurais laissé si tu estimais que c'était vraiment des lesbiennes, mais comme a priori non, je pense qu'il faut l'enlever. Techniquement je me suis permise de douter jusqu'au bout parce que dans les petits chapitres bonus dans chaque album, l'autrice nous parle du projet tel qu'il était à la base, plus léger et plus comique. Et dans ces premières esquisse la sirène considérait ouvertement la jeune fille comme sa femme, donc je me demande s'il n'y aura pas un développement de romance plus tard dans cette version là également.

Par Ro Le 08/10/2025 - 16:13 (Modifier)
Ro

>> Deretaline avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Pour This Monster wants to eat me, il faudrait ajouter les thèmes : >> >> >> Yuri >> >> >> Sirène >> >> >> Renard >> >> >> Deuil >> >> >> Suicide >> >> >> La BD au féminin >> >> >> >> Attention, ce n'est pas un yuri. >> >> Oui l'éditeur français l'affiche comme en étant un, mais il a été édité dans un magazine japonais de seinen. C'est donc officiellement un seinen, pas un yuri. >> >> Ce qui explique que tu n'aies pas su distinguer s'il s'agissait d'une relation homosexuelle ou juste fusionnelle. >> >> Boudiou ! >> Du coup on le retire du thème ? Je l'aurais laissé si tu estimais que c'était vraiment des lesbiennes, mais comme a priori non, je pense qu'il faut l'enlever.

Par Deretaline Le 08/10/2025 - 16:11 (Modifier)
Deretaline

>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Pour This Monster wants to eat me, il faudrait ajouter les thèmes : >> >> Yuri >> >> Sirène >> >> Renard >> >> Deuil >> >> Suicide >> >> La BD au féminin >> >> Attention, ce n'est pas un yuri. >> Oui l'éditeur français l'affiche comme en étant un, mais il a été édité dans un magazine japonais de seinen. C'est donc officiellement un seinen, pas un yuri. >> Ce qui explique que tu n'aies pas su distinguer s'il s'agissait d'une relation homosexuelle ou juste fusionnelle. Boudiou ! Du coup on le retire du thème ?

Par Ro Le 08/10/2025 - 16:10 (Modifier)
Ro

>> Deretaline avait écrit : >> Pour This Monster wants to eat me, il faudrait ajouter les thèmes : >> Yuri >> Sirène >> Renard >> Deuil >> Suicide >> La BD au féminin Attention, ce n'est pas un yuri. Oui l'éditeur français l'affiche comme en étant un, mais il a été édité dans un magazine japonais de seinen. C'est donc officiellement un seinen, pas un yuri. Ce qui explique que tu n'aies pas su distinguer s'il s'agissait d'une relation homosexuelle ou juste fusionnelle.

Par Noirdésir Le 08/10/2025 - 15:35 (Modifier)
Noirdésir

>> Deretaline avait écrit : >> Pour "This Monster Wants to Eat Me", il faudrait ajouter les thèmes : >> Yuri >> Sirène >> Renard >> Deuil >> Suicide >> La BD au féminin Ajoutés, merci.

Par Deretaline Le 08/10/2025 - 14:45 (Modifier)
Deretaline

Pour "This Monster Wants to Eat Me", il faudrait ajouter les thèmes : Yuri Sirène Renard Deuil Suicide La BD au féminin

Par cac Le 07/10/2025 - 22:43 (Modifier)
cac

hello, on a un thème "Les Chevaliers teutoniques" avec 3 séries, mais pas de thème 'Les Chevaliers' tout court. Etrange non ?