Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
>> gruizzli avait écrit :
>> J'ai mal lu le thème qui est "Racisme, fascime"
>> Créer un thème sexisme serait complexe, il y aurait une sacrée tripotée de BD qui irait dedans !
On a tendance à mettre le sexisme "general" dans le theme "feminisme", puis on a des sous themes pour les trucs plus specifiques, je te laisse voir les sous themes ici :
https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1453-feminisme
Apres je suis toujours à l'ecoute pour restructurer les themes si besoin est, du moment que c'est faisable 
>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Pour Angela Davis, les thémes suivants vont bien : >> >> >> >> >> >> "La BD au féminin" >> >> >> "Biographie" >> >> >> "Racisme, sexisme" >> >> >> "Black Panthers" >> >> >> "Féminisme" >> >> >> "Auteurs italiens" >> >> >> >> Tout fait (sauf sexisme, qui n'a pas de thème pour le moment). >> >> Merci. >> >> J'ai mal lu le thème qui est "Racisme, fascime" >> Créer un thème sexisme serait complexe, il y aurait une sacrée tripotée de BD qui irait dedans ! Hélas oui !
>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Pour Angela Davis, les thémes suivants vont bien : >> >> >> >> "La BD au féminin" >> >> "Biographie" >> >> "Racisme, sexisme" >> >> "Black Panthers" >> >> "Féminisme" >> >> "Auteurs italiens" >> >> Tout fait (sauf sexisme, qui n'a pas de thème pour le moment). >> Merci. J'ai mal lu le thème qui est "Racisme, fascime" Créer un thème sexisme serait complexe, il y aurait une sacrée tripotée de BD qui irait dedans !
>> gruizzli avait écrit : >> Pour Angela Davis, les thémes suivants vont bien : >> >> "La BD au féminin" >> "Biographie" >> "Racisme, sexisme" >> "Black Panthers" >> "Féminisme" >> "Auteurs italiens" Tout fait (sauf sexisme, qui n'a pas de thème pour le moment). Merci.
Pour Angela Davis, les thémes suivants vont bien : "La BD au féminin" "Biographie" "Racisme, sexisme" "Black Panthers" "Féminisme" "Auteurs italiens"
>> Cacal69 avait écrit : >> Pour La Vallée des oubliées : >> - Indiens d'Amérique du nord >> >> Pour Absolute Martian Manhunter : >> - DC Comics >> - Univers des super-héros DC Comics >> >> Pour The Ends - Un été à Oceanside : >> - 1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froide >> - USA] - Côte Ouest >> - Racisme, fascisme >> Et pour le titre, j'ai choisi celui sur le bouquin (pièce jointe). Il n'est pas le même que celui chez Bliss édition : >>https://bliss-editions.com/products/the-ends?srsltid=AfmBOoonNC8U5XLpzUJQe7BicIYJp9_VQI6sdsZHR2TFNc4LBQSfaiAr Tout fait, merci !
Pour La Vallée des oubliées : - Indiens d'Amérique du nord Pour Absolute Martian Manhunter : - DC Comics - Univers des super-héros DC Comics Pour The Ends - Un été à Oceanside : - 1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froide - USA] - Côte Ouest - Racisme, fascisme Et pour le titre, j'ai choisi celui sur le bouquin (pièce jointe). Il n'est pas le même que celui chez Bliss édition : https://bliss-editions.com/products/the-ends?srsltid=AfmBOoonNC8U5XLpzUJQe7BicIYJp9_VQI6sdsZHR2TFNc4LBQSfaiAr
Fichier joint : 20251129_094812.jpg
>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Pour L'Étranger temporel, on peut mettre les thèmes Sous la mer et Les sous-marins. >> >> >> >> Au fait, les textes dans les bulles sont vraimenet comme ca dans l'album, genre, ils rentrent à peine et touchent les bords ? >> >> Ah ben j'ai lu ton avis, oui donc... pas terrible ! Oui, malheureusement, ça gâte beaucoup la lecture, c'est vraiment dommage. Pour ce qui est des fautes, j'ai contacté l'auteur qui m'a dit qu'il avait un nouveau système de relecture, donc à voir, mais pour les textes qui touchent les bulles, je ne sais pas s'il va faire quelque chose.
>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Pour L'Étranger temporel, on peut mettre les thèmes Sous la mer et Les sous-marins. >> >> Au fait, les textes dans les bulles sont vraimenet comme ca dans l'album, genre, ils rentrent à peine et touchent les bords ? Ah ben j'ai lu ton avis, oui donc... pas terrible !
>> Josq avait écrit : >> Pour L'Étranger temporel, on peut mettre les thèmes Sous la mer et Les sous-marins. Au fait, les textes dans les bulles sont vraimenet comme ca dans l'album, genre, ils rentrent à peine et touchent les bords ?
>> Josq avait écrit : >> Pour L'Étranger temporel, on peut mettre les thèmes Sous la mer et Les sous-marins. Fait. merci !
>> gruizzli avait écrit : >> L'attente infinie peut aller dans Douleurs intimes et Alcoolisme, les deux sujets sont au centre d'une bonne partie du récit >> >> (j'ai posté le message sur la mauvaise conv, désolé !) Fait, merci !
L'attente infinie peut aller dans Douleurs intimes et Alcoolisme, les deux sujets sont au centre d'une bonne partie du récit (j'ai posté le message sur la mauvaise conv, désolé !)
Pour La Princesse guerrière, il faudrait peut être ajouter les thèmes : - Sorcière (la protagoniste de la première des deux histoire est une sorcière et Baba Yaga revient tout le long de l'album) - Guerrière (l'éponyme Princesse Guerrière, personnage important mais pas principal, cela compte-t-il ?) - Mythologie (Le Roi des oiseaux l'a et il s'agit dans les deux cas de légendes slaves)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site