Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Alix Le 30/05/2026 - 00:59 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Belle de soie : >> - Gays et lesbiennes >> - Féminisme Fait, merci.

Par Cacal69 Le 29/05/2026 - 19:20 (Modifier)
Cacal69

Pour Belle de soie : - Gays et lesbiennes - Féminisme

Par Ro Le 29/05/2026 - 10:56 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> ZéroMan >> -Shogakukan >> -Shonen >> -Tezuka Fait, merci

Par Gaston Le 29/05/2026 - 10:51 (Modifier)
Gaston

ZéroMan -Shogakukan -Shonen -Tezuka

Par Alix Le 27/05/2026 - 21:51 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> Pour moi, Le Philibert de Marilou peut aller dans le nouveau thème Dépression Fait, merci !

Par Titanick Le 27/05/2026 - 20:00 (Modifier)
Titanick

Pour moi, Le Philibert de Marilou peut aller dans le nouveau thème Dépression

Par Mac Arthur Le 26/05/2026 - 16:42 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Pour La Gosse, vous pouvez ajouter les thèmes 'autobiographie', 'adaptation de roman en bd', 'maternité/paternité'. >> >> Et pas deuil ? Si. Le deuil n'occupe pas une position centrale dans le bouquin (hormis le premier chapitre) mais il influence très certainement la suite de la relation mère-fille.

Par Ro Le 26/05/2026 - 16:37 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Pour La Gosse, vous pouvez ajouter les thèmes 'autobiographie', 'adaptation de roman en bd', 'maternité/paternité'. Et pas deuil ?

Par Mac Arthur Le 26/05/2026 - 16:31 (Modifier)
Mac Arthur

Pour La Gosse, vous pouvez ajouter les thèmes 'autobiographie', 'adaptation de roman en bd', 'maternité/paternité'.

Par Alix Le 22/05/2026 - 01:08 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Génération X - L'intégrale >> >> Marvel >> >> Super-Héros >> >> Univers des super-héros Marvel >> >> X-Men >> >> Bouh Fait.

Par Gaston Le 21/05/2026 - 20:16 (Modifier)
Gaston

>> Gaston avait écrit : >> Génération X - L'intégrale >> Marvel >> Super-Héros >> Univers des super-héros Marvel >> X-Men Bouh

Par Gaston Le 21/05/2026 - 12:04 (Modifier)
Gaston

Génération X - L'intégrale Marvel Super-Héros Univers des super-héros Marvel X-Men

Par Alix Le 20/05/2026 - 19:57 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> >> Meuf - Guide pour nos filles : >> >> >> Guerre des sexes >> >> >> >> Bof, ce theme s'oppose un peu aux themes plus realistes (feminisme, violences faites aux femmes etc) et propose des histoires qui montrent vraiment un conflit, voire une guerre... regarde le contenu du theme... ca rentre vraiment tu crois ? >> >> Ok ! >> >> >> >> >> LGBTQIA+ >> >> >> >> Pour quelle raison ? ca developpe vraiment ce sujet ? >> >> >> >> Merci ! >> >> Oui, il a deux chapitres à la fois sur le genre, l'identité de genre, la sexualité avec les différents types. Pour moi, on est clairement dedans, même si c'est pas le coeur du propos Ok, fait, merci.

Par gruizzli Le 20/05/2026 - 16:24 (Modifier)
gruizzli

>> >> Meuf - Guide pour nos filles : >> >> Guerre des sexes >> >> Bof, ce theme s'oppose un peu aux themes plus realistes (feminisme, violences faites aux femmes etc) et propose des histoires qui montrent vraiment un conflit, voire une guerre... regarde le contenu du theme... ca rentre vraiment tu crois ? Ok ! >> >> LGBTQIA+ >> >> Pour quelle raison ? ca developpe vraiment ce sujet ? >> >> Merci ! Oui, il a deux chapitres à la fois sur le genre, l'identité de genre, la sexualité avec les différents types. Pour moi, on est clairement dedans, même si c'est pas le coeur du propos

Par Alix Le 20/05/2026 - 15:30 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Paix à mon âme : >> Ecoles très spéciales >> sorcières Fait. >> Il y a un couple Lgbt mais je sais pas si ça serait pertinent de le mettre Je ne pense pas non, on met juste des BDs qui parle de ce sujet... sinon ca va devenir trop fourre tout. >> Meuf - Guide pour nos filles : >> Féminisme Fait. >> Guerre des sexes Bof, ce theme s'oppose un peu aux themes plus realistes (feminisme, violences faites aux femmes etc) et propose des histoires qui montrent vraiment un conflit, voire une guerre... regarde le contenu du theme... ca rentre vraiment tu crois ? >> LGBTQIA+ Pour quelle raison ? ca developpe vraiment ce sujet ? Merci !