Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
>> Alix avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> Pour les zombies, le rouge s'est le sang et aussi le costume de certains super-héros comme Spider-Man. Le rouge ça fait aussi parti des couleurs du costume d'Harley Quinn, mais il a l'air compliqué ton thème.
>>
>> Ben oui il est un peu casse gueule mon theme... parce que un coloriste dirait sans doute qu'un ton bleu pour representer la nuit participe a la narration, par exemple.
>>
>> Le but etait d'y mettre des series comme Soli Deo Gloria, cad des BDs "en noir et blanc (ou en lavis)" qui "utilisent une ou plusieurs couleurs pour représenter un fil narratif, un personnage, une idée ou une émotion."
>>
>> Donc PAS Chevrotine, par exemple, où la couleur semble etre aleatoire, et ne represente rien de special, comme sur cette planche :
>>https://www.bdtheque.com/repupload/G/141468-planche-bd-chevrotine.jpg
>>
>> Du coup, tes deux series y rentrent ou pas, tu penses ?
Non
>> Gaston avait écrit :
>> Pour les zombies, le rouge s'est le sang et aussi le costume de certains super-héros comme Spider-Man. Le rouge ça fait aussi parti des couleurs du costume d'Harley Quinn, mais il a l'air compliqué ton thème.
Ben oui il est un peu casse gueule mon theme... parce que un coloriste dirait sans doute qu'un ton bleu pour representer la nuit participe a la narration, par exemple.
Le but etait d'y mettre des series comme Soli Deo Gloria, cad des BDs "en noir et blanc (ou en lavis)" qui "utilisent une ou plusieurs couleurs pour représenter un fil narratif, un personnage, une idée ou une émotion."
Donc PAS Chevrotine, par exemple, où la couleur semble etre aleatoire, et ne represente rien de special, comme sur cette planche :
https://www.bdtheque.com/repupload/G/141468-planche-bd-chevrotine.jpg
Du coup, tes deux series y rentrent ou pas, tu penses ?
>> Alix avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> Marvel Zombies - Black, White & Blood et Harley Quinn - Black + White + Red peuvent rentrer dans le nouveau thème sur les Couleurs narratives
>> >>
>> >> Il y aussi Star Wars - Dark Vador - Black, White & Red que j'ai pas lu, mais vu les planches ça rentre aussi.
>>
>> Les couleurs representent vraiment quelque chose de particulier ? c'est pas juste des touches de rouge aleatoires ?
Pour les zombies, le rouge s'est le sang et aussi le costume de certains super-héros comme Spider-Man. Le rouge ça fait aussi parti des couleurs du costume d'Harley Quinn, mais il a l'air compliqué ton thème. 
>> Gaston avait écrit : >> Marvel Zombies - Black, White & Blood et Harley Quinn - Black + White + Red peuvent rentrer dans le nouveau thème sur les Couleurs narratives >> >> Il y aussi Star Wars - Dark Vador - Black, White & Red que j'ai pas lu, mais vu les planches ça rentre aussi. Les couleurs representent vraiment quelque chose de particulier ? c'est pas juste des touches de rouge aleatoires ?
>> Gaston avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Marvel Zombies - Black, White & Blood et Harley Quinn - Black + White + Red peuvent rentrer dans le nouveau thème sur les Couleurs narratives >> >> >> >> Il y aussi Star Wars - Dark Vador - Black, White & Red que j'ai pas lu, mais vu les planches ça rentre aussi. >> >> Bouh Je laisse Alix voir ça, c'est son thème.
>> Blue boy avait écrit : >> Instants d'années peut rentrer dans le thème "Les leporellos". Ajouté, merci.
>> Gaston avait écrit : >> Harley Quinn Solo >> -Batman >> -DC Comics >> -Des méchants super ! >> -Harley Quinn >> -Univers des super-héros DC Comics >> >> Joker - Les derniers jours d'un clown >> -Batman >> -DC Comics >> -Des méchants super ! >> -Joker >> -Univers des super-héros DC Comics Fait, merci !
Les Enfants de la Résistance a été adapté au cinéma
(et n'oubliez pas le message de Gaston ci-dessous) 
Fichier joint : 515.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site