Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Soli Deo Gloria : >> - 1643 - 1788 : Au temps de Versailles et des Lumières >> - Jumeaux, jumelles >> - Musique classique >> - Italie >> 🎼🎻🎵 Fait, merci !

Pour Soli Deo Gloria : - 1643 - 1788 : Au temps de Versailles et des Lumières - Jumeaux, jumelles - Musique classique - Italie 🎼🎻🎵

>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Pour This Monster wants to eat me, il faudrait ajouter les thèmes : >> >> >> >> Yuri >> >> >> >> Sirène >> >> >> >> Renard >> >> >> >> Deuil >> >> >> >> Suicide >> >> >> >> La BD au féminin >> >> >> >> >> >> Attention, ce n'est pas un yuri. >> >> >> Oui l'éditeur français l'affiche comme en étant un, mais il a été édité dans un magazine japonais de seinen. C'est donc officiellement un seinen, pas un yuri. >> >> >> Ce qui explique que tu n'aies pas su distinguer s'il s'agissait d'une relation homosexuelle ou juste fusionnelle. >> >> >> >> Boudiou ! >> >> Du coup on le retire du thème ? >> >> Je l'aurais laissé si tu estimais que c'était vraiment des lesbiennes, mais comme a priori non, je pense qu'il faut l'enlever. Techniquement je me suis permise de douter jusqu'au bout parce que dans les petits chapitres bonus dans chaque album, l'autrice nous parle du projet tel qu'il était à la base, plus léger et plus comique. Et dans ces premières esquisse la sirène considérait ouvertement la jeune fille comme sa femme, donc je me demande s'il n'y aura pas un développement de romance plus tard dans cette version là également.

>> Deretaline avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Pour This Monster wants to eat me, il faudrait ajouter les thèmes : >> >> >> Yuri >> >> >> Sirène >> >> >> Renard >> >> >> Deuil >> >> >> Suicide >> >> >> La BD au féminin >> >> >> >> Attention, ce n'est pas un yuri. >> >> Oui l'éditeur français l'affiche comme en étant un, mais il a été édité dans un magazine japonais de seinen. C'est donc officiellement un seinen, pas un yuri. >> >> Ce qui explique que tu n'aies pas su distinguer s'il s'agissait d'une relation homosexuelle ou juste fusionnelle. >> >> Boudiou ! >> Du coup on le retire du thème ? Je l'aurais laissé si tu estimais que c'était vraiment des lesbiennes, mais comme a priori non, je pense qu'il faut l'enlever.

>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Pour This Monster wants to eat me, il faudrait ajouter les thèmes : >> >> Yuri >> >> Sirène >> >> Renard >> >> Deuil >> >> Suicide >> >> La BD au féminin >> >> Attention, ce n'est pas un yuri. >> Oui l'éditeur français l'affiche comme en étant un, mais il a été édité dans un magazine japonais de seinen. C'est donc officiellement un seinen, pas un yuri. >> Ce qui explique que tu n'aies pas su distinguer s'il s'agissait d'une relation homosexuelle ou juste fusionnelle. Boudiou ! Du coup on le retire du thème ?

>> Deretaline avait écrit : >> Pour This Monster wants to eat me, il faudrait ajouter les thèmes : >> Yuri >> Sirène >> Renard >> Deuil >> Suicide >> La BD au féminin Attention, ce n'est pas un yuri. Oui l'éditeur français l'affiche comme en étant un, mais il a été édité dans un magazine japonais de seinen. C'est donc officiellement un seinen, pas un yuri. Ce qui explique que tu n'aies pas su distinguer s'il s'agissait d'une relation homosexuelle ou juste fusionnelle.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site