Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Belle de soie : >> - Gays et lesbiennes >> - Féminisme Fait, merci.
>> Titanick avait écrit : >> Pour moi, Le Philibert de Marilou peut aller dans le nouveau thème Dépression Fait, merci !
>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Pour La Gosse, vous pouvez ajouter les thèmes 'autobiographie', 'adaptation de roman en bd', 'maternité/paternité'. >> >> Et pas deuil ? Si. Le deuil n'occupe pas une position centrale dans le bouquin (hormis le premier chapitre) mais il influence très certainement la suite de la relation mère-fille.
>> gruizzli avait écrit : >> >> >> Meuf - Guide pour nos filles : >> >> >> Guerre des sexes >> >> >> >> Bof, ce theme s'oppose un peu aux themes plus realistes (feminisme, violences faites aux femmes etc) et propose des histoires qui montrent vraiment un conflit, voire une guerre... regarde le contenu du theme... ca rentre vraiment tu crois ? >> >> Ok ! >> >> >> >> >> LGBTQIA+ >> >> >> >> Pour quelle raison ? ca developpe vraiment ce sujet ? >> >> >> >> Merci ! >> >> Oui, il a deux chapitres à la fois sur le genre, l'identité de genre, la sexualité avec les différents types. Pour moi, on est clairement dedans, même si c'est pas le coeur du propos Ok, fait, merci.
>> >> Meuf - Guide pour nos filles : >> >> Guerre des sexes >> >> Bof, ce theme s'oppose un peu aux themes plus realistes (feminisme, violences faites aux femmes etc) et propose des histoires qui montrent vraiment un conflit, voire une guerre... regarde le contenu du theme... ca rentre vraiment tu crois ? Ok ! >> >> LGBTQIA+ >> >> Pour quelle raison ? ca developpe vraiment ce sujet ? >> >> Merci ! Oui, il a deux chapitres à la fois sur le genre, l'identité de genre, la sexualité avec les différents types. Pour moi, on est clairement dedans, même si c'est pas le coeur du propos
>> gruizzli avait écrit : >> Paix à mon âme : >> Ecoles très spéciales >> sorcières Fait. >> Il y a un couple Lgbt mais je sais pas si ça serait pertinent de le mettre Je ne pense pas non, on met juste des BDs qui parle de ce sujet... sinon ca va devenir trop fourre tout. >> Meuf - Guide pour nos filles : >> Féminisme Fait. >> Guerre des sexes Bof, ce theme s'oppose un peu aux themes plus realistes (feminisme, violences faites aux femmes etc) et propose des histoires qui montrent vraiment un conflit, voire une guerre... regarde le contenu du theme... ca rentre vraiment tu crois ? >> LGBTQIA+ Pour quelle raison ? ca developpe vraiment ce sujet ? Merci !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site