Les forums / Sloane ?

Par Agecanonix Le 10/04/2020 - 19:59 (Modifier)
Agecanonix

>> sloane avait écrit : >> C'est marrant à ce propos, certains des avis qui sont postés ces derniers temps, ça sent les fonds de tiroirs ou plus exactement de piles. Je fais pareil et je regarde dans les différents thèmes les trucs que j'ai oublié d'aviser. ben NoirDé me remplace souvent dans la mesure où il fait l'historien de la BD en postant des bandes des années 70 ou 80, et de mon côté, j'ai acheté la collection complète des numéros de Circus en février chez une de mes boutiques parisiennes , donc je redécouvre pas mal de bandes que j'avise, ça peut te donner cette impression Gêné


Par sloane Le 10/04/2020 - 12:36 (Modifier)
sloane

C'est marrant à ce propos, certains des avis qui sont postés ces derniers temps, ça sent les fonds de tiroirs ou plus exactement de piles. Je fais pareil et je regarde dans les différents thèmes les trucs que j'ai oublié d'aviser.


Par Agecanonix Le 10/04/2020 - 11:08 (Modifier)
Agecanonix

>> sloane avait écrit : >> Ne le prend pas mal , mais ça m'a fait rire de retrouver ça, comme quoi j'ai su rester jeune mais comme nous sommes en période de tri pas sur que ça reste dans mes archives, bise à toi je le prend pas mal et ta citation à mon égard est assez drôle, mais en fait et je le dis dans mon avis, je n'étais pas fan de cette Bd... c'est p'tet dommage de la bazarder, vois si tu peux la vendre dans un vide-grenier (après le confinement bien entendu) Clin d


Par sloane Le 09/04/2020 - 21:17 (Modifier)
sloane

Ne le prend pas mal , mais ça m'a fait rire de retrouver ça, comme quoi j'ai su rester jeune mais comme nous sommes en période de tri pas sur que ça reste dans mes archives, bise à toi


Par Agecanonix Le 09/04/2020 - 19:46 (Modifier)
Agecanonix

alors tu lisais Le Grêlé 7/13 , et tu en as honte ... intéressant dis-toi bien qu'elle est plus jeune que ton Lone Sloane, c'est ça qui est drôle en fait Clin d


Par sloane Le 22/03/2020 - 16:12 (Modifier)
sloane

Corrections faites


Par Ryle Le 22/03/2020 - 14:10 (Modifier)
Ryle

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Lonesome, tu écris: "Au risque d'en faire bondir, certains, il me parait trop propre et doit, je le dire un brin sans âme.". >> Je bondis donc, pour obtenir un éclaircissement sur "doit" (= froid ???), "je le dire" (=???) Moi je vote pour "dois-je le dire" Sourire Et puisque tu poses la question, il serait plus poli d'attendre la réponse avant de le dire, ou à défaut, ne pas poser la question :p Faudrait aussi virer la virgule avant les certains que tu risques de faire bondir Clin d


Par Noirdésir Le 22/03/2020 - 13:08 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Lonesome, tu écris: "Au risque d'en faire bondir, certains, il me parait trop propre et doit, je le dire un brin sans âme.". Je bondis donc, pour obtenir un éclaircissement sur "doit" (= froid ???), "je le dire" (=???)


Par sloane Le 29/02/2020 - 16:37 (Modifier)
sloane

Pour la ressemblance avec Yoda il faudra repasser, certes j'ai le poil court sur la tête mais j'en ai moi


Par Agecanonix Le 29/02/2020 - 14:26 (Modifier)
Agecanonix

>> Blue boy avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Il ni a pas d'âge pour se cultiver jeune padawan, un jour un jedi tu seras >> Certes, cher maître Yoda, mais il faut quand même que les fautes tu corriges...Clin d c'est vrai qu'avec les années, Sloane ressemble de plus en plus à Yoda Clin d ceci n'empêche pas de faire 2 fautes énormes en 1 phrase : "tel quand lui-même, il y a longtemps que j'ai émis un diagnostique"... on doit écrire : "tel qu'en lui-même, il y a longtemps que j'ai émis un diagnostic" ... là ça fait moins mal aux yeux Sourire


Par Blue boy Le 29/02/2020 - 11:37 (Modifier)
Blue boy

>> sloane avait écrit : >> Il ni a pas d'âge pour se cultiver jeune padawan, un jour un jedi tu seras Certes, cher maître Yoda, mais il faut quand même que les fautes tu corriges...Clin d


Par sloane Le 28/02/2020 - 18:48 (Modifier)
sloane

Il ni a pas d'âge pour se cultiver jeune padawan, un jour un jedi tu seras


Par PAco Le 28/02/2020 - 18:11 (Modifier)
PAco

>> sloane avait écrit : >> Stop la binouze, ça m'a l'air clair. Jodo tel qu'en lui même, ça veut dire qu'il est comme d'hab à savoir délirant, etc, etc, et il me semble que la phrase s'éclaire d'elle même dans le début de la suivante. Vas y mollo tu va finir par péter ton De GaulleRire déjà je ne connaissais pas la tournure, mais si tu nous la joues phonétique ça aide pas Tire la langue


Par sloane Le 28/02/2020 - 18:00 (Modifier)
sloane

Stop la binouze, ça m'a l'air clair. Jodo tel qu'en lui même, ça veut dire qu'il est comme d'hab à savoir délirant, etc, etc, et il me semble que la phrase s'éclaire d'elle même dans le début de la suivante. Vas y mollo tu va finir par péter ton De GaulleRire


Par PAco Le 28/02/2020 - 15:41 (Modifier)
PAco

Pas compris ta 2e phrase dans ton avis sur la série de Jodo et Moebius : "Jodorowsky tel quand lui même, il y a longtemps que j'ai émis un diagnostique sur la psyché de l'homme, ses névroses et ses fantasmes. " Doit manquer un truc...