Les forums / Sloane ?

Par Jetjet Le 13/02/2020 - 09:26 (Modifier)
Jetjet

>> Gaston avait écrit : >> Comment as-tu fait pour ne pas savoir les de quelle série venait les Donjons que tu as lu ? C'est marqué sur les couvertures ! Confus Sloane si tu as des questions sur Donjon, je peux t'aider également. Comme tu as l'air d'être fan du style de Trondheim alors je ne peux que te recommander sa série Ralph Azham bien plus courte et plus compréhensible à lire puisqu'il suffit de lire les tomes un derrière l'autre ! Tire la langue


Par Gaston Le 11/02/2020 - 00:11 (Modifier)
Gaston

Comment as-tu fait pour ne pas savoir les de quelle série venait les Donjons que tu as lu ? C'est marqué sur les couvertures ! Confus


Par Ro Le 14/01/2020 - 12:57 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Ah tiens ça a été "retiré" ? M'étonne pas qu'Alix capte queudale ! >> >> Oui voila Sourire >> >> Bon je laisse faire Ro, le vrai chef ici, ca se voit tout de suite Clin d Le monde de la BD est un univers sérieux qui ne doit pas être laissé entre les mains des amateurs ! En colère. Lunettes de soleil


Par Alix Le 14/01/2020 - 12:47 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Ah tiens ça a été "retiré" ? M'étonne pas qu'Alix capte queudale ! Oui voila Sourire Bon je laisse faire Ro, le vrai chef ici, ca se voit tout de suite Clin d


Par Jetjet Le 14/01/2020 - 12:45 (Modifier)
Jetjet

Hum. (interjection de réponse non satisfaisante) Dans ce cas là faut appliquer cette règle à toutes les séries mais c'est un vrai bordel en fait.... Ah tiens ça a été "retiré" ? M'étonne pas qu'Alix capte queudale ! Sourire EDIT : c'est bon Ro je plaisante j'ai compris ! Tire la langue


Par Ro Le 14/01/2020 - 12:43 (Modifier)
Ro

>> Jetjet avait écrit : >> Y aurait pas comme un souci avec la nouvelle série de Lone Sloane - Babel ? >> >> Elle se retrouve en spin off et également dans l'historique des albums de la série d'origine.... Rire Ouais, c'est parce que c'était pas clair. C'est une reprise de la série et on ne sait pas trop si : - C'est le tome 6 de la série de base - C'est un one-shot à part - C'est le début d'une nouvelle série, reprise de l'ancienne Dans l'attente de savoir si d'autres tomes sortiront, je l'ai supprimé de la série d'origine et on garde uniquement l'album sur une fiche à part.


Par Alix Le 14/01/2020 - 12:43 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Y aurait pas comme un souci avec la nouvelle série de Lone Sloane - Babel ? >> >> Elle se retrouve en spin off et également dans l'historique des albums de la série d'origine.... Rire Je ne comprends pas ce que tu veux dire ??


Par Jetjet Le 14/01/2020 - 12:39 (Modifier)
Jetjet

Y aurait pas comme un souci avec la nouvelle série de Lone Sloane - Babel ? Elle se retrouve en spin off et également dans l'historique des albums de la série d'origine.... Rire


Par Alix Le 25/11/2019 - 19:44 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Eh ben mon vieux, on est pas attentif quand on poste une série ? Rire >> Je viens de voir que la série Dans la tête de Sherlock Holmes est nommé Dans LE tête de Sherlock Holmes. Et les modos ont rien repéré !


Par gruizzli Le 25/11/2019 - 18:42 (Modifier)
gruizzli

Eh ben mon vieux, on est pas attentif quand on poste une série ? Rire Je viens de voir que la série Dans la tête de Sherlock Holmes est nommé Dans LE tête de Sherlock Holmes. Et les modos ont rien repéré !


Par Mac Arthur Le 21/11/2019 - 09:19 (Modifier)
Mac Arthur

>> sloane avait écrit : >> OK,OK, la phrase n'est pas très claire l'important c'est que l'on comprend que l'histoire vécue par ces gens est bien triste et donne envie de pleurerPleure OK, tant que tu réalises que ta phrase signifie que tu trouves ça tellement triste que ça ne te donne pas envie de pleurer... pas de souci SourireTire la langue


Par sloane Le 20/11/2019 - 17:13 (Modifier)
sloane

OK,OK, la phrase n'est pas très claire l'important c'est que l'on comprend que l'histoire vécue par ces gens est bien triste et donne envie de pleurerPleure


Par Mac Arthur Le 20/11/2019 - 10:16 (Modifier)
Mac Arthur

Salut, dans ton avis sur Les Esclaves oubliés de Tromelin tu écris : "Si ce n'était pas si triste j'aurais envie de pleurer" Tu as envie de pleurer quand, en fait ?


Par PAco Le 16/11/2019 - 12:38 (Modifier)
PAco

>> sloane avait écrit : >> Sur que ça en jette, mais pas une BD à l'horizon non, j'ai vérifié ^^


Par sloane Le 16/11/2019 - 11:20 (Modifier)
sloane

Sur que ça en jette, mais pas une BD à l'horizon