Les forums / Sloane ?

Par Alix Le 16/10/2023 - 17:03 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Il y a un souci avec ton avis sur Le Vagabond des Étoiles (contenu en double), je te laisse voir ca Sourire Up !


Par Alix Le 14/10/2023 - 16:58 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Il y a un souci avec ton avis sur Le Vagabond des Étoiles (contenu en double), je te laisse voir ca Sourire


Par sloane Le 08/02/2023 - 08:47 (Modifier)
sloane

>> Alix avait écrit : >> Salut, >> >> Et merci pour tes avis, content de te relire ! >> >> Dis, la fin de cette phrase est bizarre non ? soit il manque des mots, soit il y a des mots en trop : "ici c'est la mère de la scénariste Hai Anh qui est le sujet principal cette mère Linh." Il manque un point virgule avant cette mère, oups!


Par Alix Le 07/02/2023 - 16:13 (Modifier)
Alix

Salut, Et merci pour tes avis, content de te relire ! Dis, la fin de cette phrase est bizarre non ? soit il manque des mots, soit il y a des mots en trop : "ici c'est la mère de la scénariste Hai Anh qui est le sujet principal cette mère Linh."


Par Agecanonix Le 05/02/2023 - 13:53 (Modifier)
Agecanonix

tiens, j'suis pas venu depuis 2 jours et je vois que Sloane s'est réveillé ! d'après ce que tu m'as dit à Angoulême, tu as donc tenu parole, respect Clin d


Par grogro Le 04/02/2023 - 14:13 (Modifier)
grogro

Bon, en même temps, c'était l'année Druillet à Angoulême...


Par Alix Le 04/02/2023 - 12:00 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Ouais le retour de Sloane !


Par Blue boy Le 04/02/2023 - 11:58 (Modifier)
Blue boy

>> Gaston avait écrit : >> Ouais le retour de Sloane ! ça pour un scoop, c'est un scoop !!! On serait tenté de croire qu'Angoulême l'a remotivé...


Par Gaston Le 04/02/2023 - 11:34 (Modifier)
Gaston

Ouais le retour de Sloane !


Par sloane Le 25/10/2021 - 14:18 (Modifier)
sloane

>> iannick avait écrit : >> Dans ton avis sur Dad : >> >> "Je ne sais pas qui est vraiment le public cible, sans doute des adolescentes,..." >> >> Que des adolescentEs... vraiment ? Clin dRireTire la langue Ben oui vu que ce brave Dad n'a que des filles, ça leurs parlent plus qu'à des gars


Par iannick Le 25/10/2021 - 10:24 (Modifier)
iannick

Dans ton avis sur Dad : "Je ne sais pas qui est vraiment le public cible, sans doute des adolescentes,..." Que des adolescentEs... vraiment ? Clin dRireTire la langue


Par sloane Le 25/10/2021 - 10:19 (Modifier)
sloane

>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Yo Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> Meadowlark (Un récit noir et initiatique), c'est un comics non ? >> >> >> >> >> >> >> >> Les auteurs sont americains, et la BD est sorti un peu avant la bas (le 10 Aout selon Amazon US). >> >> >> >> >> >> >> >> J'ai mis en comics, mais je ne suis pas sur... >> >> >> Re yo Pour moi non c'est pas du comics, format, papier, colorisation et BDgest le classe en roman graphique >> >> >> >> Ben ? la majorité des "comics" sur mes etageres sont du genre roman graphique, et de toutes sortes de format... il existe certes un format comics traditionelle, mais pas que. On met en "comics" toute la BD anglo-saxonne. >> >> Même Charles Burns (que Sloane adore) est classé dans les comics, héhé 😉 Pour moi le comics avait une connotation un peu super héros, mais bon je m'incline, j'éspère que cette discussion vous incitera à lire cette BD. Charles Burns, connait pas


Par Blue boy Le 25/10/2021 - 09:19 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yo Sourire >> >> >> >> >> >> Meadowlark (Un récit noir et initiatique), c'est un comics non ? >> >> >> >> >> >> Les auteurs sont americains, et la BD est sorti un peu avant la bas (le 10 Aout selon Amazon US). >> >> >> >> >> >> J'ai mis en comics, mais je ne suis pas sur... >> >> Re yo Pour moi non c'est pas du comics, format, papier, colorisation et BDgest le classe en roman graphique >> >> Ben ? la majorité des "comics" sur mes etageres sont du genre roman graphique, et de toutes sortes de format... il existe certes un format comics traditionelle, mais pas que. On met en "comics" toute la BD anglo-saxonne. Même Charles Burns (que Sloane adore) est classé dans les comics, héhé 😉


Par Alix Le 24/10/2021 - 12:29 (Modifier)
Alix

>> sloane avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> Meadowlark (Un récit noir et initiatique), c'est un comics non ? >> >> >> >> Les auteurs sont americains, et la BD est sorti un peu avant la bas (le 10 Aout selon Amazon US). >> >> >> >> J'ai mis en comics, mais je ne suis pas sur... >> Re yo Pour moi non c'est pas du comics, format, papier, colorisation et BDgest le classe en roman graphique Ben ? la majorité des "comics" sur mes etageres sont du genre roman graphique, et de toutes sortes de format... il existe certes un format comics traditionelle, mais pas que. On met en "comics" toute la BD anglo-saxonne.


Par Noirdésir Le 24/10/2021 - 10:56 (Modifier)
Noirdésir

>> sloane avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> Meadowlark (Un récit noir et initiatique), c'est un comics non ? >> >> >> >> Les auteurs sont americains, et la BD est sorti un peu avant la bas (le 10 Aout selon Amazon US). >> >> >> >> J'ai mis en comics, mais je ne suis pas sur... >> Re yo Pour moi non c'est pas du comics, format, papier, colorisation et BDgest le classe en roman graphique Yoyo, Un comics peut être un roman graphique, et format, papier et colorisation n'entrent pas en ligne de compte pour savoir si c'est un comics, non ? Réfléchit