Les forums / Sloane ?

Par PAco Le 16/11/2019 - 10:13 (Modifier)
PAco

Il donne envie ton avis sur l'adaptation par Tanabe de Lovecraft. J'avais déjà beaucoup aimé se 1ere Sourire Marrant comment l'illustr' de la grande bib des anciens dans la galerie m'a tout de suite fait penser à celle de Trinity Collège à Dublin : https://i.pinimg.com/originals/ed/00/1c/ed001c99dbd603e074909af803f11e7f.jpg


Par Ro Le 13/11/2019 - 18:32 (Modifier)
Ro

Eh ben alors, ton doigt a rippé ? Tu souffres d'avisage précoce ? Rire


Par Noirdésir Le 03/11/2019 - 13:15 (Modifier)
Noirdésir

>> sloane avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton avis sur "Coeur des ténèbres", les auteurs ont bien "enlevé" le "au" au titre originel de Conrad, et ne l'on pas "ajouté", non ? >> >> Par ailleurs, je crois que sur la fiche de la série, tu as oublié de signaler le public visé. >> >> Oui les auteurs ont bien enlevé le "au" Oui, mais tu écris l'inverse, d'où ma remarque.


Par Noirdésir Le 03/11/2019 - 12:25 (Modifier)
Noirdésir

>> sloane avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton avis sur "Coeur des ténèbres", les auteurs ont bien "enlevé" le "au" au titre originel de Conrad, et ne l'on pas "ajouté", non ? >> >> Par ailleurs, je crois que sur la fiche de la série, tu as oublié de signaler le public visé. >> >> Oui les auteurs ont bien enlevé le "au" quand au public visé c'est un oubli je voulais mettre "ados adultes", 'au' taquet jeune homme, au fait intéressé par Angoulême ? Intéressé oui, mais impossible (au boulot jusqu'au vendredi soir)...


Par sloane Le 03/11/2019 - 12:20 (Modifier)
sloane

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur "Coeur des ténèbres", les auteurs ont bien "enlevé" le "au" au titre originel de Conrad, et ne l'on pas "ajouté", non ? >> Par ailleurs, je crois que sur la fiche de la série, tu as oublié de signaler le public visé. Oui les auteurs ont bien enlevé le "au" quand au public visé c'est un oubli je voulais mettre "ados adultes", 'au' taquet jeune homme, au fait intéressé par Angoulême ?


Par Noirdésir Le 03/11/2019 - 12:07 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur "Coeur des ténèbres", les auteurs ont bien "enlevé" le "au" au titre originel de Conrad, et ne l'on pas "ajouté", non ? Par ailleurs, je crois que sur la fiche de la série, tu as oublié de signaler le public visé.