Les forums / [Thèmes] Idées et discussions

Par Titanick Le 23/12/2020 - 13:45 (Modifier)
Titanick

>> >> Un autre modo s'en est chargé, car je n'ai pas trouvé de faute dans la présentation... Plus généralement, n'hésite pas à signaler toute faute ou erreur, pour qu'on les corrige ! Sur chaque série, seuls celui qui a entré la série ou n'importe quel modo peut faire les modifications. >> >> arrrf, vous risquez de regretter, je sais être chiante quand je veux, on m'appelle Maître Capello Lunettes de soleil Bon, je commence. Dans Cédille (Le Lombard), tout peuT arriver, avec un T Rire J'ai prévenu, hein ....


Par Noirdésir Le 23/12/2020 - 13:26 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Y aurait pas moyen de créer un thème "bande de gosses" ? Je pense à des série comme La Ribambelle, Sales mioches !, La Guerre des Lulus, Les Quatre de Baker Street, Cédille (Le Lombard), etc... enfin toutes ces séries qui mettent en vedette une bande d'enfants (soit trois ou plus) dans un monde d'adultes? >> >> >> >> J'essaye de voir ça aujourd'hui (je crois que j'avais déjà proposé ce thème et il y a d'autres séries qui peuvent y aller sûrement). Pim pam poum par exemple ? ou Totoche ? >> >> Je connais mal ces séries mais il me semble que ça colle, effectivement Sourire Bon, je commence à collecter (j'ai éjecté Pimpam poum, ils ne sont que 2).


Par Titanick Le 23/12/2020 - 13:25 (Modifier)
Titanick

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Y aurait pas moyen de créer un thème "bande de gosses" ? Je pense à des série comme La Ribambelle, Sales mioches !, La Guerre des Lulus, Les Quatre de Baker Street, Cédille (Le Lombard), etc... enfin toutes ces séries qui mettent en vedette une bande d'enfants (soit trois ou plus) dans un monde d'adultes? >> >> >> >> >> >> J'essaye de voir ça aujourd'hui (je crois que j'avais déjà proposé ce thème et il y a d'autres séries qui peuvent y aller sûrement). Pim pam poum par exemple ? ou Totoche ? >> >> >> >> Les six compagnons, Les 4 As (sont-ce encore des gosses ?) >> >> Sinon pour Totoche, comment fait-on pour corriger des fautes d'orthographe dans la présentation ? >> >> Il manque un d à ordinateur mais c'est surtout le t de envahit qui me chagrine un peu Confus >> >> On peut corriger soi-même ou pas ? >> >> Un autre modo s'en est chargé, car je n'ai pas trouvé de faute dans la présentation... Plus généralement, n'hésite pas à signaler toute faute ou erreur, pour qu'on les corrige ! Sur chaque série, seuls celui qui a entré la série ou n'importe quel modo peut faire les modifications. arrrf, vous risquez de regretter, je sais être chiante quand je veux, on m'appelle Maître Capello Lunettes de soleil


Par Noirdésir Le 23/12/2020 - 13:10 (Modifier)
Noirdésir

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Y aurait pas moyen de créer un thème "bande de gosses" ? Je pense à des série comme La Ribambelle, Sales mioches !, La Guerre des Lulus, Les Quatre de Baker Street, Cédille (Le Lombard), etc... enfin toutes ces séries qui mettent en vedette une bande d'enfants (soit trois ou plus) dans un monde d'adultes? >> >> >> >> >> >> >> >> J'essaye de voir ça aujourd'hui (je crois que j'avais déjà proposé ce thème et il y a d'autres séries qui peuvent y aller sûrement). Pim pam poum par exemple ? ou Totoche ? >> >> >> >> >> >> Les six compagnons, Les 4 As (sont-ce encore des gosses ?) >> >> >> Sinon pour Totoche, comment fait-on pour corriger des fautes d'orthographe dans la présentation ? >> >> >> Il manque un d à ordinateur mais c'est surtout le t de envahit qui me chagrine un peu Confus >> >> >> On peut corriger soi-même ou pas ? >> >> >> >> Non, faut demander à un modo. Je suppose que Noirdésir va pouvoir s'en charger (et c'est vrai que le 't' pique les yeux). >> >> Pour les fautes dans Totoche, je n'ai pas attendu Noirdésir, je l'ai fait Clin d Ah ben oui, merci, je n'avais pas vu ton message avant de répondre à Titanick.


Par Noirdésir Le 23/12/2020 - 13:08 (Modifier)
Noirdésir

>> Titanick avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Y aurait pas moyen de créer un thème "bande de gosses" ? Je pense à des série comme La Ribambelle, Sales mioches !, La Guerre des Lulus, Les Quatre de Baker Street, Cédille (Le Lombard), etc... enfin toutes ces séries qui mettent en vedette une bande d'enfants (soit trois ou plus) dans un monde d'adultes? >> >> >> >> J'essaye de voir ça aujourd'hui (je crois que j'avais déjà proposé ce thème et il y a d'autres séries qui peuvent y aller sûrement). Pim pam poum par exemple ? ou Totoche ? >> >> Les six compagnons, Les 4 As (sont-ce encore des gosses ?) >> Sinon pour Totoche, comment fait-on pour corriger des fautes d'orthographe dans la présentation ? >> Il manque un d à ordinateur mais c'est surtout le t de envahit qui me chagrine un peu Confus >> On peut corriger soi-même ou pas ? Un autre modo s'en est chargé, car je n'ai pas trouvé de faute dans la présentation... Plus généralement, n'hésite pas à signaler toute faute ou erreur, pour qu'on les corrige ! Sur chaque série, seuls celui qui a entré la série ou n'importe quel modo peut faire les modifications.


Par Little Miss Giggles Le 23/12/2020 - 12:32 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Y aurait pas moyen de créer un thème "bande de gosses" ? Je pense à des série comme La Ribambelle, Sales mioches !, La Guerre des Lulus, Les Quatre de Baker Street, Cédille (Le Lombard), etc... enfin toutes ces séries qui mettent en vedette une bande d'enfants (soit trois ou plus) dans un monde d'adultes? >> >> >> >> >> >> J'essaye de voir ça aujourd'hui (je crois que j'avais déjà proposé ce thème et il y a d'autres séries qui peuvent y aller sûrement). Pim pam poum par exemple ? ou Totoche ? >> >> >> >> Les six compagnons, Les 4 As (sont-ce encore des gosses ?) >> >> Sinon pour Totoche, comment fait-on pour corriger des fautes d'orthographe dans la présentation ? >> >> Il manque un d à ordinateur mais c'est surtout le t de envahit qui me chagrine un peu Confus >> >> On peut corriger soi-même ou pas ? >> >> Non, faut demander à un modo. Je suppose que Noirdésir va pouvoir s'en charger (et c'est vrai que le 't' pique les yeux). Pour les fautes dans Totoche, je n'ai pas attendu Noirdésir, je l'ai fait Clin d


Par Mac Arthur Le 23/12/2020 - 11:39 (Modifier)
Mac Arthur

>> Titanick avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Y aurait pas moyen de créer un thème "bande de gosses" ? Je pense à des série comme La Ribambelle, Sales mioches !, La Guerre des Lulus, Les Quatre de Baker Street, Cédille (Le Lombard), etc... enfin toutes ces séries qui mettent en vedette une bande d'enfants (soit trois ou plus) dans un monde d'adultes? >> >> >> >> J'essaye de voir ça aujourd'hui (je crois que j'avais déjà proposé ce thème et il y a d'autres séries qui peuvent y aller sûrement). Pim pam poum par exemple ? ou Totoche ? >> >> Les six compagnons, Les 4 As (sont-ce encore des gosses ?) >> Sinon pour Totoche, comment fait-on pour corriger des fautes d'orthographe dans la présentation ? >> Il manque un d à ordinateur mais c'est surtout le t de envahit qui me chagrine un peu Confus >> On peut corriger soi-même ou pas ? Non, faut demander à un modo. Je suppose que Noirdésir va pouvoir s'en charger (et c'est vrai que le 't' pique les yeux).


Par Titanick Le 23/12/2020 - 11:37 (Modifier)
Titanick

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Y aurait pas moyen de créer un thème "bande de gosses" ? Je pense à des série comme La Ribambelle, Sales mioches !, La Guerre des Lulus, Les Quatre de Baker Street, Cédille (Le Lombard), etc... enfin toutes ces séries qui mettent en vedette une bande d'enfants (soit trois ou plus) dans un monde d'adultes? >> >> J'essaye de voir ça aujourd'hui (je crois que j'avais déjà proposé ce thème et il y a d'autres séries qui peuvent y aller sûrement). Pim pam poum par exemple ? ou Totoche ? Les six compagnons, Les 4 As (sont-ce encore des gosses ?) Sinon pour Totoche, comment fait-on pour corriger des fautes d'orthographe dans la présentation ? Il manque un d à ordinateur mais c'est surtout le t de envahit qui me chagrine un peu Confus On peut corriger soi-même ou pas ?


Par Mac Arthur Le 23/12/2020 - 11:36 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Y aurait pas moyen de créer un thème "bande de gosses" ? Je pense à des série comme La Ribambelle, Sales mioches !, La Guerre des Lulus, Les Quatre de Baker Street, Cédille (Le Lombard), etc... enfin toutes ces séries qui mettent en vedette une bande d'enfants (soit trois ou plus) dans un monde d'adultes? >> >> J'essaye de voir ça aujourd'hui (je crois que j'avais déjà proposé ce thème et il y a d'autres séries qui peuvent y aller sûrement). Pim pam poum par exemple ? ou Totoche ? Je connais mal ces séries mais il me semble que ça colle, effectivement Sourire


Par Noirdésir Le 23/12/2020 - 11:05 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> Y aurait pas moyen de créer un thème "bande de gosses" ? Je pense à des série comme La Ribambelle, Sales mioches !, La Guerre des Lulus, Les Quatre de Baker Street, Cédille (Le Lombard), etc... enfin toutes ces séries qui mettent en vedette une bande d'enfants (soit trois ou plus) dans un monde d'adultes? J'essaye de voir ça aujourd'hui (je crois que j'avais déjà proposé ce thème et il y a d'autres séries qui peuvent y aller sûrement). Pim pam poum par exemple ? ou Totoche ?


Par Mac Arthur Le 23/12/2020 - 10:39 (Modifier)
Mac Arthur

Y aurait pas moyen de créer un thème "bande de gosses" ? Je pense à des série comme La Ribambelle, Sales mioches !, La Guerre des Lulus, Les Quatre de Baker Street, Cédille (Le Lombard), etc... enfin toutes ces séries qui mettent en vedette une bande d'enfants (soit trois ou plus) dans un monde d'adultes?


Par Noirdésir Le 21/12/2020 - 16:02 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Merci pour les infos (j'avais hésité pour certains d'entre eux, mais, ne les ayant pas lus, je n'avais pas les infos pour trancher). >> >> >> >> J'ai suivi tes suggestions sauf pour: >> >> >> >> - Polina: je trouve que la musique n'y est quasiment pas présente (en tout cas dans mon souvenir), c'est vraiment axé sur la danse (même si l'on peut deviner qu'elle danse sur de la musique classique, mais cela suffit-il ?) >> >> >> Je comprends ton point de vue mais elle fait du ballet, pas de la danse contemporaine ni du tango ni de la salsa, ni même de la danse de salon. Du coup, qui dit ballet dit musique classique. Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre mais tu fais comme tu veux, hein, je comprends tes réticences. >> >> >> >> - Harmonijka: comme tu le dis, et au vu du résumé et des avis, cela ne semble pas évident de le mettre dans le thème musique classique. >> >> >> Alors, musique classique, c'est clair que non, et comme dit l'artiste est polymorphe, du coup pas facile à classer (et je ne connais pas tout de sa carrière, loin s'en faut). >> >> >> Ah ! Je vois que sur wiki, ils l'ont rangé dans "genre musical = blues". Sont d'accord avec moi, eux Sourire >> >> >> >> Ok, ai aussi été voir pour pour le mettre en blues (ça a l'air d'être comme J.J. Milteau - que j'aime beaucoup, un harmoniciste blues qui a aussi accompagné en studio et concert des chanteur plus rock ou variété. Mais Blues OK, je l'y ai mis). Pour Polina, je ne sais pas. Je comprends ton argument, mais je ne rappelle pas qu'il y ait de référence explicite à la musique. A voir... >> >> Ok, pas de souci Sourire >> >> j'avais ajouté et tu l'as loupé, je pense : La Dernière Tentation (The Last Temptation) peut clairement être intégré au thème 'rock'. Ah oui, tiens, merci.


Par Mac Arthur Le 21/12/2020 - 15:57 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Merci pour les infos (j'avais hésité pour certains d'entre eux, mais, ne les ayant pas lus, je n'avais pas les infos pour trancher). >> >> >> J'ai suivi tes suggestions sauf pour: >> >> >> - Polina: je trouve que la musique n'y est quasiment pas présente (en tout cas dans mon souvenir), c'est vraiment axé sur la danse (même si l'on peut deviner qu'elle danse sur de la musique classique, mais cela suffit-il ?) >> >> Je comprends ton point de vue mais elle fait du ballet, pas de la danse contemporaine ni du tango ni de la salsa, ni même de la danse de salon. Du coup, qui dit ballet dit musique classique. Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre mais tu fais comme tu veux, hein, je comprends tes réticences. >> >> >> - Harmonijka: comme tu le dis, et au vu du résumé et des avis, cela ne semble pas évident de le mettre dans le thème musique classique. >> >> Alors, musique classique, c'est clair que non, et comme dit l'artiste est polymorphe, du coup pas facile à classer (et je ne connais pas tout de sa carrière, loin s'en faut). >> >> Ah ! Je vois que sur wiki, ils l'ont rangé dans "genre musical = blues". Sont d'accord avec moi, eux Sourire >> >> Ok, ai aussi été voir pour pour le mettre en blues (ça a l'air d'être comme J.J. Milteau - que j'aime beaucoup, un harmoniciste blues qui a aussi accompagné en studio et concert des chanteur plus rock ou variété. Mais Blues OK, je l'y ai mis). Pour Polina, je ne sais pas. Je comprends ton argument, mais je ne rappelle pas qu'il y ait de référence explicite à la musique. A voir... Ok, pas de souci Sourire j'avais ajouté et tu l'as loupé, je pense : La Dernière Tentation (The Last Temptation) peut clairement être intégré au thème 'rock'.


Par Noirdésir Le 21/12/2020 - 15:52 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Merci pour les infos (j'avais hésité pour certains d'entre eux, mais, ne les ayant pas lus, je n'avais pas les infos pour trancher). >> >> J'ai suivi tes suggestions sauf pour: >> >> - Polina: je trouve que la musique n'y est quasiment pas présente (en tout cas dans mon souvenir), c'est vraiment axé sur la danse (même si l'on peut deviner qu'elle danse sur de la musique classique, mais cela suffit-il ?) >> Je comprends ton point de vue mais elle fait du ballet, pas de la danse contemporaine ni du tango ni de la salsa, ni même de la danse de salon. Du coup, qui dit ballet dit musique classique. Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre mais tu fais comme tu veux, hein, je comprends tes réticences. >> >> - Harmonijka: comme tu le dis, et au vu du résumé et des avis, cela ne semble pas évident de le mettre dans le thème musique classique. >> Alors, musique classique, c'est clair que non, et comme dit l'artiste est polymorphe, du coup pas facile à classer (et je ne connais pas tout de sa carrière, loin s'en faut). >> Ah ! Je vois que sur wiki, ils l'ont rangé dans "genre musical = blues". Sont d'accord avec moi, eux Sourire Ok, ai aussi été voir pour pour le mettre en blues (ça a l'air d'être comme J.J. Milteau - que j'aime beaucoup, un harmoniciste blues qui a aussi accompagné en studio et concert des chanteur plus rock ou variété. Mais Blues OK, je l'y ai mis). Pour Polina, je ne sais pas. Je comprends ton argument, mais je ne rappelle pas qu'il y ait de référence explicite à la musique. A voir...


Par Mac Arthur Le 21/12/2020 - 15:36 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> Merci pour les infos (j'avais hésité pour certains d'entre eux, mais, ne les ayant pas lus, je n'avais pas les infos pour trancher). >> J'ai suivi tes suggestions sauf pour: >> - Polina: je trouve que la musique n'y est quasiment pas présente (en tout cas dans mon souvenir), c'est vraiment axé sur la danse (même si l'on peut deviner qu'elle danse sur de la musique classique, mais cela suffit-il ?) Je comprends ton point de vue mais elle fait du ballet, pas de la danse contemporaine ni du tango ni de la salsa, ni même de la danse de salon. Du coup, qui dit ballet dit musique classique. Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre mais tu fais comme tu veux, hein, je comprends tes réticences. >> - Harmonijka: comme tu le dis, et au vu du résumé et des avis, cela ne semble pas évident de le mettre dans le thème musique classique. Alors, musique classique, c'est clair que non, et comme dit l'artiste est polymorphe, du coup pas facile à classer (et je ne connais pas tout de sa carrière, loin s'en faut). Ah ! Je vois que sur wiki, ils l'ont rangé dans "genre musical = blues". Sont d'accord avec moi, eux Sourire